et comme tu dis débuter dans FUT, débloque les bonus crédits en plus sur R3 si ce n'est pas déjà fait ;)
C'etait quels matchs pour le dce gros match en LDC la derniere fois pour savoir ça sera quels matchs tout a l'heure et sur qui investir ?
Le 06 mars 2017 à 14:02:14 NEOJAJAO a écrit :
C'etait quels matchs pour le dce gros match en LDC la derniere fois pour savoir ça sera quels matchs tout a l'heure et sur qui investir ?
La dernière fois c'était Benfica - Dortmund et Porto - Juventus. Cette semaine, ça devrait être Barcelone - Paris / Naples - Real Madrid / Arsenal - Bayern Munich. 2 des 3 matchs devraient être choisis.
bah dans les 3 matchs y'a 3 équipes qui ont un DCE ( PSG - Arsenal et Naples ) donc déjà les prix des joueurs sont assez haut donc faut visé Bayern ( vu que y'a le SBCE SUAREZ donc Réal et Barça les tarreaux sont aussi haut )
Le 06 mars 2017 à 14:17:40 Selekta-rudd a écrit :
C'etait quels matchs pour le dce gros match en LDC la derniere fois pour savoir ça sera quels matchs tout a l'heure et sur qui investir ?La dernière fois c'était Benfica - Dortmund et Porto - Juventus. Cette semaine, ça devrait être Barcelone - Paris / Naples - Real Madrid / Arsenal - Bayern Munich. 2 des 3 matchs devraient être choisis.
sa peut être Séville - Leicester aussi
Le 06 mars 2017 à 14:17:40 Selekta-rudd a écrit :
C'etait quels matchs pour le dce gros match en LDC la derniere fois pour savoir ça sera quels matchs tout a l'heure et sur qui investir ?La dernière fois c'était Benfica - Dortmund et Porto - Juventus. Cette semaine, ça devrait être Barcelone - Paris / Naples - Real Madrid / Arsenal - Bayern Munich. 2 des 3 matchs devraient être choisis.
Arsenal Bayern y était, si on suit la logique on aura Barça Psg et Naples Real + 2 match d'Europa League. Par contre si il y a Lyon-Roma alors pas de Barça Psg
Donc pour vous c est plus probable que ça soit quoi les futurs DCE ?? Merci
Incroyable Torres a 78k, quand il était a 23k, je pensais qu'il allait stagner. Si seulement j'avais lu ce topic, dommage.
Si certains on d'autre idée de génie, je suis preneurs. Maintenant c'est un peu tard, les prix sont bien monté.
Bon j'avais presque bon juste je ne pensais pas il mettrait en même temps Paris et Lyon en DCE.
DCE gratuits + du benef grâce à Copenhague !
Moi perso j'ai attendu un Leak et j'en ai stocke a 500credits et c'est partit comme du petit pain. Car les gros matchs ca fais augmenter surtout les joueurs de petits clubs dans fifa ..(argents et bronzes )
Tu l'as eu d'où le leak ?
Sur le Twitter de FifaRenderz. Il Leak quelques trucs de temps en temps mais là par exemple c'etais 15min avant le DCE alors il a fallu être réactif.
Bon, j'ai fait le plein d'IF et de gros Gen (et cette fois j'ai pas fait semblant).
J'attends le DCE de pieds fermes
Oui je pense que le DCE IF garentie aura lieu lors de l'anniversaire FUT
Le 07 mars 2017 à 01:04:04 zinou33310 a écrit :
Oui je pense que le DCE IF garentie aura lieu lors de l'anniversaire FUT
Et c'est quand l'anniv de FUT ?
Fin du mois logiquement
Je vous fais confiance j'ai acheté un exemplaire de tous les joueurs à 84, quelques boost à au moins 82 et les Irlandais les plus forts, à voir maintenant ^^
J'ai acheté une dizaine de Chochev (Palerme) hier à 7000-7500, je pensais prendre un risque important, et encore plus quand on voit les nouvelles compo Palerme sur futbin, et pourtant aujourd'hui ils partent à 10000. dsl les gars je n'aurai pas cru. Merci les DCE gros matchs j'ai copenhage au complet donc j'espère toucher dans les 20000... sinon grosse anim à l'ouvertude d pack hier et en IF... Gnabry, c'est pas la première fois qu'ils me font le coup, ça ne mérite pas une grosse anim... Je pense aussi que le prochain DCE gros gen aura lieu à l'anniv FUT. En attendant il y aura quand même le POTM et la St Pat's, donc soit ça sent full crédits dans les caisses, soit l'arrivée d'un joueur boost pour pas grand chose
Les irlandais les plus fort ne veut pas forcément dire qu'ils vont augmenter, ils faut les prendre aux postes clés
je te conseille par exemple d'acheter Brady de Norwich car il peut servir ce we dans le POTM et si c'est pas le cas il servira pour les iralandais car c'est le seul Or à ce poste. Mais dépêches toi il vient de passer en 2h de 950 à 1500 ---> Oo' !!! sinon c'est valable aussi pour Hoolahan mais il est remplaçable par d'autres irlandais Or. A toi de voir