Allez, moi je recommence maintenant, 1 ou 2 défaites et j'arrête, j'aimerai bien être Or 3 au moins.
C'est qui encore Vif2Cane ? Courage, t'es 98ème, on croise les doigts
Et son troisième tir à la 29ème qui fait 2-0, j'vais me suicider avant la fin du match
Salut, j'aimerais commencer les qualifs fut champions dés demain et il me faut une equipe avec 4 étoiles maximum car il y a des critéres d'entrée , qu'est ce qu'il prenne en compte en fonction du nombre d'étoiles ? car j'ai une equipe avec une note de 81 et j'ai 4 et demi je comprend pas
Je roule pas mal sur cette fut champions, j'aurais pu finir or 1 si j'avais pas travaillé tout mon samedi
Yo
Je viens d'atteindre le rang Or 3 avec 18 victoires en 28 matchs, mais j'hésite à continuer...
Les récompenses Or 3 me font plus envie que Or 2, surtout le pack à 50k 12 joueurs Or rares (ça m'aiderait bien vu mon équipe de joueurs tout pétés)
Vous feriez quoi à ma place ?
Le 16 octobre 2016 à 23:45:22 -Prodi- a écrit :
Salut, j'aimerais commencer les qualifs fut champions dés demain et il me faut une equipe avec 4 étoiles maximum car il y a des critéres d'entrée , qu'est ce qu'il prenne en compte en fonction du nombre d'étoiles ? car j'ai une equipe avec une note de 81 et j'ai 4 et demi je comprend pas
Bah c'est la note qui est prit en compte, 80 ou 79 ça doit être 4 étoiles.
Le 16 octobre 2016 à 23:47:21 Michaga a écrit :
Je roule pas mal sur cette fut champions, j'aurais pu finir or 1 si j'avais pas travaillé tout mon samedi
perso je trouve que les matchs les plus durs c'était le samedi
Bah en Or 2 t'as surtout beaucoup de formes pour toutes l'équipes, des soins aussi. Faut voir si ça t'intéresse, moi j'ai préféré ça que Or 3 la semaine passée.
Si tu montes à 26 victoires tu as 48 joueurs or rare + 50k
Le 16 octobre 2016 à 23:50:07 -Prodi- a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 23:47:21 Michaga a écrit :
Je roule pas mal sur cette fut champions, j'aurais pu finir or 1 si j'avais pas travaillé tout mon samediperso je trouve que les matchs les plus durs c'était le samedi
Je sais pas te dire
Bacca et le BU italien de Naples me font rêver
Le 16 octobre 2016 à 23:50:01 -_Kev002_- a écrit :
Salut, j'aimerais commencer les qualifs fut champions dés demain et il me faut une equipe avec 4 étoiles maximum car il y a des critéres d'entrée , qu'est ce qu'il prenne en compte en fonction du nombre d'étoiles ? car j'ai une equipe avec une note de 81 et j'ai 4 et demi je comprend pasBah c'est la note qui est prit en compte, 80 ou 79 ça doit être 4 étoiles.
avec 79 ou 80 de note j'ai toujours 4 étoiles et demi :/
Faut que je finisse le boulot avant d'aller dormir, encore 3 victoires pour l'or 3, il me reste 15 matchs je crois
Le 16 octobre 2016 à 23:50:40 -_Kev002_- a écrit :
Bah en Or 2 t'as surtout beaucoup de formes pour toutes l'équipes, des soins aussi. Faut voir si ça t'intéresse, moi j'ai préféré ça que Or 3 la semaine passée.
Ahhhh j'hésite
Le 16 octobre 2016 à 23:51:22 FelipeSan a écrit :
Si tu montes à 26 victoires tu as 48 joueurs or rare + 50k
Ouais mais ça va être limite niveau temps, faudrait que j'enchaîne 8 victoires de suite ou alors que mes adversaires rageguit assez souvent
Sinon pour la qualif de demain je vous conseille d'acheter 7 joueurs Argent à 65 de GEN à mettre sur le banc pour abaisser le GEN au minimum.
J ai fini or 3 20v pour une premiere fois ca va je trouve
J'ai vraiment l'impression qu'on a activé le bouton "lenteur" sur mes joueurs. ça se déplace lentement, ça lance une place lentement, ça bouge lentement, l'horreur
Le 16 octobre 2016 à 23:54:07 -Prodi- a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 23:50:01 -_Kev002_- a écrit :
Salut, j'aimerais commencer les qualifs fut champions dés demain et il me faut une equipe avec 4 étoiles maximum car il y a des critéres d'entrée , qu'est ce qu'il prenne en compte en fonction du nombre d'étoiles ? car j'ai une equipe avec une note de 81 et j'ai 4 et demi je comprend pasBah c'est la note qui est prit en compte, 80 ou 79 ça doit être 4 étoiles.
avec 79 ou 80 de note j'ai toujours 4 étoiles et demi :/
Bah tu diminues alors...
Bon 2ème victoire d'affilés je pige toujours pas comment les gens me mettent pas de buts
ça fait donc 16.
Le classement mensuel, on aura aussi des récompenses ?