Si ça va monter pas d'inquiétude... Depuis 4 jours il y a des packs 25k, 35k la baisse de prix c'est logique... Sur la techbibou faut être patient aussi.... les if ils peuvent qu'augmenter sauf si un sif arrive. Sur le forum il y a plusieurs sujets sur L'a/r... Les derby, gros match pour création équipe marche bien aussi.
Faut savoir que Mandzukic est le SEUL attaquant du jeu à avoir + de 90 en Finition, Positionnement, Têtes, Reprises + 88 en détente alors qu'il fait 1m90.
Je l'ai testé c'est un monstre il choppe tous les ballons aériens. Les Bacca, Immobile, Icardi et cie sont loins de tout ça, clairement.
Petite question qui concerne le marché en général (pas envie de créer un topic juste pour ça ) : j'ai une équipe à me faire pour 650k, est ce que les prix vont baisser avant la ligue ce week end ou je peux la faire dès maintenant ?
Merci
Les prix sont déjà a "mi hauteur " ;)
Ils redescendent le Lundi 02h00 juqu'au Lundi soir puis ils remontent progressivement jusqu'au Lundi suivant (fin de fut champions).
Du moins mon analyse est faite sur les gros joueurs ( j'ai fais ma team Mardi pour 1m2 , Lundi j'en aurais eu pour 1M et vendredi ou samedi pour 1m5 )
Donc il est préférable que je la fasse des maintenant non ?
Merci de ta réponse
Si tu veux jouer avec ce weekend oui.. Sinon t'attends dimanche ou lundi prochain ;)
Après si tu veux vraiment être patient y a bientot le Black Friday donc grosse baisse..
Le 18 octobre 2016 à 19:17:39 nush95 a écrit :
Je viens de revendre un Mandzukic IF à 55k à l'instant
What ? Il est à 28k aux enchères, c'est impossible...
Okok merci sakspai
Salut, je sais que c'est un topic d'achat revente mais vu que cela concerne les if et que j'aimerai acheter gameiro IF, pourriez vous me dire quand il faudrait l'acheter ?
Gameiro semble diminuer de prix ; je l'ai choppé a 48k alors que au début il était vers les 50k...
Je pense que tu peux l'avoir dans les 40/45k en prenant du temps aux enchères et en tech59 ou alors tu attends un peu mais je ne suis pas sur qu'il continue à baisser.
(Je parle sur ONE, je sais pas quel support tu utilises)
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je suis sur PS4
Le 19 octobre 2016 à 13:39:57 Ferrisso a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 19:17:39 nush95 a écrit :
Je viens de revendre un Mandzukic IF à 55k à l'instantWhat ? Il est à 28k aux enchères, c'est impossible...
Je sais qu'il est à 28k, c'est le prix que je l'ai payé mais je l'ai revendu avant hier pour 55k, d'ailleurs il est toujours dans ma liste de joueurs vendus pour le prouver à mes potes.
Sur PS c'est encore plus flagrant le fait que son prix dégringole :
http://www.futbin.com/17/player/15168/gameiro
Je pense que ce soir son prix va stagner étant donné qu'il ne tombera plus des packs
D'acc, merci
Donc l'acheter aujourd'hui ou ce soir vers 50 000 crédits c'est bien ?
Oui je pense que tu ne seras pas trop perdant il ira pas en dessous de 40k sur PS4 sans SIF et peut être gagnant si jamais il se met à augmenter après ;)
Vous pensez que c'est intéressant d'acheter du Sokratis qui ne cesse de baisser à cause de sa blessure et qui remontera certainement par la suite ?
Le 19 octobre 2016 à 14:32:14 Wesley_Jobello a écrit :
Vous pensez que c'est intéressant d'acheter du Sokratis qui ne cesse de baisser à cause de sa blessure et qui remontera certainement par la suite ?
La dégringolade de Sokratis n'a rien à voir avec sa blessure mais avec l'ouverture massive de pack + récompense fut champion
Merci beaucoup pour tes conseils
Et donc si il fait un gros match je vend tout de suite le IF ? Comme ca je ne perdrais pas trop à la sortie du SIF ?
Si il fais un gros match tu le vends dans la soirée/ soirée du lendemaain avec une belle hausse car les médias en auront parlés et il aura peut être une SIF.
C'est quoi une carte SIF ?