18v - 13d
J'hésite à continuer
Les récompenses= mercredi soir
6 victoires en 11 matchs assez content vu le niveau de mes teams comparé aux autres
ANFE et Kev vous en n'etes ou ?
J'ai fais 8-0 puis la lenteur est revenue sur deux Match et perdu. C'est Incroyable c'est X Files ce Mode
21w 11l
Trop peur de finir or 2
Fini or 2 sa te mettra bien en contract et forme et sa te donnera 15k en plus si tu veut faire une draft c tout benef
Medine tu peux faire un truc pour moi depuis chez toi ?
Est-ce que ya des gens a 37-38-38 matchs qui peuvent pas chercher le rang au dessus et qui laisse la victoire aux autres ?
Quon s'entraide, team JVC
32 victoires à 5 défaites pour le moment, je reprend ce soir après Paris-Marseille, au moins une victoire en trois matchs pour être élite 2 ça serait cool
Le 23 octobre 2016 à 16:50:44 Affaires a écrit :
Est-ce que ya des gens a 37-38-38 matchs qui peuvent pas chercher le rang au dessus et qui laisse la victoire aux autres ?
Moi je te dis d'ici peu si ma saoule, je donnerais des Matchs
Ouais de même j'ai besoin de 4v mais j'en peux plus là, donc s'il y a des âmes charitables
Oups desole le double poste,
Dacc les gars
Le 23 octobre 2016 à 16:51:13 xHuGo_- a écrit :
32 victoires à 5 défaites pour le moment, je reprend ce soir après Paris-Marseille, au moins une victoire en trois matchs pour être élite 2 ça serait cool
GG, ça ne m'étonne pas vu ton niveau, mais bonne chance quand même pour tes derniers matchs
Merci Godile faut pas craquer mentalement surtout
Le 23 octobre 2016 à 17:04:25 xHuGo_- a écrit :
Merci Godile faut pas craquer mentalement surtout
A 35 c'est top 100 assuré, et si c'est comme la semaine dernière tu peux l'avoir a 34 mais ça dépend de ta note technique (je l'ai loupé pour 42 points le week end dernier ).
Hugo et godile vous êtes sur ps4 ? Si oui moyen de jouer contre vous ?
bon le script s'est reactivé chez moi 16tirs/6 contre 5/3
tirs aux buts, bien evidemment je plonge 2 fois au bon endroit et la balle passe 2 fois entre les jambes du gardien sinon c'est pas marrant .
Le 23 octobre 2016 à 16:51:13 xHuGo_- a écrit :
Screen de ton équipe ?
L'évolution du gameplay exécrable suit mon évolution de ratio. Je comprend pas comment D1God t'as pas ça...
27-8
17-6
9-10 maintenant