sympa le petit message les serveurs fut connais un fort trafic quand ta envie jouer lol
18-17 , il mreste 5 matchs je lâche l'affaire, trop de truck chelou sa ma saouler, or 3 sa me suffit pour ce weekend
18 victoires c'est le principal, j'arrete la
c'est trop la merde sur PC, adversaire qui laguent meme avec 4 barres vertes
les fdp qui speed avec MUSA et ses chiens qui l'entourent...
les decos avec les trainers...
16 victoires
3eme fut champions, j'ai finis 2 fois OR-3, mais là...
Pourtant il me resté 20 matchs, et j'étais à 14 victoires.
Série de 18 défaites.
18 matchs ou je n'ai joué que des PL, et je n'ai fait que subir, impossible de passer la ligne médiane, des que mes adversaires avaient le ballon, leurs joueurs partaient dans tout les sens dans ma surface, des passe laser plein axe sans arrêt, je me suis fait rouler dessus.
Comment faire cette tactique ? je comprends pas ? même en offensif mes milieux peinés à passer les 40 mètres ?
Et que faire contre ça ? j'ai tout essayé, jeu long, jeu lent, possession, impossible d'attaquer, ma tactique ne doit pas être bonne..
Un peu trop éprouvant ce FUT Champs, et le jeu y est pour quelque chose...
Il me fallait 3 victoires en 15 matchs pour assurer l'Or3, je gagne le premier sans problème, donc 2 victoires en 14 matchs. Vous allez me dire qu'est laaaaargement réalisable. Et bien non, le jeu t'encul* jusqu'au bout Quand tu n'es qu'à 1 mètres du but (et je n'exagère pas), que ton joueur ne veux pas tirer, alors que t'assassines la touche de tir, pour mettre le but de la victoire (2-1 pour moi à ce moment), que l'adversaire par en contre et égalise, tu as plus que la haine. Et ce durant les 13 matchs que j'ai fait pour seulement 3 victoires...
Pitoyable que EA nous a pondu un jeu qui avantage tellement un joueur par rapport à l'autre.
PS: Inutile du me sortir: "Olala ta ka mieu jouer, le scripte sa existe pa" Arrêtez de vous "voiler la face".
putain j'ai pareil pour l'Or3 là!
Je rencontre que des tops joueurs ou alors je me fais scripté depuis que je suis à 17. J'ai peur de ne pas y arriver ! il me reste 7 matchs pour une victoire! ça va etre chaud!
Je vais attendre assez tard ce soir en espérant que la latence sera plus faible
32-8 pour ce weekend un peu déçu mais bon
Fidèle à lui même Fut champion dégueulasse, si on appelle Fifa17 un jeu de foot, moi je suis la rêne d’Angleterre, c'est devenu un jeu d'arcade, scripté à souhait pour satisfaire les gamins de 12 ans, je n'éprouve plus de plaisir à jouer à ce jeu.
Ils ont encaissé 800 000 millions d'euros sur Ultimate team, pour un jeu qui se dit ea sport, ils sont vraiment loin du compte, le facteur script est trop présent, le bon joueur ne peu que se sentir frustré sur ce jeu.
On peu perdre ce n'est pas le problème, mais perde d'une manière compréhensible..actuellement c'est loin d'être le cas.
Mon dybala en face à face avec le goal j'appuie pas sur la touche accélère ou quoi car je sens le match douille qu'est ce qu'il fait?? Et ben bim il tape le ballon avec son genou =>six mètre .....
besoin d une explication .
je m explique a la 60 minutes je mene deux a 0 . et d un coup masse lag et les joueurs se tp , mon adversaire me plante deux but et je perd au peno
est ce que sa vous ai deja arrivé ?
en gros moi sa m arrive tous les 4/5 matchs
Quelqu'un sait comment calculer sa moyenne de victoires en fut champions depuis le début ?
18-17 je suis pourri mais j'ai aussi affronte que des mecs avec plusieurs cartes rouges if ce soir je pense m'arrêter la
J'avais l'intention de finir ce soir mais j'ai une jolieblatence rouge.
Tandis que mon goal sur ts les face à face ils plonge pour s'écarter des cages..
3-2 comme la semaine dernière, je ne peux plus faire plus de 5 matchs c'est juste du grand n'importe quoi
Sur les 2 derniers matchs :
1er : Pas mal de lags malgré 5 barres, je me prends un 1er but où mes défenseurs ont joué absolument tout seuls, jusqu'à faire une passe à l'adversaire le mieux placé, impossible de les contrôler pour une raison mystérieuse, 2eme but sur corner, je sais qu'il va la faire à son lukaku, je mets un joueur devant, et au moment du corner le jeu me fait un changement de joueur automatique pour contrôler mon attaquant de pointe Le 3eme est encore mieux, centre mou de mon adversaire tout droit sur mon gardien, celui ci plonge sans raison et surtout rate le ballon ... c'était la 90eme minute, 3-2
2eme : 20 tirs à 1 (tous dans la surface), victoire 2-1 dans la douleur, merci à Bernardo Silva tif et Lacazette qui n'arrivaient plus à tirer dans le but vide à 5 mètres d'eux
Bon courage à ceux qui continuent, mais là j'en peux plus de ce mode de jeu
Fut champ putain mais on dirait y'a des meufs à gagner tellement les mecs jouent leurs vies
Je l'avais prédis .. sie 6 match j'en est gagner que 2 donc bye or 2..
Tellement de march voler .. la je perd alors que je gagner 3-1 et le dernier je gagne 2-1 je perd avec les entrée de qui ?
Mane Martial bien qu'ils sont ps Nul mais Jean-ToutDroit ...
Quel est le prochain critère pour fut champions ?
Yo, j'ai commencé FUT il y a 1 semaine maintenant. J'ai atteint la D3 (37-8-13) et je me suis monté une petite équipe BPL. J'ai donc commencé FUT Champions ce week-end pour la première fois. Résultat : Je me fais explosé le cul en mode sale. 7-19. Je suis à 11 défaites d'affilés et (je crois) 7 matchs sans marquer. Je pense abandonner FUT je tombe QUE sur des mecs avec des équipes sur cheat et coloré avec des 87 de GEN. Moi j'ai ma petite équipe ou mon meilleur joueur est Eriksen à 84 et je peux rien faire. Je domine presque tout mes adversaires, j'ai toujours 10x plus d'actions mais je marque RIEN.
En face, le talent n'a rien à y faire seul l'exploit d'un Ibra MOTM à 92 sert pour me mettre un but à la 102ème (oui je vais toujours en prolong). Ca devient rageant je rencontre aucun type avec des équipes moyennes. Les seules fois j'ai toujours gagné. Du coup ce mode est d'aucun interêt pour moi car je gagne aucun crédit je peux acheter aucun gros joueur et j'ai pas 1000 euros à mettre dans des packs. Je pense donc partir en mode saison hors FUT tranquille et jouer face à des joueurs qui se cachent pas derrière leurs argents et joueurs cheatés.