Triste quand même, la meuf c'est de base une prostitué, elle s'est tapé toute la bande, Arthur fait tout pour elle et John, le gosse elle sait même pas de qui il est, et elle se permet de traiter John comme de la grosse merde. Et si peu que John sort une arme pour défendre quelqu'un, elle va pigner en disant que "ouin on est des fermiers maintenant". J'espère qu'elle a pleuré jusqu'à sa mort quand John crève dans le 1, aucune reconnaissance, que des exigences. Bordel on dirait, une, une ....... ba une femme quoi.
Les gros beaufs qui pondent des topics à minuit c'est non
C'est clairement le personnage le plus énervant de tout RDR. Dutch c'est un gros troll gentil à côté en comparaison.
Par contre moi j'veux bien faire parti des éventuels pères parce que putain
un peu comme les femmes d'aujourd'hui
Le 27 novembre 2018 à 23:55:00 Quadrakill a écrit :
Ce sticker putain ça faisait longtemps
De quoi tu te plains, c'est pas ta femme
Le 27 novembre 2018 à 23:55:00 Quadrakill a écrit :
Tu traites qui de beauf?
En plus plus d'une fois on se rend compte qu'elle aime john et qu'elle est prête a tout pour lui.
c'est pas dit directement donc peut être que des gens ont passé a côté.
j'allais dire elle aime john plus que tout,mais c'est jack qui passe avant tout
Ce forum va m'achever
Le 28 novembre 2018 à 00:04:52 AbigailRoberts a écrit :
En plus plus d'une fois on se rend compte qu'elle aime john et qu'elle est prête a tout pour lui.
c'est pas dit directement donc peut être que des gens ont passé a côté.j'allais dire elle aime john plus que tout,mais c'est jack qui passe avant tout
Ah un fanboy Abigail, heureusement que tu restes sympa
Pire que Micah cette bonne femme, elle me fait penser à Amanda de GTA V
Le 28 novembre 2018 à 00:05:56 OneBigScore a écrit :
c'est pas dit directement donc peut être que des gens ont passé a côté.j'allais dire elle aime john plus que tout,mais c'est jack qui passe avant tout
Nan je suis 100% #teamSadie
Mais ça va j'aime bien abigail,elle a du caractère
d'ailleurs spoil épilogue
si vous allez en prison avec john,c'est elle qui vient vous sortir de la galère
Le 28 novembre 2018 à 00:12:41 AbigailRoberts a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 00:05:56 OneBigScore a écrit :
Nan je suis 100% #teamSadie
Mais ça va j'aime bien abigail,elle a du caractère
d'ailleurs spoil épilogue
si vous allez en prison avec john,c'est elle qui vient vous sortir de la galère
Ah je savais même pas ça, intéressant
John était un père indigne jusqu’à la capture de Jack.
Et en plus j'avais oublié que cette TEPU illétrée qui aime bien nous rappeler que nous avons un fils...AHUM JE VEUX DIRE qu'ELLE a un fils , elle se barre comme ca en laissant une lettre, genre le petit sms d'aujourd'hui, avec le fils, puis elle revient quand on a enfin une baraque avec le sourire jusqu'au coin du cul. Vraiment il pouvait pas se taper Sadie celui la? Au moins personne l'aurait forcé à devoir traquer ses anciens compagnons et sa vie aurait été carrément plus cool.
Pourquoi je suis là avec des dégénérés
Non mais elle cherche juste un mec pour s’occuper de son chiard hein, je pense qu’elle osef de John au fond. On est même pas sûr que ça soit lui le père biologique.
Le 28 novembre 2018 à 00:26:49 GrecMusulman a écrit :
Non mais elle cherche juste un mec pour s’occuper de son chiard hein, je pense qu’elle osef de John au fond. On est même pas sûr que ça soit lui le père biologique.
Les théories qui disent que le père serait Dutch car il y aurait une ressemblance mdrrrr, coup de prostitué final de Dutch sur John
Le 28 novembre 2018 à 00:26:49 GrecMusulman a écrit :
Elle aurait pu prendre Arthur dans ce cas, lui même n'attendait que ça limite. Qu'elle est conne cette pute (no insulte c'est son métier), John il s'en branle à la base