J'hésite à en prendre 5 ou 6
Il est performant depuis qu'il est titulaire ;
De plus di maria et Lucas se sont fait détruire par l'équipe ;
Unai lui a fais confiance mais depuis Paris perds alors franchement je sais pas Meme si je pense que oui ;)
Guette le marché quotidiennement tu verras qu'à l'approche du match il repasse vers les 160 et si il est titulaire il monte d'un coup ;)! Tu en as achete combien ??
Le 08 décembre 2016 à 01:03:28 Pogballondor a écrit :
J'hésite à en prendre 5 ou 6
Tu devrais il est au "prix plancher" la mais faut pas qu'il se blesse à l'entraînement
Le plus cher que j'ai achete ajd: Il faut les garder ;) J'aurais dû attendre un peu j'aurais économisé 5-10k par tête
Moi j'attend ça , il va bien finir par faire son match le petit
C'est clair . En plus si il fait son "retour" contre son ancien club Nice -> note de malade -> totw->
T'as l'air de bien le suivre sur le marché je te fais confiance je vais m'en choper quelques un de plus, j'en ai eu un à 127k la
Je fais beaucoup d'ar et je suis Ben Arfa OTW depuis un moment . Par contre si tu en as masse il faudra qu'on s'accorde avant de les lister pour quon en tire un max ;)!
Perso je suis deg de pas avoir gardé 300k car là je viens de voir le dernier partir à 120k en enchère et maintenant le moins cher cest 155k on a eu le droit à un destockage lol
Y en a un qui vient de partir à 155k
Envoie moi un mp si tu veux je fais beaucoup d'ar mais pas sur les OTW je reste sur la tech avion classique normalement
Je t'ai MP sur le fofo ;)! Mets toi en version web pour voir .
Encore un exemple que cette tech marche bien lol y a une heure on en avais à foison a 130k maintenant le moins cher cest 165k et il part à 160! (Mais on a eu un coup de Bol aussi )
Vivement l'avant match
Les Ben arfa a 140k c'est sur Play ou Xbox ? Sur xbox le moins cher est à 155k pour le moment..
yo les amis acheté un Ben Arfa 137k je vais test sil monte bcp ce week ! Merci mec du conseil !
Bon mes Morata et Umtiti sont passer au dessus de 50k.
Un but de chaque ce week end pour qu'il soit if
J'espère aussi pour Umtiti j'en ai 3..
Sinon Ben Arfa j'en ai vendu un cette nuit 160k !( il faut en lister un seul pas cher et le lister quand il est le moins cher ..;) ) du coup cela m'as fait 22k nets taxe comprise :D
Je vais en racheter et ainsi desuite jusqu'au match.
10 umtiti acheter entre 45k et 47k et 2 atem acheter 140k j'espère faire de bon bénéfice...
Dembelé > 135k
Si je revend mes dembele je me fais 100 000 de bénéfice ^^
Revend les, j'ai peur que les OTW n'evolue qu'avec les TOTW. Et non avec les TOTGS ou TOTY...
et s'il est de 1/ dans l'équipe et de 2/qu'il évolue, tu seras bien dégoutté.
Au pire, perso plus j'y pense , je me dit que je pend le risque vu qu'au prochain gros match qu'il fait, il remontera à ce prix donc j'aurai toujours l'occasion de le vendre à ce moment là. je suis peut etre trop gourmand mais faut prendre des risques!:
J'hésite aussi mais bon après c'est un jeux donc bon si jamais elle sont dans l'équipe il coûteront au moins 250 000 ^^
ET MORATA BORDEL, JEN FAIS QUOI ?
acheté 6 à 48k mais j'en ai marre ça fait 3 semaines que je me tape une toute petite ligue 1 tellement j'ai plus de crédits.. Je le revends pendant le match de samedi si il rentre ?