D'accord merci pour ta réponse
les mecs je viens de prendre SAné, Umtiti, Samson, Gagliardini, Deulofeu et Sakho en OTW. J'ai bon espoir pour les 4 premiers dans les semaines à venir. Et je fais un pari sur deulofeu et Sakho. J'aurai bien fait Payet mais la carte est en MG qui a moins de 80 en vitesse donc une carte pas plus intéressante que ça à l'image de celle de Bernardo Silva TIF (87) qui stagne à 45000...
Payet en mettant juste un but a prit presque 30k
Si y sort if le prix de son otw doublera
Je regrette d'avoir pris que 40 Carrasso
Payet c'est ma futur mine d'or (sous réserve qu'il ne se blesse pas mdr)
Je l'adore en plus et sa fourchette est haute donc en cas de gros matchs ca sera top..
Si vous vous y mettez en nous lisant respectez la règle du compte goutte svp en listant vos joueurs 1-2 maximum à la fois quand il s'agit de gros joueurs
Carrasco la régalade mdr
Susaeta a 10k ça se prends
Des avis sur les gros match de ce week-end en DCE ?
je vois aucun gros match ce week end dans les grands champ
Le 07 mars 2017 à 19:25:16 le_h a écrit :
je vois aucun gros match ce week end dans les grands champ
Ya Juventus-Milan AC vendredi ,ils sont capables de le mettre
Il vont mettre des " gros matchs " encore pour ce WE
Ca avait été le cas pour les matchs aller de LDC/EL
En tout cas meilleur joueur Banega dans ce DCE gros match -(
Heureusement que je l'ai fait tous gratis car ça fait un bon moment que ces DCE ne m'ont rien données
DCE gros match du week-end, j'ai fait une petite liste. Il y a Juventus - Milan AC, Genoa - Sampdoria, Real Sociedad - Bilbao et Rangers - Celtic qui sont intéressants mais ils sont déjà sortis pendant les matchs aller sauf si EA décide d'en remettre 1 ou 2 matchs. Il reste quand même Monaco - Bordeaux, Hertha - Dortmund, Legia - Wisla, Sion - Bâle et plein d'autres matchs.
je t'écoute Saskpai. Je viens de prendre un payet OTW (en plus à 80000 en AVG), on va voir ce soir si un IF Marseille sort. Honnêtement je n'y crois pas quand tu vois dans les grands championnats tous les attaquants qui ont signé un doublé ou triplé
Tout les 84 ont presque pris 1k. Si le dce peux sortir ce soir
En zffet je viens de checker ils ont tôus augmentés
Maybe un Leak ?
Sinon les Javi Martinez 85 sont A 300-500 crédits Pres au prix du 84 ;)
Le 08 mars 2017 à 09:26:35 spidermystic a écrit :
je t'écoute Saskpai. Je viens de prendre un payet OTW (en plus à 80000 en AVG), on va voir ce soir si un IF Marseille sort. Honnêtement je n'y crois pas quand tu vois dans les grands championnats tous les attaquants qui ont signé un doublé ou triplé
Le IF Marseillais de ce soir est thauvin.
https://twitter.com/fifarenderz
Mais dans tous les cas, un payet OTW a de grande chances de prendre de la valeur.
Le 08 mars 2017 à 11:38:48 milka-boy a écrit :
Tout les 84 ont presque pris 1k. Si le dce peux sortir ce soir
En voila une idée qu'elle est bonne je vote pour
Pour Payet on a pas dis quil serais IF ce soir
Il le sera surement un jour soyez patients et listez entre 30 et 130k au dessus de son prix ;)
Umtiti OTW acheté hier à 65000 se revend déjà 112 000 !!
Le 08 mars 2017 à 11:45:08 okocha14 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 11:38:48 milka-boy a écrit :
Tout les 84 ont presque pris 1k. Si le dce peux sortir ce soirEn voila une idée qu'elle est bonne je vote pour
Je suis pour aussi Et en général ( je dis bien en général) quand ils montent comme ca c'est que quelQun sais quelque chose et commence à stocker et leaker peut être mais bon si ça se trouve c'est une maxi spéculation mdr
Comme sur Alonso 84 qui étais aux 7k dans la semaine et redescends mais il remontera
GG pour les détenteurs de UMTITI. Trop risqué j'en avais 10 que j'ai gardé 6mois sans qu'ils bougent de 5k
Bon bin moi j ai 90 carte dans ma pile de transfert plus ceux de mon club blindé en 84 83 85 86 87 if 81 if 82 bref vivement les dce totw garantit !!!j ai aussi une 30 aine d irlandais
Bref jsuis a sec ya plus qu a attendre