Quelqu'un pour me mettre à jour concernant ce cette technique ?
J'ai vendu tous mes colombiens et autrichiens hier, heureusement
purée j'avais tout misé sur les colombiens!!
Game over
Bon je devrais me faire entre 100 et 150K. Un peu déçu mais j'ai pack Lewandowski aujourd'hui ça compense
Il y a quoi comme derby la semainr prochaine à part celui d'Afrique du Sud ?
Schalke Dortmund je crois
Spartak Moscou - CSKA Moscou
Bon bah flop sur les colombiens ... Heureusement que j'avais quelques joueurs pour les matchs hollandais, italiens et français.
Il va falloir faire mieux la semaine prochaine !
Pour la semaine prochaine il faut investir lundi mardi ?
Comment font les pris apres l'annonce des équipes?
Grosse montée puis baisse progressive ou montée progressive??
Cest la folie , même en ayant sauté sur des joueurs dès l'annonce c'est tout parti une + chère cest ouf !
Pour les ailier ca Emma etc rêvez pas trop y'a pas besoin d'ailier dans la compo ! Par contre faut 3 moc de ligue 1 , faut toujours àcheter des defenseur ou dès buteur , voir quelque milieux au pire
Cabella pardon
C'est vrai que y avait ni d'autrichiens ni de colombiens mais il y a potentiellement 6 a 8 "gros matchs" chaque semaine , on est obligé de ratisser large et pour ma part je garde tous les joueurs sur lesquels j'avais misé , on sait jamais si un autre défi "ligue" sort ca sera toujurs ca de gagné , mais en tout cas fini de spamer avec la tech 59 ou autre car avec 100 ou 150 k chaque week end , plus besoin de perdre du temps avec l A/R, j ai meme mis mes joueurs argent de la samp et du genoa a 1500/2000 cred , ils sont tous partis alors que pour les défis il fallait uniquement des joueurs or ... LoL
tyb tu t'es fait combien en achetant les joueurs à l'annonce ?
+1 , même en si prenant au dernier moment pour les matchs surprise on ce fait facilement plein de sous , osef de mes colombiens haha
Bn je vais attendre demain pour faire le calcio et la bbva
Moi avec OM Paris en prenant à 5 min avant le défi j'ai fait 25k environ
J'ai investi sur Colombien, Autrichien, ecossais ...
Heureusement j'avais des joueurs de tout les clubs, pas eu grand chose à acheter et quelques marseillais/parisien à vendre
Comment ça se fait que les joueurs du celta et Corogne n'augmentent pas ? Alors que ceux de la Sampdoria c'est de la folie! (genre plus de 3000 le moins cher)
J'ai rien dit! je viens de voir la récompense... c'est juste un jeton draft et l'autre c'est un jumbo
OM PSG pas bien élevé non plus