Se connecter

Grand Theft Auto VI

Sujet : [Discussion] Vos souhait pour ce jeu ?
DoYouEvenMAGA
Niveau 35
11 décembre 2023 à 15:49:04

Le 11 décembre 2023 à 15:45:57 :
Une vue à la première personne avec un fov éloigné pour donner une meilleure impression de vitesse, pas comme GTA V où t'as limite ta tête contre le pare-prise.

En parlant de vitesse, j'espère qu'on aura des voitures réellement rapides, qu'on n'aura pas des ferraris bridés à 190 quoi

gros +1 bordel, les Bugatti qui plafonnent à 200km/h c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

youshii7
Niveau 33
11 décembre 2023 à 16:09:06

C'est vrai que la sensation de vitesse sur GTA 5 ça n'a jamais été au niveau (même en roulant sur les accélèrateurs mis à fond en "énorme" dans l'éditeur pour les courses) et en normal sur bitume on en parle même pas..

Je pense que ça joue aussi sur le modélisation du son qui est assez mal foutue sur le 5, le bruit des moteurs ne donne pas une réelle sensation de puissance et stagne à un bruit assez médiocre même quand on roule à fond...
Pourtant ça ne semblerait pas compliqué pour Rockstar ce genre de détail vu qu'ils sont méticuleux.
Après je ne l'ai jamais mentionné vu que je sais que certains m'auraient dit "ben si t'es pas content t'as qu'à jouer à Forza ou NFS" :rire:..Qu'est ce que vous voulez répondre à ça..:honte:

PS71Bulls
Niveau 8
11 décembre 2023 à 16:46:05

- que Vice City soit plus grand que Los Santos
- map entièrement accessible dès le début du jeu
- Qu'on puisse valider les missions au bout de 3 tentatives minimum comme sur GTA 5
- conservation de la session solo en online
- mode avion du téléphone (entre autre pour pouvoir conduire tranquillement)
- conservation de la vue à la 3ème personne en conduite et à pied

Tchapalo
Niveau 13
11 décembre 2023 à 16:56:07

Mes souhaits :
- Un système de dialogue avec n'importe quel PNJ à la RDR 2
- Évênements aléatoires aussi bien mis en scènes et aussi intéressants que dans RDR2
- Un vrai système d'infiltration
- Personnalisation plus poussée que dans le 5 en solo
- Démembrement avec les armes de CàC tranchantes et les flingues à gros calibre
- Pouvoir mettre des corps assomés dans son coffre
- Meilleurs impacts quand on tire
- Plein de cheat codes

C'est ce qui me vient spontanément en tête, j'ai peut-être oublié 2 ou 3 trucs :hap:

ThiccMajima
Niveau 17
11 décembre 2023 à 21:35:28

C'est vrai que faut avouer que les evenements/rencontre aléatoire dans RDR 2 ca faisait une grande partie du sel des trajet. Ca donnait l'illusion d'un monde vaste et organique.

En plus de developper des ptsd au joueur les premiere fois qu'il se fait ambuscer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 41
12 décembre 2023 à 07:57:07

J’aimerais bien un menu interaction avec des tenues enregistrées parce que gta v c’est relou de devoir retourner à la planque se changer

Une physique plus réaliste, parce que les muscle car qui se comportent comme des supersportives c’est beurk

Des gunfights percutants, avec des sensations de puissance des armes et un ragdoll digne de ce nom

Un max d’interactions avec le monde

Un online où tu ne vois les icônes des autres joueurs que si ce sont tes amis ou qu’ils sont recherchés par la police, de sorte que les joueurs puissent passer inaperçu, comparé au V où t’as aucune chance quoi que tu fasses. Ça ouvrirait des possibilités pour les business à gérer, entre utiliser un véhicule de livraison discret ou blindé mais repérable. En plus tu pourrais tomber sans le savoir sur un autre joueur, parce que n’importe quel pnj pourrait en fait être un joueur

]Portal2[
Niveau 44
12 décembre 2023 à 15:32:09

Un scénario bien construit qui sait être terre à terre quand il le faut, avec des enjeux sérieux, tout en ayant un humour plutôt sarcastique à l'image de GTA IV.
Je veux pas juste du bang bang poum poum pour les gosses qui ont connu GTA avec le mode Online du 5 :peur:

Un jeu qui s'assume et qui n'ait pas peur des polémiques, peu importe le sujet. Même si l'historique récent de Rockstar fait peur.

Un jeu complet mais ou l'amusement n'est pas dilué par des tonnes d'infos et missions inutiles.

cabrelbeuk
Niveau 19
12 décembre 2023 à 15:35:08

Ca sera jamais dedans, mais pouvoir avoir quelque chose de plus dynamique avec les business, pouvoir monter son petit empire narcotique, pouvoir recruter des gens, etc...

Haiti1804
Niveau 24
12 décembre 2023 à 17:02:33

- Du politiquement incorrect car c'est la nature même de GTA. Option de dialogues raciste, sexiste, religieux etc.

- Possibilité de ligoter, torturer, empoisonner et rendre inconscient temporairement. Et pas que sur des PNJ.

- Détail des blessures plus poussé : arracher un bras, exploser une tête, le rendre handicapé, le faire se vider de son sang.

- Dialogues plus poussés : pouvoir personnaliser sa voix et avoir l'option de faire des provocations qui ont une conséquence sur les comportements des pnj.

- Personnalisation du personnage : choisir sa carrure et sa corpulence. Et que la carrure ait une influence sur la hitbox (un gros couvrira une zone de contact plus importante et sera plus facilement abatable). Les muscles et le sexe influencent la force du perso. Mais pas trop de réalisme : pas d'obligation de manger ou boire sinon ça devient les Sims ou un Tamagotchi.

- Environnement : plus de bâtiments ouverts, pouvoir détruire du décor, des quartiers réalistes et immersifs sans peur des stéréotypes. Des PNJ criminels.
Pouvoir voir les joueurs dans leur appartement. Pouvoir les blesser derrière les vitres.

- En Online : pouvoir marcher comme un PNJ et se fondre dans la masse, sans être indiqué sur la map.

- Système basique de réputation en Online. Pouvoir identifier un troll ou un tryhard (genre le bonnet d'âne à l'époque).

- Possibilité de s'allonger et d'être furtif.

- IA des flics plus réaliste. Pouvoir corrompre un agent seul et isolé. Pouvoir le tuer en furtif sans être recherché.

- Voitures : tu te prends un mur à 200km/h = tu meurs instant et la voiture est HS.

- Retour des mission flic. Possibilité de simuler un agent temporairement et demander du renfort contre un joueur.

- Quelques spawn aléatoires d'armes basiques dans des endroits cachés pour aider à la survie des débutants.

Marcus-Reed-111
Niveau 28
12 décembre 2023 à 18:10:10

Scénario :d)

-Un scénario mémorable à la GTA IV, RDR2.
-Des personnages principaux et secondaires crédibles. On évite d'avoir des abrutis comme Madrazo - chef d'un Cartel de la drogue - qui fait sa pleureuse devant un plouc du désert appelé Trevor. Cette scène m'a tellement marqué à cause de son incrédibilité scénaristique. Le charisme de Madrazo avait pris cher à cause de cette scène.

-Il faut que R* arrête de forcer sur les personnages secondaires qui ne valent pas un clou, comme la junkie qu'est Tonya et ses missions insipides avec la dépanneuse. Franklin aide une junkie parce que son copain est trop feignant pour faire son propre boulot... Bordel, mais qui ferait ça en réalité ? Je veux bien dépanner un pote une fois, mais c'est tout, pas 6-7 fois d'affilée surtout si je sais que c'est une larve. Je préfère 1000 fois bosser pour de vrais personnages qui ont du charisme comme Ricardo Diaz, même si c'est un con, que des personnages en carton comme Tonya, ou même Sessanta dans GTA Online. :nah:

______

Musique :d)

-Une radio uniquement dédiée à la pop des années 80. :cd: :cd:
-Retour de DJ Toni sur la radio 80 qui peut être appelée Flashback FM.
-Retour de Flash FM qui diffuse de la musique pop moderne.

______

Combat :d)

-Sons des armes réalistes à la GTA IV.
-Disparition de la poche magique en solo, sauf pour le Online. (Sinon il y en a qui vont chialer)

-Que chaque ennemi soit une réelle menace, que le joueur puisse ressentir la difficulté lors des fusillades et que le personnage ne soit plus un tank à lui tout seul. Un mode de difficulté serait le bienvenu. Max Payne 3 était parfait là-dessus, matez-moi cette fusillade de qualité : https://www.youtube.com/wm/watch?v=XEeUUWfZfnY#t=10m00s

Les ennemis sont stratégiques, ils envoient même des grenades pour déloger le joueur, certains font même des roulades.

Quand j'avais vu les fusillades dans GTA V d'emblée, j'avais été franchement déçu tellement c'était mou, plat et pas du tout crédible, c'était surtout flagrant quand on faisait face aux bras cassés de chez Merryweather. J'avais l'impression de faire une partie de paintball. Le Crachá Preto (ennemis vus dans la vidéo) étaient bien plus menaçants et mémorables que Merryweather. Une vraie milice prête à nous envoyer six pieds sous-terre.

C'est aussi pour ça que Max Payne 3 reste pour moi le meilleur jeu de tir à la troisième personne. Je n'avais jamais ressenti autant de jouissante et autant de challenge à chaque fois que j'entamais une confrontation face à des ennemis. Bien dommage que ce jeu R* n'ait pas été un grand succès comme GTA ou RDR.

-Que certains ennemis puissent se rendre, ou fuir, si le joueur en a tué une bonne dizaine. C'est réaliste.

-Que les ennemis ne soient plus marqués sur la mini-map, car aucun intérêt lors des fusillades si on sait où se trouve chaque ennemi.

-Retour des clubs de combat. :(
-Retour des Dojos comme dans SA. Lucia aurait la possibilité d'apprendre de nouvelles techniques de combat.
-Possibilité de ramper au sol avec son arme tel un militaire. The Last of Us Part II le permet, et ça rend les combats et l'infiltration jouissifs.
-Qu'il soit possible de réaliser à peu près toutes les missions en infiltration ; dépend du contexte. Quand le joueur est repéré, qu'il lui soit possible de se cacher afin de disparaître de la vue des ennemis ; les ennemis sont alors en mode "recherche". The Last of Us Part II est parfait à ce niveau-là.

______

Police :d)

-Police crédible et non suicidaire.
-Tuer deux ou trois pélos dans une zone désertique n'alerte plus la police comme par magie.
-Agents du NOOSE réellement stratégiques, ils adaptent leur stratégie en fonction de la situation. Ils usent d'outils variés comme les grenades flashbang, les grenades assourdissantes et les boucliers balistiques.

-Retour d'un sixième indice de recherche appelant l'armée à la rescousse, mais uniquement si le joueur est dans un véhicule spécifique que le NOOSE est incapable d'arrêter : tank, avion de chasse, ... Cela s'applique aussi en Online : si le joueur est dans une Oppressor MkII et qu'il a les flics à ses trousses, que l'armée soit déployée dans les airs. On évitera ainsi d'avoir trop de cancers en Online. (Je sais que je peux aller me brosser, car ça n'arrivera pas.)
-Que le joueur puisse se rendre en lâchant son arme, même s'il est poursuivi par le NOOSE.

______

Activités :d)

-Utilisation des réseaux sociaux poussée (suivre des groupes, rejoindre des meeting, publier des vidéos, devenir influenceur dans le ou les domaines de son choix, obtenir des bonus et des alliances en guise récompense).
-Grand centre commercial ouvert et possibilité de faire ses courses. Il faut que cela reste optionnel et non obligatoire. (Tout le monde n'a pas envie de pousser le caddie sur 100 mètres et d'aller au rayon boucherie situé au fin fond du magasin.)
-Tables de poker (Texas Hold'em).
-Salle de spectacle comme dans RDR2. Ils ont fait du super boulot avec les spectacles dans RDR2, j'ai été bien plus impressionné par cela que par les courts métrages dans les cinémas dans GTA V. Les spectacles dans RDR2 : https://www.youtube.com/watch?v=Fcpc9ko65m4

J'y suis allé un nombre incalculable de fois même si les spectacles se répétaient au bout d'un moment, tandis que les films dans GTA V, cela m'avait vite saoulé.

-Billard. (J'ai passé la moitié de mon existence à y jouer sur SA, même sur le IV. I'm joking.)
-Missions infinies de pompier, autodéfense, ambulance, taxi, mac-à-dames. Ces activités manquent cruellement au jeu depuis GTA Vice City Stories. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne les ont plus jamais ajoutée. Dans GTA V, on a une poignée de missions taxi scénarisées, c'est cool, mais ça ne suffit pas puisque l'on se fait vite chier. Je préfère des missions taxi infinies non scénarisées, plutôt qu'une poignée scénarisées.

-Parc d’attraction avec des activités comme dans Bully.
-Salle d'arcades, même si ce sont les mêmes jeux 2D que dans GTA Online, cela me va. Qu'est-ce que j'ai adoré y jouer.
-Possibilité de réaliser des embuscades chez les dealers de drogue, pour ensuite récupérer la came et la revendre. Le système de The Ballad of Gay Tony était plaisant. Les missions de drogue avec Luis, Armando et l'autre neuneu étaient infinies, de quoi se faire plaisir même après la fin du jeu.

Seront-ils faire mieux que GTA SA ? J'en doute. :)

______

Autre :d)

-Que le personnage puisse attraper à chaque fois les échelles pour descendre sans se casser la gueule. :)

Je suis conscient que pas mal de demandes dans la catégorie "activités" ne seront pas présentes dans le jeu, mais sait-on jamais. Je pense que Rockstar n'en ajoutera pas trop en solo pour les garder au chaud une fois le Online lancé. :)

Papoti
Niveau 43
12 décembre 2023 à 18:58:40

Je veux la conduite du 4 et la physique des crashs du 4 et des pnjs aussi quand tu les ecrases et les tapents !
Je veux le fun de SA et du 5 !
Je veux surtout du RP ! C'est ma plus grosse attente !

Et déjà je suis déçu des graphismes perso.

JMV83570
Niveau 35
12 décembre 2023 à 19:19:49

Je suis sur de pas être deçu mais je veux juste un online sans voiture volante et truc de fornite

ThiccMajima
Niveau 17
12 décembre 2023 à 21:14:49

En tout ca si y'a un truc que je veux absolument pas retrouver dans ce GTA c'est une ambiance trop légère et fantasque comme dans le 5, ou on a l'impression que rien n'a d'importance, et ou les rares moment de sérieux tombent souvent a l'eau :(

Sortir de Red Dead 2 et ses personnages ca marque quand meme, faudrait pas que le jeu souffre de la comparaison :hap:

Natsuki-A-Brest
Niveau 8
12 décembre 2023 à 23:13:58

Le 12 décembre 2023 à 15:32:09 ]Portal2[ a écrit :
Un scénario bien construit qui sait être terre à terre quand il le faut, avec des enjeux sérieux, tout en ayant un humour plutôt sarcastique à l'image de GTA IV.
Je veux pas juste du bang bang poum poum pour les gosses qui ont connu GTA avec le mode Online du 5 :peur:

Un jeu qui s'assume et qui n'ait pas peur des polémiques, peu importe le sujet. Même si l'historique récent de Rockstar fait peur.

Un jeu complet mais ou l'amusement n'est pas dilué par des tonnes d'infos et missions inutiles.

Bof, j'en ai bien peur que l'atmosphère soit vraiment différent que celui de GTA 4, l'objectif de cet opus étant de faire la satire d'une Amérique crétinisée, décadente et accro aux réseaux sociaux.

Mais bon, il se peut que je dise des conneries, on verra bien le jour venu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

youshii7
Niveau 33
13 décembre 2023 à 07:12:32

Le 12 décembre 2023 à 18:10:10 :
Scénario :d)

-Un scénario mémorable à la GTA IV, RDR2.
-Des personnages principaux et secondaires crédibles. On évite d'avoir des abrutis comme Madrazo - chef d'un Cartel de la drogue - qui fait sa pleureuse devant un plouc du désert appelé Trevor. Cette scène m'a tellement marqué à cause de son incrédibilité scénaristique. Le charisme de Madrazo avait pris cher à cause de cette scène.

-Il faut que R* arrête de forcer sur les personnages secondaires qui ne valent pas un clou, comme la junkie qu'est Tonya et ses missions insipides avec la dépanneuse. Franklin aide une junkie parce que son copain est trop feignant pour faire son propre boulot... Bordel, mais qui ferait ça en réalité ? Je veux bien dépanner un pote une fois, mais c'est tout, pas 6-7 fois d'affilée surtout si je sais que c'est une larve. Je préfère 1000 fois bosser pour de vrais personnages qui ont du charisme comme Ricardo Diaz, même si c'est un con, que des personnages en carton comme Tonya, ou même Sessanta dans GTA Online. :nah:

______

Musique :d)

-Une radio uniquement dédiée à la pop des années 80. :cd: :cd:
-Retour de DJ Toni sur la radio 80 qui peut être appelée Flashback FM.
-Retour de Flash FM qui diffuse de la musique pop moderne.

______

Combat :d)

-Sons des armes réalistes à la GTA IV.
-Disparition de la poche magique en solo, sauf pour le Online. (Sinon il y en a qui vont chialer)

-Que chaque ennemi soit une réelle menace, que le joueur puisse ressentir la difficulté lors des fusillades et que le personnage ne soit plus un tank à lui tout seul. Un mode de difficulté serait le bienvenu. Max Payne 3 était parfait là-dessus, matez-moi cette fusillade de qualité : https://www.youtube.com/wm/watch?v=XEeUUWfZfnY#t=10m00s

Les ennemis sont stratégiques, ils envoient même des grenades pour déloger le joueur, certains font même des roulades.

Quand j'avais vu les fusillades dans GTA V d'emblée, j'avais été franchement déçu tellement c'était mou, plat et pas du tout crédible, c'était surtout flagrant quand on faisait face aux bras cassés de chez Merryweather. J'avais l'impression de faire une partie de paintball. Le Crachá Preto (ennemis vus dans la vidéo) étaient bien plus menaçants et mémorables que Merryweather. Une vraie milice prête à nous envoyer six pieds sous-terre.

C'est aussi pour ça que Max Payne 3 reste pour moi le meilleur jeu de tir à la troisième personne. Je n'avais jamais ressenti autant de jouissante et autant de challenge à chaque fois que j'entamais une confrontation face à des ennemis. Bien dommage que ce jeu R* n'ait pas été un grand succès comme GTA ou RDR.

-Que certains ennemis puissent se rendre, ou fuir, si le joueur en a tué une bonne dizaine. C'est réaliste.

-Que les ennemis ne soient plus marqués sur la mini-map, car aucun intérêt lors des fusillades si on sait où se trouve chaque ennemi.

-Retour des clubs de combat. :(
-Retour des Dojos comme dans SA. Lucia aurait la possibilité d'apprendre de nouvelles techniques de combat.
-Possibilité de ramper au sol avec son arme tel un militaire. The Last of Us Part II le permet, et ça rend les combats et l'infiltration jouissifs.
-Qu'il soit possible de réaliser à peu près toutes les missions en infiltration ; dépend du contexte. Quand le joueur est repéré, qu'il lui soit possible de se cacher afin de disparaître de la vue des ennemis ; les ennemis sont alors en mode "recherche". The Last of Us Part II est parfait à ce niveau-là.

______

Police :d)

-Police crédible et non suicidaire.
-Tuer deux ou trois pélos dans une zone désertique n'alerte plus la police comme par magie.
-Agents du NOOSE réellement stratégiques, ils adaptent leur stratégie en fonction de la situation. Ils usent d'outils variés comme les grenades flashbang, les grenades assourdissantes et les boucliers balistiques.

-Retour d'un sixième indice de recherche appelant l'armée à la rescousse, mais uniquement si le joueur est dans un véhicule spécifique que le NOOSE est incapable d'arrêter : tank, avion de chasse, ... Cela s'applique aussi en Online : si le joueur est dans une Oppressor MkII et qu'il a les flics à ses trousses, que l'armée soit déployée dans les airs. On évitera ainsi d'avoir trop de cancers en Online. (Je sais que je peux aller me brosser, car ça n'arrivera pas.)
-Que le joueur puisse se rendre en lâchant son arme, même s'il est poursuivi par le NOOSE.

______

Activités :d)

-Utilisation des réseaux sociaux poussée (suivre des groupes, rejoindre des meeting, publier des vidéos, devenir influenceur dans le ou les domaines de son choix, obtenir des bonus et des alliances en guise récompense).
-Grand centre commercial ouvert et possibilité de faire ses courses. Il faut que cela reste optionnel et non obligatoire. (Tout le monde n'a pas envie de pousser le caddie sur 100 mètres et d'aller au rayon boucherie situé au fin fond du magasin.)
-Tables de poker (Texas Hold'em).
-Salle de spectacle comme dans RDR2. Ils ont fait du super boulot avec les spectacles dans RDR2, j'ai été bien plus impressionné par cela que par les courts métrages dans les cinémas dans GTA V. Les spectacles dans RDR2 : https://www.youtube.com/watch?v=Fcpc9ko65m4

J'y suis allé un nombre incalculable de fois même si les spectacles se répétaient au bout d'un moment, tandis que les films dans GTA V, cela m'avait vite saoulé.

-Billard. (J'ai passé la moitié de mon existence à y jouer sur SA, même sur le IV. I'm joking.)
-Missions infinies de pompier, autodéfense, ambulance, taxi, mac-à-dames. Ces activités manquent cruellement au jeu depuis GTA Vice City Stories. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne les ont plus jamais ajoutée. Dans GTA V, on a une poignée de missions taxi scénarisées, c'est cool, mais ça ne suffit pas puisque l'on se fait vite chier. Je préfère des missions taxi infinies non scénarisées, plutôt qu'une poignée scénarisées.

-Parc d’attraction avec des activités comme dans Bully.
-Salle d'arcades, même si ce sont les mêmes jeux 2D que dans GTA Online, cela me va. Qu'est-ce que j'ai adoré y jouer.
-Possibilité de réaliser des embuscades chez les dealers de drogue, pour ensuite récupérer la came et la revendre. Le système de The Ballad of Gay Tony était plaisant. Les missions de drogue avec Luis, Armando et l'autre neuneu étaient infinies, de quoi se faire plaisir même après la fin du jeu.

Seront-ils faire mieux que GTA SA ? J'en doute. :)

______

Autre :d)

-Que le personnage puisse attraper à chaque fois les échelles pour descendre sans se casser la gueule. :)

Je suis conscient que pas mal de demandes dans la catégorie "activités" ne seront pas présentes dans le jeu, mais sait-on jamais. Je pense que Rockstar n'en ajoutera pas trop en solo pour les garder au chaud une fois le Online lancé. :)

hum hum tu as bonnes idées vieux bougre :sournois:
On a plus ou moins la même vision du souci du détail, je t'invite à aller voir mes suggestions en première page :ok:

CelestinRemixed
Niveau 13
13 décembre 2023 à 08:08:59

Bonne idée pour l'armée (ou la 6eme étoile) déployé uniquement si la police et des forces spéciales sont incapable d'arrêter le joueur.

-En gros les 5 premières étoiles arrivent un peu comme dans gta 5, mais la 6eme est beaucoup plus lente à venir, soit par une résistance extrême du joueur soit par l'utilisation de véhicules impossibles à stopper.

-Ré-equiper les flics de tonfa, gazeuse ou tazer lors de la première étoile.

-Refaire intervenir le noose en blindé et non en suv avec un officier accroché de chaque côtés (c'est stylé mais peu réaliste, tant ils se mettent en danger, un bon gros enforcer avec un équipage de 6 serait top).

-comme cité par le vdd, mieux équipé le noose, bouclier, flashbang, ect

-Si retranché dans un bâtiment, le noose utilise des tactiques pour essayer de nous déloger avant d'intervenir, pourquoi pas un négociateur.

-Et enfin, un peu comme red dead, avoir un niveau de recherche "passif" ou des agents du bureau du Marshall nous tombent dessus occasionnellement, niveau de recherche qui disparait par un moyen à définir (prime, longue période de discrétion, ect).

Évidemment que le jeu n'ira pas aussi moins, c'est juste ce que j'aimerais, mais pourquoi pas un truc qui s'en rapproche ou qui prend quelques idées, en sachant que les leak ont affirmés une police plus réaliste et développée.

CelestinRemixed
Niveau 13
13 décembre 2023 à 08:15:36

À et j'ai oublié un classique, le retour les patrouilles de police.

youshii7
Niveau 33
13 décembre 2023 à 10:14:43

Le 13 décembre 2023 à 08:08:59 :
-Si retranché dans un bâtiment, le noose utilise des tactiques pour essayer de nous déloger avant d'intervenir, pourquoi pas un négociateur.

Loool :rire: on vous envoie quelqu'un pour négocier. BAAAAAM, personne d'autre veut négocier?
Où..Où..Où est-ce qu'il a appris à négocier? On se le demande.. (Pour ceux qui ont la ref :ok:).

Non plus sérieusement un négociateur je ne pense pas surtout dans un jeu comme GTA où un tel système serait inadapté et trop compliqué à mettre en place..avec des choix de propositions multiple mais pas forcément intéressant pour le joueur..Un bouclier humain par contre oui ça serait le top :bave: (déjà proposé par moi et d'autres)

ThiccMajima
Niveau 17
13 décembre 2023 à 12:43:04

Vous avez de bonnes idée ici :hap:

ThiccMajima
Niveau 17
13 décembre 2023 à 20:40:55

up

Sujet : [Discussion] Vos souhait pour ce jeu ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page