65K il se vend la .... j'en 7/8 a vendre, jesite
J'ai vendu direct..il me bloqué presque 100k aprés 2mois je les recupere enfins !
il est pas prêt de rejouer ahah
Embolo Vendu 43k aussi
il y a moyen qu'il en remette un ou une pd ... si cest le cas il pourrait encore augmenté :/ franchement je ne sais pas , jhésite fortement voir tres fortement
Le 05 avril 2017 à 21:46:23 SS-_-crew a écrit :
le but ne lui est pas attribué
Lol je viens de voir ca sur l'Equipe mais comme par hasard quoi.. Le tir est cadré, le joueur l'effleur à peine. Si c'est Cavani ou Di Maria la question se pose même jamais ils accordent le csc à mon avis... enfin bref
Je l'ai vendu, je me fais 10k de benef je suis content car après je ne le vois plus jouer en L1 ..
goal morata
Le 05 avril 2017 à 21:49:43 _ForzaRoma_ a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:46:23 SS-_-crew a écrit :
le but ne lui est pas attribuéLol je viens de voir ca sur l'Equipe mais comme par hasard quoi.. Le tir est cadré, le joueur l'effleur à peine. Si c'est Cavani ou Di Maria la question se pose même jamais ils accordent le csc à mon avis... enfin bref
C'est pour ça que je l'ai vendu directement.
nickel pr morata, jen ai 4 uassi
c'est pas l'équipe qui décide l'attribution du but ou d'un csc
de plus le tir est volontaire et il veut bien tiré dans cet direction la.
Le but lui sera attribuer
Le 05 avril 2017 à 21:52:08 _valfe93_ a écrit :
c'est pas l'équipe qui décide l'attribution du but ou d'un cscde plus le tir est volontaire et il veut bien tiré dans cet direction la.
Le 05 avril 2017 à 21:52:08 _valfe93_ a écrit :
c'est pas l'équipe qui décide l'attribution du but ou d'un cscde plus le tir est volontaire et il veut bien tiré dans cet direction la.
eurosport non plus n'attribue pas le but
Doublé de Morata
Ouais j'espere, parce que pour le coup moi ce que j'espere surtout c'est qu'il soit Boost pour le jouer, pas (que) pour le vendre..
Le 05 avril 2017 à 21:54:50 _ForzaRoma_ a écrit :
Ouais j'espere, parce que pour le coup moi ce que j'espere surtout c'est qu'il soit Boost pour le jouer, pas (que) pour le vendre..
C'est un match de coupe, il ne sera pas boost, les matchs de coupe ne sont pas pris en compte pour l'équipe de la semaine
je me demande la pkoi je n'ai pas fait all in sur morata plutot que niang :/
Putin Neto qui sort la tête de Milik ..
Par contre la frappe d'hamsik il la sort pas
Bon double d'higuain match terminé je pense que vais me garder mes Milik dans le cul jusqu'à septembre
A votre avis faut vendre morata otw se soir , mercredi avant la totw ? Ou alors apres la sortie de la totw ? Merci les gars
Putin millik sort pour Mertens 10s apres Neto se troue et Mertens marque... Pkoi c pas Milik.....
Le 05 avril 2017 à 22:06:14 Ouepouep13 a écrit :
Putin millik sort pour Mertens 10s apres Neto se troue et Mertens marque... Pkoi c pas Milik.....
le Karma ? lol moi c'est hier j'attendais un second but de Niang
la j'espere un second but d'hatem ! et morata encore un but + victoire real sinon la lose
HBAaa