Tu joues en quel mode de difficulté ?
Le 02 août 2017 à 17:11:17 Pyriox a écrit :
Tu joues en quel mode de difficulté ?
difficile les world tour et extreme le reste
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum enfin j'ai déjà un peu suivi le bar du manager les années précédentes mais j'avais jamais acheté un PCM.
J'ai craqué cette année et donc je me dis que je partagerai bien avec vous la carrière Sunweb que je viens de commencer. Si qqun pouvait me dire comment faire et poster les captures d'écran ça serait top
Merci d'avance
pour faire la capture d'écran tu fait ctrl+t apres sur le forum tu clique sur le bouton avec la montagne a coté du smiley
et tu chercher la capture d'écarn dans document> pro cycling manager 2017>export> Screenshoot
attaque de bardet froome suit, uran légérement distancer
Ok merci Skydrow j'essayerai de vous postez ça alors
Bonne chance avec Bardet au fait
regroupement
attaque de bardet qui mets un écart a froome et uran
froome lâche uran alors que bardet résiste
victoire du français
nouveau classement général
Moi je ne peux faire mieux que 2ème derrière Froome sur ma Vuelta Et encore, heureusement que Martin craque lors de la dernière étape de montagne sinon c'était 3ème
Avec qui ?
Nibali
Je vais raconter vite fait ma carrière en Pro Cyclist:
Un grimpeur d'1m 76 pour 65kg originaire du Limousin(19 rpz), de 19 ans, arrive à la Cofidis en temps que jeune prometteur.
La première partie de saison est décevante avec comme meilleur résultat le classement de la montagne dans le Tour du Haut-Var et une 41ème place sur la GP La Marseillaise.
Mais, les championnats de France sont un tournant avec une petite 25ème place sur un profil plat, suivit de la première victoire de sa carrière sur le Sibiu Tour avec une victoire d'étape sur l'étape reine. Ce tour est suivit d'une signature chez Delko Marseille afin d’être leader pour une saison, et d'une prometteuse 13ème place sur le Tour du Limousin, à domicile.
La deuxième saison, le jeune grimpeur attaque à San Juan avec une 12ème place, suivit de la 3ème place sur le Tour d'Oman avec une 2ème place sur l'étape reine, derrière Rohan Dennis et Emmanuel Buchmann et devant Nairo Quintana et Dan Martin.
Le jeune coureur va désormais se préparer pour son futur objectif qui sera de conserver son titre sur le Sibiu Tour
Le 02 août 2017 à 18:40:53 Reemigration a écrit :
Mon cul
Signaler
Le 02 août 2017 à 17:25:58 TheEtoileDeMer a écrit :
Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum enfin j'ai déjà un peu suivi le bar du manager les années précédentes mais j'avais jamais acheté un PCM.
J'ai craqué cette année et donc je me dis que je partagerai bien avec vous la carrière Sunweb que je viens de commencer. Si qqun pouvait me dire comment faire et poster les captures d'écran ça serait topMerci d'avance
Bienvenue.
Bon j'ai terminé à 80-90% ma DB2007, je me tate pour une partie avec la Barloworld
Si ça intéresse quelqu'un, fin du Tour d'Azerbaidjan, avec la victoire de Jeannesson devant Latour dans le même temps, avec une troisième place pour mon jeune coureur. A noter l'armada Ag2R très(trop) forte sur ce tour avec sur l'étape reine un top 5 AG2R et ma sixième place
Froome
Dans 3 ans, il sera presque capable de finir un Giro s'il ne s'accroche plus à sa voiture
ça bug?
Le 03 août 2017 à 17:24:09 VNibali a écrit :
FroomeDans 3 ans, il sera presque capable de finir un Giro s'il ne s'accroche plus à sa voiture
Tkt pas qu'avec le potentiel de fou que je lui ai mis dans l'editeur (potentiel 8 + notes limites à base de 84 MO 81 VAL 75 END 75 RES 79 REC) je suppose qu'il faut qu'il soit au moins aussi pourri que ça pour pas qu'il éclate trop tot
Le 03 août 2017 à 17:23:28 ValtteriBottas a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un, fin du Tour d'Azerbaidjan, avec la victoire de Jeannesson devant Latour dans le même temps, avec une troisième place pour mon jeune coureur. A noter l'armada Ag2R très(trop) forte sur ce tour avec sur l'étape reine un top 5 AG2R et ma sixième place
L'IA qui fait encore de la merde ça. Bien joué
Le baroudeur chris froomd
Birdman Abusé l'équipe qu'ils ont amenés sur le Tour d'Azerbaidjan, j'ai vu flou quand j'ai vu tout l'effectif AG2R dans les favoris
Edit: A noter que Dumoulin gagne le Giro en 2018, tout comme il l'avait fait en 2017
Après sa victoire sur le Paris-Nice 2018, Dumoulin fait un énorme début de saison.