Le 09 février 2017 à 13:16:46 nkrys62 a écrit :
Le 09 février 2017 à 13:11:12 Medine_om a écrit :
Garcia peut réussir a l'ammener a MarseilleIl a réussi avec payet il va reussir avec naingollan
Le prix du transfert il vont accepter moins que le prix demandée comme avec payet west ham en demandée 45M on a réussi a l'avoir a 29M
Sauf que Payet , personne en Europe en voulait... Personne était assez pigeon pour l'acheter a ce prix . Naingolan a la côte et il est encore jeune...
arsenal MU ms pour l'été et seville, rien que ca
Ca m'aurait étonner qu'un topic pareil ne parte pas en coui***
Clairement Nainggolan ça arrivera pas à Marseille, faut être sérieux, pas de LDC à l'OM cette année, la Ligue Europa ne l’intéressera pas. Et il préférera, je pense, de loin des clubs comme Chelsea - City qui eux la jouerons. Même si j'aimerai que se soit faisable pour notre L1
Les gens qui troll les recrut du PSG..C'est vrai que quand le PSG recrute un joueur il savent s'il va se blessé ou non durant la saison. C'est du pur hasard, si Pastore n'était jamais blessé il serai peu être au Barça à l'heure actuel.
Certains comprennent pas que nous sommes en L1 et pour avoir de bon joueur il faut y mettre le prix + le salaire !
Lucas 40M€ ? Un certain Sir Alex Ferguson à litéralement pété un cable quand il à vu qu'il avais signer au PSG, pour le même montant que MU à proposer..
Guedes..20 ans est considéré comme pépite. Je vois pas ou est le problème dans son transfert.
Ce qui est dingue c'est que les mecs crache sur PSG alors que c'est grace à eux qu'on à aujourd'hui des repreneur et des joueurs de qualité qui signe dans notre L1 ! Avant le PSG ? T'avais quoi ? Dante n'aurai JAMAIS signer à Nice, Balotelli non plus, Lyon n'aurai jamais vu s'offrir Depay et encore moins garder ses joueurs avec des salaires à 6M€.
Et tout ça grace au PSG qui à fait considérablement augmenté les droit TV de la L1.
Payet 30M€ je trouve ça cher, mais on s'en ballec. Pourquoi les gens se permettent de juger le prix d'un joueur dans un moment ou le football part totalement en couilles avec des transfert débile et surpayer ?
Moi la seule chose que je vois dans des transfert comme Lucas - Di Maria - Dante - Balotelli - El Ghazi - Payet - Depay etc C'est que la L1 attire de nouveau et que si les projet de l'OM - PSG - Lille - Lyon - Monaco fonctionne très bien sur le long terme on pourrait avoir de nouveau une L1 au top au niveau de l'Europe !
Ayez un intérêt plus global pour la L1 et réjouissez vous de ces transfert qui peuvent qu'apporter de la qualité pour notre championnat plutot que d'y voir des chiffres de transfert:oui:
Le 09 février 2017 à 14:48:22 Chicago14 a écrit :
Ca m'aurait étonner qu'un topic pareil ne parte pas en coui***Clairement Nainggolan ça arrivera pas à Marseille, faut être sérieux, pas de LDC à l'OM cette année, la Ligue Europa ne l’intéressera pas. Et il préférera, je pense, de loin des clubs comme Chelsea - City qui eux la jouerons. Même si j'aimerai que se soit faisable pour notre L1
Les gens qui troll les recrut du PSG..C'est vrai que quand le PSG recrute un joueur il savent s'il va se blessé ou non durant la saison. C'est du pur hasard, si Pastore n'était jamais blessé il serai peu être au Barça à l'heure actuel.
Certains comprennent pas que nous sommes en L1 et pour avoir de bon joueur il faut y mettre le prix + le salaire !
Lucas 40M€ ? Un certain Sir Alex Ferguson à litéralement pété un cable quand il à vu qu'il avais signer au PSG, pour le même montant que MU à proposer..
Guedes..20 ans est considéré comme pépite. Je vois pas ou est le problème dans son transfert.
Ce qui est dingue c'est que les mecs crache sur PSG alors que c'est grace à eux qu'on à aujourd'hui des repreneur et des joueurs de qualité qui signe dans notre L1 ! Avant le PSG ? T'avais quoi ? Dante n'aurai JAMAIS signer à Nice, Balotelli non plus, Lyon n'aurai jamais vu s'offrir Depay et encore moins garder ses joueurs avec des salaires à 6M€.
Et tout ça grace au PSG qui à fait considérablement augmenté les droit TV de la L1.
Payet 30M€ je trouve ça cher, mais on s'en ballec. Pourquoi les gens se permettent de juger le prix d'un joueur dans un moment ou le football part totalement en couilles avec des transfert débile et surpayer ?
Moi la seule chose que je vois dans des transfert comme Lucas - Di Maria - Dante - Balotelli - El Ghazi - Payet - Depay etc C'est que la L1 attire de nouveau et que si les projet de l'OM - PSG - Lille - Lyon - Monaco fonctionne très bien sur le long terme on pourrait avoir de nouveau une L1 au top au niveau de l'Europe !
Ayez un intérêt plus global pour la L1 et réjouissez vous de ces transfert qui peuvent qu'apporter de la qualité pour notre championnat plutot que d'y voir des chiffres de transfert:oui:
Par contre on va pas se mentir mais on s'est vraiment fait baiser pour Lucas, 40M pour un gars pas capable de lever la tête c'est trop, on nous le vendait comme un gars supérieur à Neymar à l'époque et on se retrouve avec un gars qui fonce sur le ballon alors qu'il est HJ et qu'un autre joueur peu la reprendre
Après je l'aime bien Lucas, il a l'air posé.
Forcement ca part en guerre OM-PSG..
Sinon pour naingo ca va etre compliqué de rivaliser face aux gros europeen, et puis vaut mieux pour l'OM qu'il depense leur argents sur une defense correct prq si tu recrute naingo et que t'a plus de sous pour une defense, c'est pas rolando et doria qui vont te permettre de jouer l'europe
Le 09 février 2017 à 14:51:29 Cooorado5 a écrit :
Ca m'aurait étonner qu'un topic pareil ne parte pas en coui***Clairement Nainggolan ça arrivera pas à Marseille, faut être sérieux, pas de LDC à l'OM cette année, la Ligue Europa ne l’intéressera pas. Et il préférera, je pense, de loin des clubs comme Chelsea - City qui eux la jouerons. Même si j'aimerai que se soit faisable pour notre L1
Par contre on va pas se mentir mais on s'est vraiment fait baiser pour Lucas, 40M pour un gars pas capable de lever la tête c'est trop, on nous le vendait comme un gars supérieur à Neymar à l'époque et on se retrouve avec un gars qui fonce sur le ballon alors qu'il est HJ et qu'un autre joueur peu la reprendre
Après je l'aime bien Lucas, il a l'air posé.
Manchester allais y mettre le même prix donc bon..
Cette année c'est pas si mal que ça, 34 matchs 14 buts 7 passes pour un joueurs sur une ailes c'est même très bon
Concernant le PSG les gens on tendance à trop souligner les transfert "foiré" hors personnes ne parle de Verratti - Marqui - Aurier etc
Je supporte simplement Caen en L1 mais voir autant de joueurs de qualité débarquer dans le championnat ça fait plaisir, peu importe le prix mit dans le transfert
Le PSG c un gacheur de carrière c sa que vous comprenez pas et l'as rôme a rien a envier a l'OM
Le 09 février 2017 à 15:00:54 IamFrench a écrit :
Je m'y attendais venant de toi
Le 09 février 2017 à 15:01:44 Medine_om a écrit :
Le PSG c un gacheur de carrière c sa que vous comprenez pas et m'as rôle a rien a envier a l'OM
Verratti - Marqui - Aurier - Kurzawa - Trapp - Matuidi - Ibra etc te passe le bonjour
Trapp
Verrati vas partir a la juve donc raye le de ta liste
Marquinos
Umtiti et+ fort que lui
Matuidi vainqueur large au dessus de la taupe de l'équipe
Thiago silva le gars pleure a la coupe du monde parceque il veut pas tirée un peno super votre capitaine
Ibra fesait reyonee ces coéquipier
Maintenant qui est plus la on le remarque ibra et au dessus c vrai il a prouvée de partout rien a dire cavani ?? Messieurs 1000 occas pour un but que il boost en l1 mais ou il est en ldc se faire battre par Guingamp
Le 09 février 2017 à 15:08:17 Medine_om a écrit :
Trapp
Verrati vas partir a la juve donc raye le de ta listeMarquinos
Umtiti et+ fort que luiMatuidi vainqueur large au dessus de la taupe de l'équipe
Thiago silva le gars pleure a la coupe du monde parceque il veut pas tirée un peno super votre capitaine
Mec t'es complètement hors sujet là. Tu dis que tout les joueurs qui signe au PSG gache leur carrière, or tout les noms que j'ai cité on clairement vu leur carrière faire un bon en avant en signant au PSG.
Je m'arrête là sur ce topic Y'a certaines personnes qui comprennent et y'a les autres x)
quoi qu on en dise, ça fait tjs plaisir de voir l'association même si ça semble pas vraiment réalisable... et puis ça nous laisse de l'espoir à nous sup de l OM pour les recrutements futurs, on va dire que la machine se met en route tranquillement et qu il va falloir continuer à sortir le chéquier pour faire évoluer l 'équipe vers le haut pour être compétitive en championnat et réapparaître en Europe
Ibra fesait reyonee
Bordel ça pique les yeux...
Tu es sérieux Médine, sans déconner t'as quel âge pour parler de la sorte. Tous tes arguments sont faux ou basés sur la mauvaise fois. Si on t'écoute Doria est meilleur que TS... Comment tu peux croire que Naingollan va venir à l'OM... ça pique les yeux de lire tes inepties à longueur de temps arrête un peu t'es supporter de l'OM tout le monde a compris pas la peine de raconter tout et n'importe quoi
Dire que aurier et trapp sont de bon recrutement ...
Trapp est un gardien moyen (pas vraiment meilleur que sirigu au final)
Et aurier il est telement faible ouvrer les yeux serieu ce mec est une catastrophe a la can il a ete en dessous de tout il fait des erreur defensive de malade meunier est largement meilleur
Le 09 février 2017 à 13:26:16 Cooorado5 a écrit :
Garcia peut réussir a l'ammener a MarseilleIl a réussi avec payet il va reussir avec naingollan
Le prix du transfert il vont accepter moins que le prix demandée comme avec payet west ham en demandée 45M on a réussi a l'avoir a 29M
Payet personne en voulait, le gars a sucé Arsenal et ça a pas marché ( et pour que même Arsenal le refuse c'est que vraiment aucun grand club en voulair), alors il est partie à l'OM, rien de plus, vous enflammez pas parce que vous vous êtes fait arnaquer de 15M d'€ par West Ham en 1 an.
Naingo si il veut il part dans presque n'importe quel grand club, ça serait vraiment triste pour lui qu'il parte à l'OM
Le 09 février 2017 à 13:16:46 nkrys62 a écrit :
Sauf que Payet , personne en Europe en voulait... Personne était assez pigeon pour l'acheter a ce prix . Naingolan a la côte et il est encore jeune...
Ils ont seulement une année d'écart hein... Puis ce que tu dis est faux concernant Payet, de nombreux clubs jouant la C1 et/ou en PL, ou encore en Chine le voulaient cet hiver. Et il ne voulait pas non plus aller à Arsenal, il voulait quitter Londres.
Enfin bref, j'y crois vraiment peu au Ninja à l'OM, ce n'est qu'un tweet liké rien de plus.
Le 09 février 2017 à 13:43:07 D1godile a écrit :
Même si en soit le tweet ne prouve rien, il faut pas oublier que Garcia a entrainé la Roma, ça peut être un point positif pour Marseille quand à la venue du ninja.Après, chaque topic de ce genre part en guerre Paris - Marseille, entre les pros parisien qui peuvent pas s'empecher de clasher marseille (et pourtant je suis pro psg, mais y'en a qui forcent vraiment), et les marseillais qui sont les pros du troll, toujours à se palucher sur leur C1 et de vivre dans le passé.
Bref, encore un topic à lock je pense
Mon bro a tout dit
Très bon résumé mec, je suis d'accord sur quasi tous les points... En revanche tu y vas un peu fort quand tu dis que le PSG a été le précurseur de l'arrivée des investisseurs. Certes ça a attiré du monde, mais l'arrivée de grands joueurs dans notre championnat ne date pas qu'à partir de 2011.
Les quatre plus grands clubs français ont toujours été attractifs, et je le répète ça ne date pas de l'arrivée du Qatar.
N'oublie pas la période où Lyon et l'OM roulaient sur la L1 avec des recrutements en grande pompes d'Aulas et de Dassier (bien aidé par les discours décisifs de Deschamps, il est vrai). Je pense notamment à Licha (24 M€), Lucho (18 M€) et dans un degré moindre A. Cissokho (15 M€) qui sortaient d'une campagne européenne monstrueuse avec les Dragoes, Azpi qui avait privilégié la France plutôt que d'autres championnats plus huppés à l'époque, ou encore Gabi Heinze qui, même s'il venait de perdre sa place de titulaire au Real, restait une valeur sûre sur la scène européenne.
Monaco et Paris aussi ont toujours été attractifs, même avant l'arrivée de Vasilyev et du Qatar (Morientes, Gallardo, Gundjohnsen, Vieri, Saviola, Okocha, Ronnie, Vampeta, Makelele pour ne citer qu'eux).
Si on remonte au début et au milieu des années 90, l'OM réussissait à faire venir Waddle, Mozer, Stojkovic ou encore Völler qui provenaient de championnats étrangers, et été tout proche de signer Maradona, qui à l'époque n'était ni plus ni moins l'équivalent de Messi.
C'est à partir de cette période que le championnat de France est devenu attractif. Grâce à qui? Au seul club français ayant remporté la C1 (c'est pour détendre l'atmosphère ) et leur parcours européen deux ans auparavant. D'où, entre autres les arrivées de Weah, Rai, Klinsmann, Scifo, etc. à Paris et Monaco au début des années 90. Tapie et Denisot, pour moi ce sont eux les précurseurs.
Mais dans l'ensemble je suis tout aussi heureux que toi concernant l'avenir de la L1, c'est au beau fixe et ça ne fait que commencer.
Enfin bref, je suis supporter phocéen depuis ma tendre enfance, mais quand je vois des embrouilles de bac à sable de la sorte ça me fait rire. Pour moi c'est une bonne guerre, il y en a qui partent trop rapidement dans l'excès. Détendez vous et prenez l'apéro
Le 09 février 2017 à 16:27:53 sky0ne77 a écrit :
Dire que aurier et trapp sont de bon recrutement ...Trapp est un gardien moyen (pas vraiment meilleur que sirigu au final)
Et aurier il est telement faible ouvrer les yeux serieu ce mec est une catastrophe a la can il a ete en dessous de tout il fait des erreur defensive de malade meunier est largement meilleur
Tu regardes les match sinon ?
Trapp pas meilleur que Sirigu
Sirigu qui rappelons le vient d'atterrir à Osasuna et à déjà pris 3 buts en 3 tirs
Presque tous oui tu compare a sirigu avant que paris ne le mette au fond du trou le niveau est asser similaire trapp est pas un top gardien comme de gea neuer courtois oblak ...
Aurier est un dd bon pour la l1 mais en international sa vaut absolument rien il fait des erreurs defensive régulièrement
A l'heure actuel sirigu est au fond du trou mentalement donc focement il arrive a rien
Mais quand trapp arrive ils ont un nivau asser similaire trapp est pas un top gardien