Vivement l'annee 2007
Bon fin de saison nulle pour le jeune coureur, mais il signe à la Bora pour une saison, et rentre donc dans le circuit World Tour.
Par contre la Team Sky en 2019
Omg
Génial les objectifs sur PCM 2016. Je suis avec la Sunweb début 2018.
Je me retrouve avec 8 leaders, alors que je vois pas en Waeytens, Arndt et Dennis de vrai leaders
La magie des + 4
Que du pavé, pas moyen de faire un résultat sur du sprint massif, pas mieux qu'un podium sur Paris-Nice et totalement passé a coté de Milan-San Remo Je désespère pas on essayera sur le CdF et le Tour même si du coup j'y crois moyen, sa saison est déjà énorme, je pensais pas pouvoir avoir ces résultats
Go Romandie/Giro maintenant
Le 03 août 2017 à 19:24:01 ValtteriBottas a écrit :
Bon fin de saison nulle pour le jeune coureur, mais il signe à la Bora pour une saison, et rentre donc dans le circuit World Tour.Par contre la Team Sky en 2019
Ah quand même. ..
C'est léger pour les flandriennes
Hey !
J'en suis à ma deuxième saison de pro cyclist (environ au moment de paris roubaix), et mon coureur (puncheur) peine à progresser en foncier
En fait j'en suis à 79 vallons, 78 accélération 66 sprint , mais 70 endu et surtout... 62 rési c'est hyper pénible pour attaquer
je suis aussi nul en plaine (genre 66)
Comment l'entrainer ?
normalement puncheur est l'entrainement qui donne le plus de rési avec CLM mais j'ai pas envie de l'entrainer CLM just eporu la rési ça me ferait un peu chier
des avis ?
vais je devoir entrainer CLM ?
Y'a plus de topic Pro Cyclist sur ce forum ?
Bon du coup je poste ici J'ai attaquer une carrière avec un jeune Pakistanais de 19 ans chez Direct Energie, je détaillerai tout ça plus tard mais je voulais poster le résultat du Giro
Pinot ultra cheaté qui gagne le Giro + 8 étapes Et Reichenbach 3e...
C'est ce que ferait Pinot s'il était pro + s'il se dopait
Le 05 août 2017 à 16:41:18 skydrow18 a écrit :
Peter Sagan, Top 20.
Salut les poulets, je viens de prendre le jeu y'a une semaine (bordel je m'attendais à mieux, les étapes de montagnes et vallons affreux). Je joue avec une Db vrai nom classique mais vous en avez pas une plus Sympa et plus complète surtout à me proposer. Flemme de voir l'arrivée de Lustoucru et Facebaak dans le peloton.
Y'a une DB entre 2007 et 2009 dispo aussi? Merci et bisous
Bah la daily
C'est sûrement pas le bon topic mais c'est ici que j'obtiendrai le plus de réponses.
Je viens de passer sur le forum officiel de Cyanide et... wouah ! Que s'est-il passé ces dernières années pour qu'il soit tant inactif ?
Plus aucun échange avec la communauté, plus d'interventions des admins/développeurs/modérateurs...
Ce forum est totalement mort et c'est bien dommage.
Ca s'est dégradé au fil du temps ou bien c'est arrivé d'un seul coup ?
J'y avais ete a l'automne dernier pour voir qqch et en effet le forum est MORT
Bug du topic ?
Bug !
2ème victoire pour Geschke.
Très bien emmené par Barguil.
Salut à tous,
Je viens poster ma première carrière sur PCM (enfin la première a buggé mais chut)
J'ai pris la Sunweb, j'aime bien l'effectif assez jeune et complet si on excepte les pavés.
Voilà mon effectif:
J'utilise la WorldDB2017
Les objectifs sponsors:
Je précise que je joue en normal car c'est mon premier PCM (enfin j'ai fait pas mal de test donc je connais les bases du jeux normalement) Si je vois que je gagne trop je changerai la difficulté après la première saison.
Pour le moment je n'ai fait que les championnats d'Australie:
Résultat honorable sur l'ITT
Et première victoire en ligne pour Matthews
Vu l'effectif, tu vas vite t'ennuyer en normal.
Cependant, rien ne t'empêche de prendre en main l'équipe à ce niveau et augmenter plus tard.
Belle équipe en tout cas.