Comment recevoir ses recompenses enfaite ?
T'attends jeudi. De toute façon ça sera annoncé par EA.
Et tu cliqueras sur Fut champions.
J'avais cette équipe : http://www.futhead.com/17/squads/1584459/
18 victoires en 32 matchs, soit un ratio dégueulasse.
Je dois encore m'améliorer mentalement car je craque trop souvent.
En 32 matchs, je suis allé 7 fois en prolongations ou TAB, j'ai perdu 6 fois.
Je suis moins bon que sur le 16, je le sais je dois travailler.
Le 24 octobre 2016 à 02:45:42 Yoshinori_Muto a écrit :
Bordel j'ai obtenu ma 22 ème victoire à 1h50 Il me restait encore des matchs mais plus le temps et puis vu mes 2 teams low cost c'est déjà pas trop mal d'atteindre or2 pour ma première.
Mais dégoûté car j'aurais pu largement faire mieux sur la moitié de mes défaites vu certains matchs gag comme celui làSinon ce mode est ouf j'ai jamais été aussi tendu sérieux, t'as l'impression que tout le monde joue sa vie et du coup tu fais la même et c'est hyper stressant.
Et le script rend le tout encore plus malsain, le nombre de match ou je me suis fait limite baiser contre un mec clairement inférieur c'est abusé, mes joueurs sont d'un coup hyper lourds et lents t'as l'impression qu'ils ont déjà 90 minutes de jeu dans les jambes alors que le match viens de commencer. Et à l'inverse j'ai mis des 4-1 5-0 à des mecs que je sentais du même niveau voir meilleur que moi dans des matchs hyper tendus ou j'étais clairement pas rassuré, mais tout passait.
Je partage ton avis !! Je visais 26 victoires et je suis arrivé tant bien que mal à 22/39 pour en finir...
Je commence une 1ère série de match samedi en début d'aprem, j'arrive à 8/10, les matchs assez serrés mais je m'applique principalement en défense et à la construction au milieu et ça marche plutôt bien.
Je me dit bien parti pour les 26 mais faut rien lâcher.
2ème série de match samedi fin aprem/début soirée, le trou total, mes joueurs ultra lents dès le début du match (ça se voit dès les 2 premières passes à l'engagement c'est un truc de malade), résultat j'arrive à 11/20... un bon 3/10 bien déguelasse j'étais dégouté.
3ème série le dimanche début d'aprem, je retrouve mes joueurs de la veille 1ère série, résultat 18/30, un bon 7/10 qui fait du bien. Là je me dit c'est encore jouable les 26 si le script en décide pas autrement.
Au final dernière série hier soir je perds 2 matchs sur 3 d'entrée donc je savais que c'était mort pour les 26, j'ai pas l'impression qu'il y avait bcp de script mais plutot que j'étais tendu car je perds 2 matchs en prolongs et 1 aux tab, résultats 4/9.
Conclusion, 2ème we que je joue en champions, 2ème fois or 2, j'espérais or 1, ça aurait été faisable si le p**** de script en avait pas décidé autrement, mais j'ai quand même l'impression qu'il est moins abusé dans ce mode et que cela rend les matchs plus serrés et plus intéressants !
Qualifié pour ce week end du premier coup, les joueurs de Watford sont vraiment très fort dans le jeu
Moi aussi du premier coup avec des joueurs du barça (Digne, umtiti, ter stegen, Turan, gomes, Aleix vidal)
Moi qualifier directement j'avais garder un match de D1 pour le maintien
Le 24 octobre 2016 à 11:37:05 D1godile a écrit :
Qualifié pour ce week end du premier coup, les joueurs de Watford sont vraiment très fort dans le jeu
T'es en train de poncer le Jeu ma parole comme moi l'an dernier
J'ai pour objectif de me faire cette équipe pour ce week end :
http://www.futbin.com/17/squad/179982
J'ai déja Ozil et Fellaini, et 550k...va falloir que j'ai pas mal de chance dans mes packs FUT Champions, mais si j'arrive à me faire cette team, ça va être ultra sale
Le 24 octobre 2016 à 12:04:22 almaktoum12 a écrit :
Qualifié pour ce week end du premier coup, les joueurs de Watford sont vraiment très fort dans le jeuT'es en train de poncer le Jeu ma parole comme moi l'an dernier
Oui c'est clair que là je saigne le jeu, mais à la reprise des études ce sera pas la même ^^
Comment sa se fait jsuis qualifier pr ce Week end mais j'ai encore dès essai ?
Le 24 octobre 2016 à 12:08:48 D1godile a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 12:04:22 almaktoum12 a écrit :
Qualifié pour ce week end du premier coup, les joueurs de Watford sont vraiment très fort dans le jeuT'es en train de poncer le Jeu ma parole comme moi l'an dernier
Oui c'est clair que là je saigne le jeu, mais à la reprise des études ce sera pas la même ^^
Récup tout ce que tu peux alors
?
Le 24 octobre 2016 à 12:33:04 nav9191 a écrit :
?
Tu peux refaire autant de fois que possible mais tu resteras qualifié ne t’inquiète pas !
Les conditions pour aujourd'hui c'est 11 titulaires du même club?
Le 24 octobre 2016 à 12:36:01 stanchamp a écrit :
Les conditions pour aujourd'hui c'est 11 titulaires du même club?
Non 5
D'ac merci 5 ça va le faire avec les joueurs du club
Qualifier avec les joueurs de Copenhague !
L'équipe la passe?
http://www.futhead.com/17/squads/1586409/
5 de Besiktas
Merci nan.cest 6