Il est deja à 60K alors que tu pouvais le trouver à 40K y a 2 semaines
Dégouté ! J'ai acheté 2 Mané a 210k, il vient de se blesser....
Que faire dans cette situation ? Vendre a 175k maintenant, ou attendre qu il revienne ?
Aussi, il a mis un but et une PD, ca suffira vous pensez pour une TOTW ?
up meme question sa suffit?
Bah non il ont perdu 4-3
ils menaient 3-1 à la 76 ème minute de jeu
Si blessure grave, vendait le.
Sinn attendais le prochain match.
Mais la technique c'est d'achetdr les joueurs avant le match quand son prix est faible. Pour le revendre a ce moment ou le prix est haut.
Il etait a 170k ya 3 jours. On le revend a 210k pendant le match.
Oui j ai vu apres coup qu il était a 170 il y a 3 jours, mais vu qu a la vingtieme minute il y avait 2 0 dont un but de mané, je me suis dit autant l acheter et le revendre 230k, ça m aurait fait 20k d economies en 5 minutes. Et la, il s'est blessé pile a ce moment.
La il est a 165k, donc je pense attendre de savoir si sa blessure est grave (je pense pas, il est sorti en marchant, c est plus par précaution.)
Le top serait qu il ait une carte TOTS mais j y crois pas une seconde vu le résultat et le match de Fraser.
Plus qu a croiser les doigts et qu il revienne vite avec un triplé...
Bon je viens de me rendre compte que je fais des achats compulsifs, du coup j'ai beaucoup de stock.
18 Umtiti a 45k
Et 22 Morata a 48k
Si ils sont if dans l'annee
Pourquoi Morata est à 74k sur PS4 ? J'ai pas trouvé d'infos sur sa date de retour sur internet pourtant.
Le 06 décembre 2016 à 11:01:49 FSOFUT a écrit :
Pourquoi Morata est à 74k sur PS4 ? J'ai pas trouvé d'infos sur sa date de retour sur internet pourtant.
Retour à l'entraînement dans 10 jours
Il est deja de retour a l'entrainement. Il l'a dit sur Instagram
Ca m'etonnerai pas de le voir jouer 20min dimanche
Hatem ben arfa à 165k actuellement. Sa caution le.coup d'en acheter avant le match de se soir?
Pensez vous qu'il montera?
J'en reviens pas de la montée de Morata, j'en ai acheté 6 à 43k, vous me conseillez de tout vendre maintenant, ou d'attendre une hypothétique montée ?
j'ai une petite ligue 1 en attendant pour continuer à jouer, je voudrai juste pas attendre fin janvier avant de toucher potentiellement le pactole (déjà un bon bénéf si je vends maintenant)
J'aimerais commencer cette technique, qqn autait des conseil pr commencer svp
Ben Arfa OTW faut l'acheter dans la semaine à grand max 140k pour le faire partir les soirs de matchs dans les 180-200k ! En spammant vous pouvez en trouver d'ici ce soir à 140k je pense
Umtiti remonte pas pour l'instant (45k :/)
Morata montera au prochain match. Je le vois pas dépasser 90k car la carte a 82 ..
Je parle évidemment sur One au cas où ;)!
Est-ce qu'une carte OTW sera up si elle se trouve dans la toty ?
Je pense pas car après la toty des boosts sortent encore vois tu
Umtiti et Sane titu ce soir
Et sur les cartes OTW, ya peut de chance de les voirs dans la TOTY...
Ben arfa aura pas de cartes vue que le match de ce soir c'est de la LDC donc sa sert a rien de le prendre