Le 16 octobre 2016 à 20:44:44 AS_Apik a écrit :
Bonsoir, j'ai quelques questions p'tête bête j'sais pas : est-on obligé de disputer nos 40 matchs, car je suis pas au pallier des 18V il me reste 3 matchs mais même si je les gagnent je n'atteindrais pas le pallier suivant puisque qu'il faut 4 victoires encore. Donc pas trop envie de faire ces matchs dans le vide.Ensuite, j'ai remarqué ma récompense était un pack joueurs rares, c'est un pack a combien svp ?
En 3 ans de fifa je sais toujours pas...Enfin, j'ai rage quit deux fois (je sais c'est pas bien), ça n'influe pas sur les récompenses ? C'est pas parce que j'ai rage quit que je ne gagnerais pas mes récompenses ?
Merci a celui / ceux qui me répondrons.
Bonne soirée a tous
Non tu n'es pas obligé de finir les 40 matchs
@As_Apik
1- Tu n'es pas obligé de faire tes 40 matchs
2- Pack joueurs rares = pack a 50k = 12 joueurs or rare
3- Non aucune influence sur tes récompenses de rage quit (même si je te conseillerais de ne pas le faire, un come back est toujours possible sur un match )
Les récompenses on va les recevoir cette nuit ?
Merci beaucoup !!
Cette nuit je ne pense pas
Comme l'autre coup je pense..
Les récompense c jeudi ou avant ?
ca sera surement jeudi
26-14 ce week-end
21-19 week-end dernier
On s'améliore, j'ai noter toutes mes défaites comment je les ai eu :
- script 45eme minute, seul but du match
- script 119/120e 3 matchs perdu comme ca
- script 89/90 2 défaites
- 1 défaite tab
- 1 defaite prolong
- 3 défaites vs des mecs à 5 défenseur deriere
- 3 défaites mérité
Résultat : 6 défaites scripter
Pack jumbo joueur rare c'est Combien de joueurs exactement svp ?
24 joueurs or rare
Cool sa 48 joueurs or rare
Première qualif ce week end j'ai trouvé le niveau très disparate d'un adversaire à l'autre je m'attendais à un niveau plus élevé mais tant mieux au final .Par contre ne jamais ragequit j'ai réussi plusieurs remontadas de folie contre plusieurs gros betonneurs ! Vivement nos packs!
J'aimerais bien etre joueur pro
4 packs a 100k par semaine que je cumule et que je garde pour la full toty
Je sais pas pour vous mais le but de nombre gags liés au contre favorables ou collisions que j'encaisse sont nombreux chez moi
Quelqu'un sait si en étant en d2 on est qualifier auto pour la fut champions?
Et la 7ème défaite d'affilé, comme d'hab j'me prends 2 buts ridicules dans les 10 premières minutes
On a le même goal (Butland), le sien arrête tout mes frappes, qu'elle soit en lucarne ou en enroulé, le mien se prend les 2 premières frappes du match alors qu'elles puent la merde ...
Sur le dernier match pour que je passe au palier or 3 , je fais 3-3 fin du match, 4-4 fin de la prolongation ,je me retrouve à 4-4 à la séance de tirs au but après avoir arreté son 5 ème tir si je marque je gagne.. guereiro s'élance tire coté droit et là le gardien repousse le ballon je pousse un cri genre nonn putain de merde ********!!!!!!!!!!!! et là je vois guereiro tout content en faites son gardien est parti du bon coté a repoussé le ballon mais sur le ralenti le ballon était rentré bref c'était hyper étonnant et à la place de mon adversaire j'aurai sauté par la fenetre de mon sous sol bref or 3 les miracles existent
Et la 8ème qui se profile, but sur son prmier tir à la 3ème minute, mon goal qui plonge une fois que le ballon est rentré