Le 09 février 2017 à 15:08:17 Medine_om a écrit :
Trapp
Verrati vas partir a la juve donc raye le de ta listeMarquinos
Umtiti et+ fort que luiMatuidi vainqueur large au dessus de la taupe de l'équipe
Thiago silva le gars pleure a la coupe du monde parceque il veut pas tirée un peno super votre capitaine
t'es pas objectif mec t'es pour l'OM comme moi mais il faut reconnaitre qu'il y a de la qualité au PSG.
leur seul problème a été et est toujours dans leur communication ou ils survendent des joueurs bon mais pas excellents qui doivent franchir un cap, du coup ces joueurs arrivent avec des statuts de star mais ne confirment pas.
leur 2 plus grosses réussites hors cavani c'est verratti et marquinhos qui ne sont pas arrivé comme des stars.
Trapp on le dépaignait comme le remplacant de Neuer (pareil pour sirigu avec buffon) pourtant ils ont clairement pas le niveau, cela n'empeche qu'ils sont bons.
Verratti est très bon mais depuis que son statut a changé au PSG il ne progresse plus.
Marquinhos il faut voir ce qu'il donne a coté d'un mec autre que TS et ça doit pas non plus être fameux, quand TS foire un match Marqui pareil.
Matuidi il est usé par ses années au PSG mais s'il pouvait souffler un peu c'ets un monstre physique (dommage qu'il ai juste une technique de merde).
Thiago Silva on peut rien dire sur lui, un des 10 meilleur DC à l'heure actuelle, surtout grace à sa capacité de relance (mais pas top 5)
Les journalistes s'enflamme pour un rien c'est vrai , mais quand tu voit que le dernier qui a aimer un Tweet de se genre c'est Payet et que tu va voir le compte à Nainggolan et qu'il like un Tweet une fois par semaine on peut s'enflammer aussi 😂😂
Puis on est comme ça à Marseille on s'emboucane pour un rien
Décidément les topic sur l'OM attiré foule
Les supporters de 2012 commencent ils à aimer un autre club de nouveau?
Les parisiens vous oubliez vite que vous avez acheté Krychowiak 30M et Jesé 25M cet été
Krycho en CFA bel échec, on appelle ça la mémoire sélective.
Prochain topic de ce mec et son club de mort dans exactement: 6 minutes et 30 secondes !
Tenez vous prêt
Sérieux a croire certains ils sont journalistes sportifs/dirigeants/agent mdr, retournez à votre place tout simplement.
Il faut surpayer un minimum les bons joueurs pour qu'ils viennent en ligue 1, du mois pour le moment.
Le PSG a acheté des joueurs cher au début, avant le FPF, mais ils ont surtout montés le CA avec des gains commerciaux importants. N'oubliez pas que si ils ont achetés des joueurs, c'est qu'ils y avaient l'argent pour le faire. On peut plus injecter de l'oseille autant qu'avant, il y a des limites à respecter.
Le championnat de France monte en puissance, c'est vraiment bien que l'om investisse, par contre je le sens pas MC court, il a un sacré passé. On verra bien la suite.
Concernant le FPP il me semble qu'en cas de changement de propriétaire, le club a carte blanche durant 1-2 ans, en tout cas j'ai entendu dire ça dans les journaux italiens lors des négociations du rachat du Milan.
Le 09 février 2017 à 18:26:18 Tatone_10 a écrit :
Sérieux a croire certains ils sont journalistes sportifs/dirigeants/agent mdr, retournez à votre place tout simplement.
Exactement
En plus tu peux être sur que la moitié des mecs ici ne connaissent même pas le Nainggolan en question, si ce n'est qu'il joue à la Roma et qu'il a de bonnes stars sur FIFA
Le FPF
Au pire on fait comme Paris MCCourt monte une société bidon qui devient du jour au lendemain notre sponsor le +rentable
Le 09 février 2017 à 19:00:19 Yuzzu- a écrit :
Le 09 février 2017 à 18:26:18 Tatone_10 a écrit :
Sérieux a croire certains ils sont journalistes sportifs/dirigeants/agent mdr, retournez à votre place tout simplement.Exactement
En plus tu peux être sur que la moitié des mecs ici ne connaissent même pas le Nainggolan en question, si ce n'est qu'il joue à la Roma et qu'il a de bonnes stars sur FIFA
Le 09 février 2017 à 18:26:32 Breton4ever29 a écrit :
Il faut surpayer un minimum les bons joueurs pour qu'ils viennent en ligue 1, du mois pour le moment.Le PSG a acheté des joueurs cher au début, avant le FPF, mais ils ont surtout montés le CA avec des gains commerciaux importants. N'oubliez pas que si ils ont achetés des joueurs, c'est qu'ils y avaient l'argent pour le faire. On peut plus injecter de l'oseille autant qu'avant, il y a des limites à respecter.
Le championnat de France monte en puissance, c'est vraiment bien que l'om investisse, par contre je le sens pas MC court, il a un sacré passé. On verra bien la suite.
Faux et faux.
Surpayer des bons joueurs comme ibra et TS qui ne connaissaient pas le PSG avant leur venue ok si tu veux, surpayer des joueurs moyens comme Krycho, Trapp, Sirigu ou bidons comme Jesé et après essayer de les faire passer pour des cracks ((ex: aurier, kurzawa, Digne, stambouli, etc.) s'en est une autres.
De plus le PSG n'a pas contourné les FPF avec les gains commerciaux dégagés, mais avec un montage financier reposant sur le sponsoring d'une société appartenant à l'émir.
Et non la L1 ne monte pas en puissance, elle retrouve juste un niveau qui était le sien il y a années, avant l'arrivée des qataris, le temps que les clubs s'adaptent aux changements du monde du foot et aux nouveaux modèles financiers.
Parce que pendant que le PSG se faisait taper 3-0 au parc par chelsea on avait un Lyon qui arrivait souvent en quart de LDC, un Monaco en finale de LDC, Marseille en Finale de C3 (qui était bien plus relevée que maintenant), un Lyon-Bordeaux en quart de final de LDC, Lyon qui tenait tête à des équipes comme le barça ou le real madrid, Marseille qui allait battre liverpool chez eux, qui mettait fin a la serie d'invincibilité européene de Dortmund à domicile et qui les élimines, marseille qui sort l'inter en LDC.
Bref j'aurais pu continuer longtemps, le fait est que le PSG veut tellement vendre du rêve que certains oublient qu'avant les qataris la france avait un rôle loin d'être ridicule sur la scene européene.
Le 09 février 2017 à 19:11:42 TysonProno a écrit :
Le 09 février 2017 à 18:26:32 Breton4ever29 a écrit :
Il faut surpayer un minimum les bons joueurs pour qu'ils viennent en ligue 1, du mois pour le moment.Le PSG a acheté des joueurs cher au début, avant le FPF, mais ils ont surtout montés le CA avec des gains commerciaux importants. N'oubliez pas que si ils ont achetés des joueurs, c'est qu'ils y avaient l'argent pour le faire. On peut plus injecter de l'oseille autant qu'avant, il y a des limites à respecter.
Faux et faux.
Surpayer des bons joueurs comme ibra et TS qui ne connaissaient pas le PSG avant leur venue ok si tu veux, surpayer des joueurs moyens comme Krycho, Trapp, Sirigu ou bidons comme Jesé et après essayer de les faire passer pour des cracks ((ex: aurier, kurzawa, Digne, stambouli, etc.) s'en est une autres.
De plus le PSG n'a pas contourné les FPF avec les gains commerciaux dégagés, mais avec un montage financier reposant sur le sponsoring d'une société appartenant à l'émir.
Et non la L1 ne monte pas en puissance, elle retrouve juste un niveau qui était le sien il y a années, avant l'arrivée des qataris, le temps que les clubs s'adaptent aux changements du monde du foot et aux nouveaux modèles financiers.
Parce que pendant que le PSG se faisait taper 3-0 au parc par chelsea on avait un Lyon qui arrivait souvent en quart de LDC, un Monaco en finale de LDC, Marseille en Finale de C3 (qui était bien plus relevée que maintenant), un Lyon-Bordeaux en quart de final de LDC, Lyon qui tenait tête à des équipes comme le barça ou le real madrid, Marseille qui allait battre liverpool chez eux, qui mettait fin a la serie d'invincibilité européene de Dortmund à domicile et qui les élimines, marseille qui sort l'inter en LDC.
Bref j'aurais pu continuer longtemps, le fait est que le PSG veut tellement vendre du rêve que certains oublient qu'avant les qataris la france avait un rôle loin d'être ridicule sur la scene européene.
t'as tt résumer
Je rajouterais concernant le PSG que vos meilleurs transferts ont été les moins chers
Ibra verratti matuidi motta maxwell...
Et meme silva qd on voit le prix qu'il vaut ajdhui
Trapp
Umtiti et+ fort que luiMatuidi vainqueur large au dessus de la taupe de l'équipe
Thiago silva le gars pleure a la coupe du monde parceque il veut pas tirée un peno super votre capitaine
Putain je reviens sur le forum et je vois ça direct
Trapp est 15 fois meilleur que Pelé qui aura réussi à s'imposer seulement au Mans et à l'OM
Si ils ont pris Umtiti c'est justement parce que Paris a refusé de vendre Marqui, si même le Barca croyait plus en Marqui qu'en Umtiti c'est qu'il y a une raison.
Verratti ça fait 3 ans qu'il doit partir au mercato d'été si on vous écoute, au final il est encore là et il continu à répéter qu'il veut rester.
Matuidi international Français et titulaire en EDF et au PSG, Vainqueur ? 1 match en espoir et incapable de s'imposer à Rome à 28 ans
Et oui TS est faible mentalement, mais il n'en reste pas moins un meilleur défenseur que toutes les tanges que vous vous trimballez.
Et pour finir effectivement Jesé est un bide, sans doute un des pires bides qu'on ai vu depuis bien longtemps, mais tout le monde le savait avant son transfert, demande à n'importe quel supp du PSG si il voulait le voir venir.
Pour Krycho je me prononce pas,faut voir ce qu'il donnera quand Emery aura enfin les couilles de mettre en place sa philosophie plutôt que d'écouter les cadres.
Le 09 février 2017 à 19:17:13 Cooorado5 a écrit :
Trapp
Trapp est 15 fois meilleur que Pelé qui aura réussi à s'imposer seulement dans au Mans et à l'OM
Si ils ont pris Umtiti c'est justement parce que Paris a refusé de vendre Marqui, si même le Barca croyait plus en Marqui qu'en Umtiti c'est qu'il y a une raison.
Verratti ça fait 3 ans qu'il doit partir au mercato d'été si on vous écoute, au final il est encore là et il continu à répéter qu'il veut rester.
Matuidi international Français et titulaire en EDF et au PSG, Vainqueur ? 1 match en espoir et incapable de s'imposer à Rome à 28 ans
Et oui TS est faible mentalement, mais il n'en reste pas moins un meilleur défenseur que toutes les tanges que vous vous trimballez
Doucement garçon t'oublies Doria
Matuidi? C le meme que ts les supp du PSG insultait y a moins d'une semaine?
Le 09 février 2017 à 19:19:54 Ouepouep13 a écrit :
Le 09 février 2017 à 19:17:13 Cooorado5 a écrit :
Trapp
Trapp est 15 fois meilleur que Pelé qui aura réussi à s'imposer seulement dans au Mans et à l'OM
Et oui TS est faible mentalement, mais il n'en reste pas moins un meilleur défenseur que toutes les tanges que vous vous trimballez
Doucement garçon t'oublies Doria
Matuidi? C le meme que ts les supp du PSG insultait y a moins d'une semaine?
Moi non, je défend toujours Matuidi, même quand tout le monde voulait qu'il dégage pour que Pastore passe titu y'a 1 an, il est dégueulasse à voir jouer mais on a besoin d'un gars comme lui, quand il se prend pas pour un attaquant il est très utile.
Après la mémoire sélective, voici la vision sélective.
nainggolan à l'om c'est faisable
tête de gondole de l'om pour l'année prchaine.Avec manolas ou koulibaly