Pas de DCE ligue des champions vous pensez ?
Il y en a eu la dernière fois ?
Les joueurs ont déja augmenter ?
Le jeu etait pas encore sorti !!!
Gd02
Perso tt ceux que j ai acheté pour les défi sont en vente, je les mets 2 à 3 fois plus cher, si ça part, je rachetés à bas prix et je reliste un poil plus haut,
J ai fonctionne comme ça avec gomis pele rolando alessandrini thauvin depuis 1 semaine.
Exemple thauvin, j achetais 400 450, je listais tt entre 900-1200. Si un ce vendais je 1000, je listais le nouveau ( que j achetais tjs 400) 1100.
Je suis monté jusqu a 2000 environ, j en ai vendu un bon paquet, et maintenant des que je vends je racheté pour préparer ce week-end end.
Donc j ai déjà fait 30k de bénef mini sur la semaine rien que sur eux.
Je compte pas les pele ou j ai du faire 40 rien que sur lui
Et pour ce week-end il m en reste pas mal à écouler.
Le 17 octobre 2016 à 15:38:52 spainou a écrit :
Pas de DCE ligue des champions vous pensez ?
J'ai blindé ma liste de transfert de joueurs du Barca et de City perso
Soris C est lesquels tes joueurs colombier. J ai pris pas mal de joueur argent, pour l instant à 1500 ça part pas.
Seylandre je pense aussi qu' il vont miser sur ce match
Les gars les prix des joueurs ont déja augmenter ou pas ? désolé pour cette question je ne suis pas chez moi je ne peut pas vérifier :/
Pas forcément , c'est juste que tous le monde le fait donc çà monte sans monter mais rien d'alarmant
A mon avis vous prenez des gros risques avec Pelé. Il n'a rien d'indispensable pour le défi selon moi ...
Oui ça montras d'un coup le jour ou le défis va être officiellement annoncé ?
Je ne pense pas que la ligue des champions va donnee lieu à une création d'équipe pour Barça City
Ok je vais essayer on verra bien
Plutôt des dc et des bu je pense
C'est possible d'avoir des DCE LDC , acheter des joueurs à -500 de crédits çà ne coûte rien d'essayer.
Après si vous avez 10k crédits c'est clair que c'est tendu mais bon avec 1,6M , je peux investir large sur tous les matchs
Loulitoo, des risques sur pele?
Ça se vends 8000 en ce moment, j en achetés un à deux par heure et ça part.
Je viens d en choper un en immédiat a 500,
Avant demain il sera revendu 8000.....
Je vois pas où est le risque.
Qui peut récapituler sur qui on peut investir en étant pratiquement sur que ça fasse du benef grâce au DCE svp ?
T'as du bol pour Pelé sur PC il est qu'a 2600 et y'en a qui trainent moins cher
Marseille psg
Tigre puma au Mexique
Rapide Austria en o bundes
Et ajax feyenord pour moi.
Je crois pas trop à la premier ligue, déjà eu le week-end end dernier
Valence vs Barcelone et Real madrid vs Bilbao la semaine pro vous avez pas pensez ?