Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [FUCH] FUT Champions
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mars 2017 à 15:51:04

Le 05 mars 2017 à 15:26:05 krzmusic a écrit :
J'ai pas une grosse connexion (6 mega) tout les fut champion son injouable l'après-midi alors qu'à 2h du matin c'est magnifique la fluidité.. Ca fausse tout mes fut champion quoi.

Ca peu venir de ma co ?

En général beaucoup de latence l'après-midi et en début de soirée oui. Après c'est variable, j'ai déja eu des après-midi parfaite et des matins/soirée affreuse à ce niveau...

Pour ceux qui ont la fibre... Vous aussi vous connaissez ce problème ? C'est affreux ca gache complétement le jeu...

MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:06:01

Putain quel kiff, je perdais 2-1 contre une full BPL 5 defenseur, il c'est foutu en defense de malade et c'est mis a jouer le temps des la 45 éme minutes.

Mais genre vraiment des passes entre ces DC, protection de balles au poteau de corner ... j'ai appuyé 3 fois sur pause pour me calmer et pour l'enerver (:hap:) j'ai réussi à planter un but, et même un deuxième après un petit skills.

J'ai fait un gros chuuuuuuuuut et j'ai bien kiffé :hap:

Absolument dingue quand même, sans sa défense de malade il s'en prend 10, le type savait que découper avec tacles glissé...

mAArT-fr
Niveau 6
05 mars 2017 à 16:09:20

Le 05 mars 2017 à 15:26:05 krzmusic a écrit :
J'ai pas une grosse connexion (6 mega) tout les fut champion son injouable l'après-midi alors qu'à 2h du matin c'est magnifique la fluidité.. Ca fausse tout mes fut champion quoi.

Ca peu venir de ma co ?

tu es chez qui ?Injouable pour moi avec la même co FREE PS4
Tu peux rien faire, dix ans pour une passe, défendre les déplacements c'est impossible.

C'est FUT FIBRE quoi

MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:10:43

Par contre j'arrête vraiment, c'est vraiment trop affreux comme mode de jeux.

Les 3/4 de mes adversaire c'est du full defense avec juste 3 joueurs offensif qui font/essaye de faire des une-deux en ésperant que ca passe pendant 90 minutes.
Ou bien qui tire des qu'ils ont la balle en priant d'avoir un corner, pour tirer au premier poteau sur Kane.

Ca devient bien plus arcade qu'avant, c'est dommage.

Même si les gains sont cool, ca vaut vraiment pas le coup de ce forcer à faires des match absolument affreux.

Bonne chance pour les autres [[sticker:p/1lm9]]

Euklides
Niveau 16
05 mars 2017 à 16:13:09

27-13 pour moi pour conclure. Dommage, Elite 3 pas trop loin.

Ace-hood
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:18:29

Le 05 mars 2017 à 16:10:43 Monsieur-Yoshi a écrit :
Par contre j'arrête vraiment, c'est vraiment trop affreux comme mode de jeux.

Les 3/4 de mes adversaire c'est du full defense avec juste 3 joueurs offensif qui font/essaye de faire des une-deux en ésperant que ca passe pendant 90 minutes.
Ou bien qui tire des qu'ils ont la balle en priant d'avoir un corner, pour tirer au premier poteau sur Kane.

Ca devient bien plus arcade qu'avant, c'est dommage.

Même si les gains sont cool, ca vaut vraiment pas le coup de ce forcer à faires des match absolument affreux.

Bonne chance pour les autres [[sticker:p/1lm9]]

Mais grave ils jouent tout sur la defense et te font des contre attaque pendant 90min..

22-11 avec une déco j'espere etre or1

JUl-stjean
Niveau 6
05 mars 2017 à 16:45:09

je suis a 18-3 sur PC alors que d'habitude je fais max or 2 quesqu'il m'arrive il me reste 4 match en plus je peux encore viser l'élite 1 :rire:

D1godile
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:58:30

33-7, passé de 29-4 à 33-7, et perdre l'élite 1 sur le dernier match, j'ai encore beaucoup de progrès à faire niveau mental...

Je suis dégouté là, les 34 wins c'était vraiment à ma portée ce week end.

Kata789
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:58:42

Globalement, j'ai été agréablement surpris ce week-end sur PC. GLobalement, très bonne connexion et des serveurs fluides à part 3 ou 4 matchs. C'est là qu'on se rend compte que la qualité de la connexion au serveur est pour beaucoup dans la réussite et pour beaucoup dans ce qu'on appelle régulièrement le script.

Mais globalement, quasi tous mes adversaires ont été fair-play avec assez peu de tout droits et de zigzags. Peut-être le hasard tout simplement mais c'était au final bien agréable.

Senechuss
Niveau 54
05 mars 2017 à 17:07:06

Donc la Je viens de perdre contre un mec qui me plante 4 buts en 25 Minutes sur ses 4 premiers frappes (vroom vroom Martial Musa Shaqiri) Et à partir donc, de la 25 eme minute à fait tourner dans son camp, tout en m'envoyant des "Why u not leaving"

Ça jusqu'à la 90 eme.

J'achète un jeu, j'y joue. Meme Si Je perd 0-4...

Krzmusic
Niveau 7
05 mars 2017 à 17:07:21

Je suis chez Free aussi.. Je viens d'ouvrir les ports recommandé pour Fifa ca ma l'air un peu mieu. Wait and See

kobra__2
Niveau 23
05 mars 2017 à 17:13:18

Moi je suis chez Orange et j'ai une énorme latence aussi
Faut que vous testiez par où vous passez au niveau des serveurs
Vous prenez Uotrace et vous faites un trace vers easo.ea.com. Moi je sais que c'est au niveau des serveurs allemands que ça merde. Peut etre que Free utilise les memes
J'ai 60% de pertes de paquets sur un serveur à francfort. Du coup c'est injouable.
Chaque Fut champ, je perd facile 8-9 matchs à cause de la latence.

mAArT-fr
Niveau 6
05 mars 2017 à 17:14:05

Le 05 mars 2017 à 17:07:21 krzmusic a écrit :
Je suis chez Free aussi.. Je viens d'ouvrir les ports recommandé pour Fifa ca ma l'air un peu mieu. Wait and See

tu peux rien faire c'est pas les ports recommandés XBOX/PS4 & FIFA
C'est plus complexe que ça. Fait un UOTrace tu verras. C'est FREE qui doit ouvrir des ports. Nous on peut ouvrir des ports, DMZ, etc. C'est pas assez

Krzmusic
Niveau 7
05 mars 2017 à 17:31:12

Carrément.. Et on peu pas contourner ça ? Sur 40 match je doit faire peut-être 10 match ou la connexion es parfaite.

Tout mes match sont injouable serieux j'suis a deux doigt de la crise de nerf la. Sa reflète pas du tout mon niveau :(

kobra__2
Niveau 23
05 mars 2017 à 17:40:09

Faudrait que EA mettent des serveurs en France ou Europe...

mAArT-fr
Niveau 6
05 mars 2017 à 17:40:45

Le 05 mars 2017 à 17:31:12 krzmusic a écrit :
Carrément.. Et on peu pas contourner ça ? Sur 40 match je doit faire peut-être 10 match ou la connexion es parfaite.

Tout mes match sont injouable serieux j'suis a deux doigt de la crise de nerf la. Sa reflète pas du tout mon niveau :(

Je m'en fou de perdre perso, je veux juste pouvoir jouer normalement. Là on rage car on peut juste pas jouer ...

Spejson91
Niveau 4
05 mars 2017 à 17:41:18

Ça devient gênant ce match jai 3v à faire pour or 2 il me reste 10 match je me dis Ca devrais le faire ..
Non il me reste 6 match pour 3v ..

Krzmusic
Niveau 7
05 mars 2017 à 17:43:21

Donc la les serveurs sont au etat unis ? :rire: pourquoi pas mettre les serveurs de NBA en France alors ? Je sait pas c'est illogique :(

kobra__2
Niveau 23
05 mars 2017 à 17:47:58

ceux qui ont de la latence est ce que les menus du jeu sont aussi lents ?

ChibreEnFeu_
Niveau 8
05 mars 2017 à 17:54:19

Moi aussi j'ai toujours de la latence l'aprem: je suis chez orange et je tourne en 8-9 mégas. C'est surtout depuis Noël que c'est devenu injouable. J'ai décidé d'arrêter FUT champs: je ne prend aucun plaisir, et pourtant j'ai une équipe avec Suarez, Messi, Pogba, Grizi... Je préfère largement jouer en Draft ou en saison: y'a moins de latence et les joueurs ne jouent pas leur vie :ok:

Sujet : [FUCH] FUT Champions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page