Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : LE guide ultime des chapeaux volés uniques
[Tonrix]
Niveau 19
31 décembre 2018 à 19:41:01

Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau alors, ça doit être ça le problème. Merci !

Je parlais des chapeaux militaires qui sont en premier sur la liste.

pounedusud
Niveau 5
01 janvier 2019 à 14:21:03

Le 31 décembre 2018 à 17:21:18 Cogitor6 a écrit :

Le 31 décembre 2018 à 15:58:20 pounedusud a écrit :
Pour le chapeau de soleil, j'ai fait le glitch pour Guarma et impossible d' en repartir. La save me renvoi au chutes d'eaux. Heureusement que j'ai fais d'autres sauvegardes. Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

J'avais eu le même problème et j'étais en panique (j'avais fait les animaux en plus).

Merci , grâce à toi j'ai réussi à repartir de Guarma. Merci à l'âne aussi car sans lui c'était pas possible. Moi aussi j'avais recup. tous les animaux et je suis bien soulagé.

Cogitor6
Niveau 10
01 janvier 2019 à 18:57:33

Le 01 janvier 2019 à 14:21:03 pounedusud a écrit :

Le 31 décembre 2018 à 17:21:18 Cogitor6 a écrit :

Le 31 décembre 2018 à 15:58:20 pounedusud a écrit :
Pour le chapeau de soleil, j'ai fait le glitch pour Guarma et impossible d' en repartir. La save me renvoi au chutes d'eaux. Heureusement que j'ai fais d'autres sauvegardes. Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.

J'avais eu le même problème et j'étais en panique (j'avais fait les animaux en plus).

Merci , grâce à toi j'ai réussi à repartir de Guarma. Merci à l'âne aussi car sans lui c'était pas possible. Moi aussi j'avais recup. tous les animaux et je suis bien soulagé.

Imagine faire tout ça en courant :noel: Content que ça aie fonctionné :ok:

Tonrix :d) Tiens moi informé de la suite :ok:

pounedusud
Niveau 5
04 janvier 2019 à 02:13:38

J'ai enfin trouvé le chapeau de paille, pas au Fort Mercer mais à Thieves' Landing, malheureusement, il ne brille pas, problème récurrent apparemment à en croire d'autres internautes. :(

Pour le chapeau de paille, moi je l'ai eu à Fort Mercer et il brille.

Cogitor6
Niveau 10
04 janvier 2019 à 13:31:39

Le 04 janvier 2019 à 02:13:38 pounedusud a écrit :

J'ai enfin trouvé le chapeau de paille, pas au Fort Mercer mais à Thieves' Landing, malheureusement, il ne brille pas, problème récurrent apparemment à en croire d'autres internautes. :(

Pour le chapeau de paille, moi je l'ai eu à Fort Mercer et il brille.

Tu l'as eu pendant l'épilogue ou avant en utilisant la mission de Bronte pour aller à New Austin ? :(

pounedusud
Niveau 5
04 janvier 2019 à 15:13:24

Le 04 janvier 2019 à 13:31:39 Cogitor6 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 02:13:38 pounedusud a écrit :

J'ai enfin trouvé le chapeau de paille, pas au Fort Mercer mais à Thieves' Landing, malheureusement, il ne brille pas, problème récurrent apparemment à en croire d'autres internautes. :(

Pour le chapeau de paille, moi je l'ai eu à Fort Mercer et il brille.

Tu l'as eu pendant l'épilogue ou avant en utilisant la mission de Bronte pour aller à New Austin ? :(

Mission de Bronte, j'en ai profité pour récup. tous les chapeaux même le Parieur à Armadillo.

Pour le chapeau de Paille, je l'ai eu dans la deuxième partie du fort, là ou il y a la mitrailleuse sur le sol.

pounedusud
Niveau 5
04 janvier 2019 à 15:20:43

Pour le Chapeau de parieur de plantation, je l'ai eu au chapitre 4 en me baladant dans les ruines du manoir quand 3 mecs de la bande m'ont attaqué. L'un d'eux le portait.

Cogitor6
Niveau 10
04 janvier 2019 à 15:28:05

Le 04 janvier 2019 à 15:13:24 pounedusud a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 13:31:39 Cogitor6 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 02:13:38 pounedusud a écrit :

J'ai enfin trouvé le chapeau de paille, pas au Fort Mercer mais à Thieves' Landing, malheureusement, il ne brille pas, problème récurrent apparemment à en croire d'autres internautes. :(

Pour le chapeau de paille, moi je l'ai eu à Fort Mercer et il brille.

Tu l'as eu pendant l'épilogue ou avant en utilisant la mission de Bronte pour aller à New Austin ? :(

Mission de Bronte, j'en ai profité pour récup. tous les chapeaux même le Parieur à Armadillo.

Pour le chapeau de Paille, je l'ai eu dans la deuxième partie du fort, là ou il y a la mitrailleuse sur le sol.

Le parieur d'Armadillo ça a marché oui. Je vais y retourner.
Merci pour l'info ! T'as pensé à récupérer la broche sur le cadavre de Catherine Braithwaite et la lingot d'or caché dans les ruines ?

pounedusud
Niveau 5
04 janvier 2019 à 16:26:10

Oui pour la broche et lingot, je viens d'y retourner. C'est vrai que je l'avais zappé.
Maintenant je cherche le berger pour le Mou Usé mais je tourne un peu en rond, je ne me souviens plus trop ou il se balade sur Flatneck. Du coup je me suis rabattu sur le pnj qui promène son taureau mais il ne l'avait pas.

Cogitor6
Niveau 10
04 janvier 2019 à 16:46:05

En général il ne va pas très loin, essaye de descendre vers la rive du Iron Lake, je sais qu'on voit ses moutons dans la mission du Reverand Swanson.
Si tu n'as pas encore fait la mission avec Charles, essaye de le choper comme ça. Oui, il faudra peut-être reboot mais tu perdras moins de temps au final. Perso, j'ai réussi du premier coup lors de mes 2 parties.
Et si tu l'as déjà faite, je crois que parmi les mecs qui te demandent de leur ramener des plantes pour leur moonshine (alcool de contrebande), celui qui est assis près du fût porte le chapeau mou usé. Je ne l'ai jamais ligoté vu qu'il fait partie de la "mission", mais tu peux tester ! Evite de la tuer quand même, et ligote son pote pour éviter de te faire tuer !

PS : Pensez à mettre des spoils, même s'ils sont mineurs, ça peut gêner certains joueurs. :ok:

Cogitor6
Niveau 10
05 janvier 2019 à 18:22:12

Pour ceux qui galèrent à trouver lesdits chapeaux malgré mes commentaires, ce youtuber a fait des vidéos assez précises sur le sujet. Mais je vous préviens : ENORME SPOIL sur le jeu si vous cliquez !! A ne regarder que pour ceux qui ont déjà fini le jeu :ok:
https://www.youtube.com/channel/UCcoQQ8c6wcDouRPB3v1y8Dw

CelestinJohnson
Niveau 6
07 janvier 2019 à 18:48:07

Impossible de faire pop le calot militaire et le chapeau de sergent pour moi :snif:

pounedusud
Niveau 5
08 janvier 2019 à 20:59:46

Pour ceux qui ont raté la casquette de vendeur de journaux, un des livreurs de baril de pétrole la porte. je l'ai eu au chapitre 4.

Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:30:11

Celestin :d) Apparemment, ces deux chapeaux pop aussi sur les Lemoyne dans leur camp de fortune, va checker là-bas ! :ok:

Poune :d) Bon à savoir, merci ! Tu l'as choppé sur quelle route?

Cogitor6
Niveau 10
09 janvier 2019 à 16:00:11

Je suis quasi certain que le chapeau de policier peut être volé ! Il brille pendant une mission : celle où Colm O'Driscoll est pendu. Quand le sniper nous agresse et fait tomber notre chapeau, il brille ! Or, après la baston, impossible de le récupérer au sol. Après la fusillade, il n'est pas possible de rejouer avec Arthur. J'ai essayé de me faire frapper par quelqu'un d'autre avant de trouver le sniper, mais toute baston annule la mission. Il y a moyen de faire tomber son chapeau sans prendre de coup ?

pounedusud
Niveau 5
09 janvier 2019 à 19:15:38

Poune :d) Bon à savoir, merci ! Tu l'as choppé sur quelle route?

L'entrepot Heartland est a cheval sur la vois ferré (sud & nord). Coté nord-ouest (direction Valentine) il y a la sortie que prennent les chariots. Ils sont trois, 1 entre 6h & 7h, 2 entre 7h & 8h et 3 entre 10h & 12h. Je pense qu'il vaut mieux les attaquer un peu après la sortie car les 2 premier vont sur Strawberry et le 3éme sur Valentine. Les chapeaux pop en aléatoire donc plutôt que de courir après le mieux c'est de faire une sauvegarde vers la sortie après avoir dormi au feu de camp à 6 h et recharger si ce n'est pas le bon.

CelestinJohnson
Niveau 6
09 janvier 2019 à 21:18:09

Un moyen de prendre les chapeaux a Van horn et butcher creek sans declencherune tuerie de masse :hap:

Cogitor6
Niveau 10
10 janvier 2019 à 10:23:19

A Butcher creek c'est obligé (et recommandé) vu que tu veux plusieurs chapeaux !

CelestinJohnson
Niveau 6
12 janvier 2019 à 09:13:45

La ferme de flatneck station la ou il y avait un gunslinger il n y a plus de fermier qui la reprend de plus les cochons on disparu :hap: du coup je dois faire une croix sur les chapeaux de cette zone :snif:

Cogitor6
Niveau 10
12 janvier 2019 à 12:23:40

CJ :d) T'es à quel chapitre ? Reviens soit tôt le matin, soit pendant la nuit, il est forcément chez lui ! C'est juste pour le Cattleman.

Tu pourras trouver le cutter et le rodéo dans la ferme aux vaches au nord de Rhodes !

Sujet : LE guide ultime des chapeaux volés uniques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page