Tout dépend si EA augmente la fourchette ou pas ...
Ben Arfa qui prend 15k en 2 jours, je vous avez dit de le prendre, y'a Lorient (dernier) - PSG ce WE.
Et ce soir fortement sur le banc.
Guedes même pas dans le groupe ce soir, donc ce WE il y sera voir titu comme la semaine dernière où il était passé de 19k à 38k juste en étant titu.
Draxler aussi peut être un bon investissement mais son prix n'explosera pas autant que Ben Arfa.
Ce dernier avec un IF en MOC j'le vois monter à 150k minimum, il est trop apprécié par la commu.
Y'a pas de premier league ce WE.
Faites vos jeux
Emery deteste Ben Arfa, je le vois pas jouer assez pour avoir un IF ...
Jese et Messi c'est une honte quand même, j'ai surtout 3 Jesé OTW (achetés 80k ;( )qui vont pourrir en espérant qu'il fasse quelque chose Vendredi. Je suis poissard sur les otw: je vends umtiti il a un if peu après, pareil pour dembele, mané, j'achète Jovetic il est pas titulaire okay
En même temps l'acheter 80 k c'est tout sauf un bonne investissement , il valait dans les 50 voir moins et c'est là qu'il fallait investir .
Emery deteste personne. tu t'entraîne bien tu joue. c'est tout.
Merci Bastinio pour ta réponse, déjà à 150000, j'aurais gagné 100000 crédit ça sera parfait^^
Vous voyez Dembele descendre encore ?? 220K sur ONE je compte le racheter mais je sais pas si a 19h il sera moins cher ?!
Kolodziejczak acheté 18k sur PS, vu qu'il est rentré en fin de match la semaine passé je croise les doigts pour une titularisation ce week-end
putain la chute du Jese! Bien content de l'avoir vendu l'autre jour à 80k
C'est le moment d'en restock 👍🏻
Le 08 mars 2017 à 18:36:03 kobra__2 a écrit :
putain la chute du Jese! Bien content de l'avoir vendu l'autre jour à 80k
La même, il joue ce vendredi.
Vu ses performances, je ne pense pas qu'il aura un IF un jour, MAIS il y aura toujours moyen de se faire quelques credits lors d'une titularisation ou d'un but.
Jese il y a 1h meme pas il était à 45 milles j'attendais qu'il baisse et la il remonte à 60 Wtf
Et voilà... j'ai gagné 4 Niang a 22k ahah, je suis refait 40k juste aux enchères je vais attendre gentillemznt matchs ;)
Des bons coups pour ce Weekend ?
Acheter un sane 70k sur one mtnt est-ce une bonne idée? Juste un seul
Si Sané marque il montera à 100k, c'est ce qu'il a fait ce week-end sur PS4
Rah berahino titu j avais hesité a le prendre
Le prix de sane va baisser ?