Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : LE guide ultime des chapeaux volés uniques
jalexix
Niveau 7
25 décembre 2018 à 13:46:35

petite correction et information supplémentaire, pour le chapeau d officier que tu as noté comme manquable ce n est pas tout a fait vrai, il y a moyen de le récupérer dans les petits camps de la bande des pillards, perso je l ai u j étais au chap 6. donc possible qu il y ai des solution de rechange pour d autre manquables

Cogitor6
Niveau 10
25 décembre 2018 à 16:49:08

Le 25 décembre 2018 à 13:46:35 jalexix a écrit :
petite correction et information supplémentaire, pour le chapeau d officier que tu as noté comme manquable ce n est pas tout a fait vrai, il y a moyen de le récupérer dans les petits camps de la bande des pillards, perso je l ai u j étais au chap 6. donc possible qu il y ai des solution de rechange pour d autre manquables

Il me semblait bien l'avoir choppé dans un campement de pillards de Lemoyne près de Rhodes lors de ma première partie, merci pour ton apport. :ok:

Le 25 décembre 2018 à 13:39:27 TookaFace a écrit :
Y a le chapeau de pirate qui est sur l'île en face du camp de Rhodes.

Ce chapeau est certes unique mais fait partie des couvre-chef "trouvés" et non "volés" dans la garde-robe. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 09:55:38

Bonjour à tous,
Le chapeau Nevada avec le bon lien cette fois, désolé :-)))
https://youtu.be/yOGJC1FLrCU

Bonne journée à tous :ok:

froudich
Niveau 9
26 décembre 2018 à 12:21:20

Superbe travail Cogitor6 :bravo: Topic à épingler. Merci !

c-17[hakaishin]
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:40:35

Il manque donc plus que le topic des chapeaux trouvés :)
Sinon beau travail l’auteur

Cogitor6
Niveau 10
26 décembre 2018 à 15:33:41

Merci les gens :)

pounedusud
Niveau 5
28 décembre 2018 à 12:48:54

Le 24 décembre 2018 à 22:58:02 Cogitor6 a écrit :
Merci pour votre soutien les gars :ok:

Le 24 décembre 2018 à 19:21:49 ghostfag01 a écrit :
Cool, merci pour ce topic partner !
Sinon le trappeur de valentine n’apparaît plus depuis un moment, je l'ai ni tué ni frappé ni rien :-( , je suis au chapitre 3 mais même pendant le 2eme il y était plus.

Je viens d'entamer le chap. 3 et effectivement je ne l'ai pas revu depuis. Je l'avais tué tout au début du chap. 2 et après avoir bien avancé dans les défis et dans la recherche des chapeaux, il a repopé (sans son raton laveur sur la tête bien évidemment). Essaye de faire passer les jours dans les voyages en train ou en dormant dans les autres villes, puis de revenir à Valentine, soit dans l'après-midi, soit le soir. Quand tu rentres dans le grand saloon, les sous-titres de ses propos s'affichent en bas de ton écran. S'il apparaît dans le chap. 3, pense à nous en informer ici ! :)

Slt, perso j' l'ai eu début du chap.4, accoudé au bar.

-Maiden666-
Niveau 36
28 décembre 2018 à 13:19:52

Chapeau de la guerre de Sécession dans le sous sol du fort abandonner (desoler j'ai plus le nom)

Cogitor6
Niveau 10
29 décembre 2018 à 17:18:37

EDIT :ok:

41. Chapeau de parieur (Epilogue°) - Armadillo
J'ai trouvé le chapeau sur un PNJ à l'étage du saloon d'Armadillo.

°Il est possible de l'obtenir au chap. 4 (ce que j'ai fait) grâce à la technique permettant de se rendre à Armadillo.

LeFanboyHaterz
Niveau 7
29 décembre 2018 à 18:02:04

J'ai ddb pour spoil

Cogitor6
Niveau 10
30 décembre 2018 à 03:05:10

EDIT

Les chapeaux 38 (Chapeau de paille), 39 (Chapeau mou retroussé) et 40 (Boléro) sont manquables!
Il s'agit de laisser en vie au moins 1 ennemi du Fort Mercer et de revenir plus tard pour obtenir le ou les chapeaux manquants !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2018 à 03:35:44

Le Boléro est aussi récupérable à Thieves's Landing btw, je l'ai eu là bas le mien.

Cogitor6
Niveau 10
30 décembre 2018 à 13:24:17

Le 30 décembre 2018 à 03:35:44 PlanDerLinde a écrit :
Le Boléro est aussi récupérable à Thieves's Landing btw, je l'ai eu là bas le mien.

Merci pour l'info ! J'ai dû attaquer le Fort Mercer 5 fois, et toujours pas de chapeau en paille, je vais voir du côté de Thieves Landing.

pounedusud
Niveau 5
31 décembre 2018 à 15:58:20

Pour le chapeau de soleil, j'ai fait le glitch pour Guarma et impossible d' en repartir. La save me renvoi au chutes d'eaux. Heureusement que j'ai fais d'autres sauvegardes. Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

Cogitor6
Niveau 10
31 décembre 2018 à 17:21:18

Le 31 décembre 2018 à 15:58:20 pounedusud a écrit :
Pour le chapeau de soleil, j'ai fait le glitch pour Guarma et impossible d' en repartir. La save me renvoi au chutes d'eaux. Heureusement que j'ai fais d'autres sauvegardes. Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

J'avais eu le même problème et j'étais en panique (j'avais fait les animaux en plus). Il suffit d'aller chercher un âne (il y a en a deux, un dans le "village", l'autre près du pont en pierre près de la mer à la gauche du camp lorsque tu suis le cours d'eau) et de revenir sur la map principale en partant au nord de l'île. Il existe une vidéo sur YT en français mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. En gros, tu prends l'âne, tu trottes jusqu'au nord de l'île puis vers le nord-OUEST et tu devrais arriver sur la rive sud de Iron Flake Lake. Il y a deux canots, tu en prends un et tu nages vers l'autre côté de la rive en passant à la gauche d'un gros bateau. Le canot va couler et miracle, tu es de retour près de Rhodes ! Quel soulagement pour moi…

Cogitor6
Niveau 10
31 décembre 2018 à 17:40:20

D'ailleurs, cette technique est bien meilleure parce que tu peux sauvegarder et mourir sur l'île sans devoir refaire tout le glitch. :ok:

J'ai enfin trouvé le chapeau de paille, pas au Fort Mercer mais à Thieves' Landing, malheureusement, il ne brille pas, problème récurrent apparemment à en croire d'autres internautes. :(

Libraryearth
Niveau 9
31 décembre 2018 à 18:12:16

J'aurais bien voulu un chapeau de dame mais impossible d'en ramasser un.

[Tonrix]
Niveau 19
31 décembre 2018 à 18:44:19

Le chapeau de pirate et ceux dans le camp des Lemoyne ne brillent pas et ne se sauvegardent pas pour moi :-(

[Tonrix]
Niveau 19
31 décembre 2018 à 19:01:24

Ah oui pour le pirate il était dans les chapeaux trouvés mais ceux des pillards de Lemoyne ne se sauvegardent pas.

Cogitor6
Niveau 10
31 décembre 2018 à 19:03:38

Le 31 décembre 2018 à 18:12:16 Libraryearth a écrit :
J'aurais bien voulu un chapeau de dame mais impossible d'en ramasser un.

Pareil, ça m'aurait bien fait tripper de m'habiller en femme. :noel:

Le 31 décembre 2018 à 19:01:24 [Tonrix] a écrit :
Ah oui pour le pirate il était dans les chapeaux trouvés mais ceux des pillards de Lemoyne ne se sauvegardent pas.

Ils ne se sauvegardent pas ou ne brillent pas ? tu parles de quels chapeaux exactement ?
Attention, certains ressemblent aux chapeaux uniques, mais n'en sont pas !

Sujet : LE guide ultime des chapeaux volés uniques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page