Acheter 4-5 Mandzu entre 25-30k pour revendre 50k au max sa t'intéresse pas?
Est ce que je pourrais avoir un peu plus de précisions sur la tech de masse les gars ? On achète les joueurs entre 10 et 12 000 n'importe quand et on les met dirzcrectement en vente après c'est ça ? Ou alors faut également les acheter lors des phases où les prix sont aux plus bas?
Merci d'avance
Parce que des or à moins de 12000 y'en a pas des masses pour le moment
Vous conseillez qui les mecs ? Mandzu ou Immobile ? Ou un autre ? Je suis revenu à 65K mais je galère total pour revenir
Un coup de pouce serait pas mal
Je vois bien un Morata boost 1 but et une passe D en etant rentre en jeu
Ca compte pas la C1
Oh daamn
1 Mandzukic vendu 50k à ma première relance pour ce mardi
Bien jouer slaymiz moi j'ai mis 45 000 aucun parti aujourd'hui ^^
Un gros coup de chance je suppose.. un grand merci au pigeon qui est tombé dessus ^^
Grave j'en ai a 40 000 a 35 000 a 50 000 aucun parti
Verrati 79k
C'est quand tu n'y crois plus qu'un pigeon passe par la !
mettez forme à fond, contrats au max et un style, ça aide pas mal
Yo !
Je viens d'avoir Tadic Boost , à votre avis quelle est le meilleur moment pour le vendre ?
Merci
Le 19 octobre 2016 à 00:46:56 LeGrandPope83 a écrit :
mettez forme à fond, contrats au max et un style, ça aide pas mal
Pour un joueur que tu récupères qui a eu des matchs joués ca peut valoir le coup, par contre par expérience un joueur que tu as eu vierge part plus cher !
Franchement cette semaine je galère niveau AR ma Fut Millionaire ne marche pas du tout et je sais pas du tout vers quel technique m'orienter je suis bloque à 520k de bénéfice depuis lundi et j'ai 50k en poche je suis en train de vider tout ma pile franchement ce coup de mou il me donne envie de vendre mon Salah Mandzukic et Immobile Boost .. J'arrive pas à trop à gérer la tech Avion avec les Boosts
Si mandzukic atteint les 40k ce sera beau.
Mais vous êtes sur quelles consoles ? Parce que sur PS4 y'a des Mandzukic 27k immédiat qui parte même pas...
Inexusgaming, j'suis même pas sur qu'il atteigne les 50k...
Moi persso j'en aïs pris 11 sur one entre 26 et 28k et 2 sont déjà parti à 36k alors que la totw est pas fini