Le 23 octobre 2016 à 16:31:47 almaktoum12 a écrit :
ANFE et Kev vous en n'etes ou ?J'ai fais 8-0 puis la lenteur est revenue sur deux Match et perdu. C'est Incroyable c'est X Files ce Mode
7 victoires d'affilées et puis maintenant ça coule à nouveau. Je vais plus me focaliser sur Fut champions comme au début du jeu en tout cas
19v - 14d
Je ferais peu-être le reste après PSG - OM
21 victoires il me reste 5 matchs, je suis dégouté
Je crois que j'ai raté tous mes 1v1 face au goal ajd
Shaqiri ce croque mort
Ma co m'aura fusillé mon FUT Champions, sur 25 matchs (PC) 13 déco grâce a ma co, 7 victoires seulement bref c'est dégueulasse
Le 23 octobre 2016 à 17:34:59 -_Kev002_- a écrit :
L'évolution du gameplay exécrable suit mon évolution de ratio. Je comprend pas comment D1God t'as pas ça...27-8
17-6
9-10 maintenant
Perso j'ai eu aucun changement de gameplay, pourtant mes équipes étaient de plus en plus grosses en termes de gen, donc pas de réequilibrage vraiment notable.
J'ai fait 30-10, 34-6 et 31-9, et généralement mes victoires/défaites étaient méritées, même si parfois mon adversaire n'était pas forcément meilleur ou plus mauvais que moi.
Le 23 octobre 2016 à 17:17:06 Shaaack a écrit :
Hugo et godile vous êtes sur ps4 ? Si oui moyen de jouer contre vous ?
Oui je suis sur PS4, mais pour l'instant je n'ai plus d'équipes potables, j'attend mes récompenses avant d'en faire une
Mais ajoute moi si tu veux, psn : vif2cane
Bah là j'ai justement retiré mes gros joueurs, donc exit De Bruyne Courtois Carrasco IF, Nainggollan, Kompany et Lukaku et j'ai remis mes petits joueurs, ça va merveilleusement bien sur ce match... 3-0 à la 40ème.
Quand on est en elite apres avoir joué tout le 40 matchs ce week-end , est ce que le week-end prochain je serais toujours en elite ou je recomencereais tout en bronze ?
Le 23 octobre 2016 à 17:51:14 -_Kev002_- a écrit :
Bah là j'ai justement retiré mes gros joueurs, donc exit De Bruyne Courtois Carrasco IF, Nainggollan, Kompany et Lukaku et j'ai remis mes petits joueurs, ça va merveilleusement bien sur ce match... 3-0 à la 40ème.
File moi DE Bruyne
D1 godile et xhugo donnez vos psn je veut faire un match contre vous bande de mito
2ème match, 3-0, penalty pour moi, il ragequit..
Donc vraiment joueurs moins fort ça fonctionne
Le 23 octobre 2016 à 17:59:53 almaktoum12 a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 17:51:14 -_Kev002_- a écrit :
Bah là j'ai justement retiré mes gros joueurs, donc exit De Bruyne Courtois Carrasco IF, Nainggollan, Kompany et Lukaku et j'ai remis mes petits joueurs, ça va merveilleusement bien sur ce match... 3-0 à la 40ème.File moi DE Bruyne
Depuis que je l'ai dans l'équipe, les joueurs font de la merde
Ok on vient de m'offrir une victoire, but contre son camp et quitte
Mdr medine
Bon 34 match : 22 victoires - 12 défaites - Or 2
C'est mon deuxième FUT Champion et ce sera le dernier.
Trop de temps et de crises de nerfs. Quoi que c'est un bon test pour voir la solidité de l'équipe !
l'avantage c'est que avec FUT je sais dés le début du match si je vais gagner ou pas ^^
si mes joueurs sont lents et lourd , c'est la défaite assuré ^^
Le 23 octobre 2016 à 18:05:56 Meddine13014 a écrit :
D1 godile et xhugo donnez vos psn je veut faire un match contre vous bande de mito
Ce clash
Au pire tu demandes un screen du ratio nan ? après c'est vrai que c'est facile de dire genre qu'on a 37 victoires pour 3 défaites à l'écrit
Le 23 octobre 2016 à 18:24:10 KoonAlbueno a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 18:05:56 Meddine13014 a écrit :
D1 godile et xhugo donnez vos psn je veut faire un match contre vous bande de mitoCe clash
Au pire tu demandes un screen du ratio nan ? après c'est vrai que c'est facile de dire genre qu'on a 37 victoires pour 3 défaites à l'écrit
Je l'ai les ai en AMI et il disent vrai je comprend pas pourquoi il mentirais pour un Jeu
J'ai la flemme de continuer je suis à 12 et me reste 25 Match , Je me bats contre le Jeu la connexion et l'adversaire sa ma fait mal à la tête.
Le WEEK prochain je jouerais vendredi samedi dimanche tout faire d'un coup c'est du suicide
Tranquille les gens c'est medine, il pense toujours que c'est le meilleur joueur au monde
3 victoires d'affilés avec ma petite team Belge
J'ai mis De Bruyne au début, c'était horrible. Je met Thorgan Hazard à la mi temps, hop c'est mieux