Le 24 octobre 2016 à 00:21:14 Bryouu a écrit :
Et tu as fait 40-0 ce week-end
6-34
Le 24 octobre 2016 à 00:16:45 Meddine13014 a écrit :
Comment vous faite pour perdre au peno c simple je trouve tu tire que a ras de terre sur les cotée et après faut juste que t'en arrete 1 et c easyPour l'instant sur 7 séance de tab j'en ai perdu que 1
Et j'ai rater que 1 peno depuis le début de FIFA
Les 2 premières semaines, j'avais perdu aucune séance en tout 6/7 matches, cette semaine j'en ai perdu 5/6
Le 23 octobre 2016 à 22:45:43 milka-boy a écrit :
https://twitter.com/_Tassass_/status/790292249183739904
Le premier sur one a voir fait 40/40
Super ....
Le mec qui fou les bronzes sur le banc ....
Ils le font tous... Je vais faire pareil semaine prochaine je pense. Dés que j'ai commencé à jouer avec mon équipe à 4,5* et non 5*, tout allait bien...
ca sert a quoi de mettre des bronzes sur le banc??
Baisser la note
Dernière fois pour moi, j'ai essayé 2 week-end non merci, c'est d'un ridicule ce mode,jamais vu un script aussi présent, tout les matchs sont les mêmes, prédéfinis et tellement flagrant, musa et vardy qui ne ratent pas une frappe, directement en pleine lucarne, but sur contre à la 70 ème, poteau de corner l2 pressé on peux plus rien faire, sont débiles ea ou quoi, en une touche tu contrôle ton adversaire, si t'as le malheur de t'approcher faute pour lui.....non mais c'est tellement pathétique. Après 200 matchs sur fifa 17, je trouve pas un match où j'ai pris plaisir de joueur, qui me le rachète svp ?
Les gars, pourquoi il y a un classement mensuel, on va gagner un truc en plus tous les mois genre?
Le 24 octobre 2016 à 00:57:16 MonsieurNeymar a écrit :
Les gars, pourquoi il y a un classement mensuel, on va gagner un truc en plus tous les mois genre?
Pour les maillots je crois, il y a trois maillots (un top 100, un élite, un or) a gagner selon ton classement mensuel.
Ouf je viens de finir , j en peux plus....
J ai fais élite 2 comme le week-end dernier , avec une victoire en moin ( 33v au lieu de 34 ) .
Je suis assez content , sa prouve que mes 34v le week dernier n étaient pas dû qu'au hasard 😎
Je suis deg jai 18 victoires et il me reste 10 match mais seulement 40 Minutes avant la fin
J'ai très mal commencer hier 6V 20D avec ma grosse team 88 de général , j'arretais pas de me faire réquilibrer . Impossible de jouer tellement ça joue sale ( ultra def - contre attaque etc etc ) .
Je suis revenu au source une française qui tourne autour de Griezman et Pogba ( 82 de genéral ) .
http://www.futbin.com/17/squad/178275 en 4-3-3 (4) et la miracle 13-1 . Griezman m'a fait beaucoup de bien , il fait énormément d'appel .
Je suis content je finis or 3 .
Faut s'habituer à ce genre de joueurs y'a que de ça sur FUT Champions à force sayez tu trouves la faille, moi comment je suis dégoûté la semaine dernière je fini Or 2 et la Or 3 avec 8 match en réserves mais pas assez de temps 40 match c'est abusé
31 V on progresse j'avais fais 28 au 1er dommage j'ai eu quelque loose ou je mérite largement mieux , mais élite 1 c'est pas mal on essaiera une prochaine fois l'élite 2
Des bronzes a 45 de gen pour avoir 4 etoile et demi et ainsi evite le reequilibrage.
Super didonc
Bon j'ai fait 18 victoires, il me reste 6-7 matchs.
C'était inespéré. J'ai tellement pété les plombs. Avec un lag incessant.
Mais bon j'ai résisté pour chopper Or 3. Donc je finis or 3 comme la semaine passée.
Pourquoi quand les mecs quittent à 0-0 ça me compte pas de victoire
bon bah 23 victoires au final...assez déçu je voulais faire or 1 des défaites un peu immérité mais bref ^^
30 win je suis bien objectif atteint meme si je pense que j aurais pu mieux faire ..
Bordel j'ai obtenu ma 22 ème victoire à 1h50 Il me restait encore des matchs mais plus le temps et puis vu mes 2 teams low cost c'est déjà pas trop mal d'atteindre or2 pour ma première.
Mais dégoûté car j'aurais pu largement faire mieux sur la moitié de mes défaites vu certains matchs gag comme celui là
Sinon ce mode est ouf j'ai jamais été aussi tendu sérieux, t'as l'impression que tout le monde joue sa vie et du coup tu fais la même et c'est hyper stressant.
Et le script rend le tout encore plus malsain, le nombre de match ou je me suis fait limite baiser contre un mec clairement inférieur c'est abusé, mes joueurs sont d'un coup hyper lourds et lents t'as l'impression qu'ils ont déjà 90 minutes de jeu dans les jambes alors que le match viens de commencer. Et à l'inverse j'ai mis des 4-1 5-0 à des mecs que je sentais du même niveau voir meilleur que moi dans des matchs hyper tendus ou j'étais clairement pas rassuré, mais tout passait.