Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : Red dead redemption 3 ( 21 ème siècle ?! )
1
Darkchouan
Niveau 8
02 mars 2024 à 13:00:35

On incarnerai un descendant de Jack Marston propriétaire d'un ranch près de blackwater avec un scénario à la yellowstone avec vole de bétail, sabotage dans les ranch ennemis ( ranch macfarlane) et enjeux politiques... En tout cas voir les états de west Elizabeth et new hannover dans une version moderne ça serait incroyable

buibubi
Niveau 46
02 mars 2024 à 15:08:08

En fait tu veux un GTA dans une nouvelle ville

Darkchouan
Niveau 8
02 mars 2024 à 16:45:43

Le 02 mars 2024 à 15:08:08 :
En fait tu veux un GTA dans une nouvelle ville

Gta c'est dans un environnement urbain je te parle plus d'un neo western dans les grands espaces la

NicolasLequel
Niveau 18
02 mars 2024 à 16:47:09

Le 02 mars 2024 à 13:00:35 :
On incarnerai un descendant de Jack Marston propriétaire d'un ranch près de blackwater avec un scénario à la yellowstone avec vole de bétail, sabotage dans les ranch ennemis ( ranch macfarlane) et enjeux politiques... En tout cas voir les états de west Elizabeth et new hannover dans une version moderne ça serait incroyable

Super idée... Franchement pourquoi pas, mais j'en doute car on perdrait l'époque Western classique, qui reste l'ADN de la licence

Punkindigo
Niveau 61
02 mars 2024 à 20:56:44

Si par miracle y a un Red Dead Redemption 3, pour moi, on a deux options. :oui:

- On est déjà retourné dans le passé donc cet opus se situerait dans le futur par rapport à RDR1. On jouerait Jack Marston qui est la constante des deux jeux, si l'histoire continue c'est avec lui qu'elle doit se terminer. Ca se passerait après sa vengeance contre Ross, après les évènements qu'on connait. Évidemment cet opus serait bien différent des autres puisqu'on ne serait pas un hors-la-loi et qu'on serait en +1914. Que ce soit par rapport à l'époque mais surtout parce que Jack n'avait pas cette vocation et surtout aucune raison de mener une telle existence. Des tas de scénarios sont possibles et son passé avec la bande van der Linde ne pourrait être que très peu mis en avant, il n'aurait peut-être même aucun lien avec l'histoire du jeu. Qui sait, il pourrait même retomber sur d'anciennes connaissances pour ne citer que Sadie et Charles... de quoi rendre heureux les joueurs avec tout un tas de clins d'oeil à RDR2. Puis voilà, à la fin du jeu il aurait sa rédemption à son tour... différente elle aussi, on assistera peut-être à ce que Arthur et John n'ont pas eu : une fin de vie paisible. :ok:

Alors je sais, on va me dire que Jack n'est pas intéressant, que ce serait nul à cette époque... Ouais, bon, après 1914 les revolvers existent toujours, on est encore très loin de la "belle" époque moderne qu'on connait. Les gens n'avaient aucun engouement pour Arthur et pourtant il a su éclipser John. Nous ne savons rien de Jack adulte finalement, son seul développement se limite à sa vengeance contre Ross.

- Ou alors on s'écarte complètement de la trame van der Linde. Nouvelle histoire, nouveaux persos, nouveau héros. Peut-être avant 1899, dans l'ouest sauvage, pourquoi pas avec un as de la gâchette ? Vu la tendance de l'époque on pourrait même jouer UNE as de la gâchette... Black Belle ? La seule que Arthur ne flingue pas, la seule qui est restée cool :rire: Imaginez si durant l'aventure on croise brièvement la route du jeune Dutch et de Hosea ? Et dans cette même cinématique on apercevrait le jeune Arthur en arrière plan, là on se dira qu'il va à son tour croiser Black Belle bien des années plus tard... bon bref, je pars loin ! :noel:
Revenir à l'époque des as de la gâchette et des bandes pourrait envoyer du lourd, ce serait un jeu typiquement western cette fois.

Certains veulent jouer Arthur jeune... bof. Son aventure épique on la vit dans RDR2. On s'en fiche un peu de savoir comment Dutch lui a appris à lire, voir ses premiers braquages d'épicerie... Jouer Dutch jeune ? Non merci, pire idée du siècle surtout quand on sait ce qu'il devient. Le mec n'aurait aucune rédemption à la fin du jeu. Je vois pas non plus d'intérêt à faire un jeu juste pour nous montrer el famoso casse raté à Blackwater.

NicolasLequel
Niveau 18
02 mars 2024 à 22:02:09

Si on suit l'ordre chronologique de la série, qui va à rebours, on devrait se retrouver avant le 2... donc entre la guerre de Sécession et l'histoire du gang Van der Linde. Je penche pour la génèse de la bande (puisqu'il faut forcément que l'histoire poursuive le récit de la bande de Dutch si on veut avoir une trilogie cohérente)... Donc oui, retrouver Hosea et Dutch jeunes, via un nouveau protagoniste ou le jeunesse d'Arthur en tant que gosse des rues débarqué à Blackwater, qui va aller vivre la Vie Sauvage à l'Ouest, disons en 1875 ... Je ne vois pas d'autre idée interessante et cohérente.

On termine la trilogie avec Jack qui sort le joueur de la bande, on termine l'épisode précédent (en ordre chronologique) avec la passassion filiale d'Arthur à John..on pourrait commencer la trilogie en entrant dans la bande avec un jeune Arthur

N'oublions pas qu'il faut que certaines règles soient respecter pour un RDR...
-Un protagoniste lié intimement à la bande de Dutch (Arthur puis John puis Jack (qui en sort)
-Une passation filiale ou ressentie comme telle
-La mort réelle ou spirituelle du protagoniste principal

Pourquoi pas un nouveau perso proche de Dutch, qui finira par recueillir Arthur enfant et le confierai à Dutch juste avant de mourrir?

Punkindigo
Niveau 61
03 mars 2024 à 00:43:23

Franchement j'ai pas envie de voir Dutch encore une fois... j'en peux plus de lui.
Le revoir à ses débuts quand il n'y avait que lui et Hosea, qu'il était jeune et téméraire via une petite rencontre par notre nouveau protagoniste je veux bien, juste en guise de clin d'oeil, y a pas besoin de plus et surtout pas d'un opus entier sur sa jeunesse. En vrai je ne vois pas Rockstar nous refaire le même coup (même si c'était réussi), retourner en arrière et incarner je ne sais qui puis jouer quelque d'autre à la fin (Arthur jeune ?). C'est du déjà fait...

Pour moi ce qu'il faut c'est étoffer Jack et en finir avec lui :oui:
Parce qu'en vrai c'est à cause de lui, pour lui, que tout tournait. Arthur voulait que John s'en sorte avec sa famille, John s'est sacrifié pour elle... bon dommage que Abigail soit morte comme un caca si vite du coup il reste Jack :noel:
Imaginez, il rencontre le fils caché de Dutch qui veut prendre sa revanche :noel:

NicolasLequel
Niveau 18
03 mars 2024 à 04:19:06

On a quand même déjà ps mal d’infos sur la jeunesse d’Arthur, et ce serait un bon moyen de retourner à l’ouest et au Mexique (ce dont rêvent les aficionados de la série). Si c’est bien fait ça peut être super chouette, et Dutch serait là sans être là, comme dans le 1 …

Xenoform
Niveau 52
03 mars 2024 à 17:53:17

Ils pourraient faire sur la ruée vers l'or ou bien la guerre des sécession, le pure western quoi. :hap:
Pourquoi avec l'oncle, à l'époque il devait être dans le bon age, son passé est totalement inconnu aussi.

Imaginez il aurait très bien pu être cowboy solide avant de se chopper son lumbaguo là. :ok:

Punkindigo
Niveau 61
03 mars 2024 à 22:52:33

J'avais pensé à l'Oncle mais dans un court dialogue avec lui quand on veut en apprendre plus sur son passé ça reste très très vague. Je ne pense pas qu'il soit glorieux, il n'avait très probablement rien à avoir avec Arthur ou John et ce qu'ils ont pu accomplir. C'était un saligaud qui devait s'en sortir avec des coups foireux sans trop se salir les mains, c'est la seule chose qu'il a souligné. :noel:

buibubi
Niveau 46
04 mars 2024 à 12:20:07

Le 03 mars 2024 à 17:53:17 :
Ils pourraient faire sur la ruée vers l'or ou bien la guerre des sécession, le pure western quoi. :hap:
Pourquoi avec l'oncle, à l'époque il devait être dans le bon age, son passé est totalement inconnu aussi.

Imaginez il aurait très bien pu être cowboy solide avant de se chopper son lumbaguo là. :ok:

Voilà les époques que j'aimerais ; et pourquoi pas avec de nouveaux perso. Mais un "neo western", non merci. Red dead est la seule licence qui exploite l'époque far west alors continuons.

Schumi0791
Niveau 9
04 mars 2024 à 12:58:40

une histoire sur Landon Ricketts, connu du premier jeu, qui a survécu au massacre de Blackwater

NicolasLequel
Niveau 18
07 mars 2024 à 23:03:16

Le 04 mars 2024 à 12:58:40 :
une histoire sur Landon Ricketts, connu du premier jeu, qui a survécu au massacre de Blackwater

L'arnaqueur avec sa roulotte?

Schumi0791
Niveau 9
08 mars 2024 à 12:44:32

Le 07 mars 2024 à 23:03:16 :

Le 04 mars 2024 à 12:58:40 :
une histoire sur Landon Ricketts, connu du premier jeu, qui a survécu au massacre de Blackwater

L'arnaqueur avec sa roulotte?

non ça c'est West Dickens...
l'as de la gachette planqué au Mexique.

Indian-Merguez
Niveau 36
08 mars 2024 à 21:07:19

Ton idée ça a donné naissance à Call of Juarez The Cartel qui est le plus mauvais de la série.

On aime RDR parce que c'est un western, 0 intérêt d'aller faire un GTA bis dans le Midwest

gigigaga
Niveau 9
09 mars 2024 à 07:21:38

Avancer dans le temps c'est pas une bonne idée l'ouest sauvage et les cow boy c'est finit au 20 siècle

Un retour sur la genèse de la bande pas sur ça ferait très rdr 2

Mais un nouveau héros qui a fait partie de la bande puis est partie ça peut être une idée car faut que ça soit connecter avec les autres volet de RDR pour l'époque je dirait 1850 mais le scénar c'est pzs le plus compliqué

NicolasLequel
Niveau 18
09 mars 2024 à 18:02:46

Pourquoi pas un nouveau perso proche de Dutch, qui finira par recueillir Arthur enfant et le confierai à Dutch juste avant de mourrir?

buibubi
Niveau 46
09 mars 2024 à 19:08:11

car faut que ça soit connecter avec les autres volet de RDR

Les GTA ne sont pas connectés avec les autres volets. Rien n'oblige R* à le faire ici. De plus, RDR n'est pas forcément Rédemption ; on peut partir sur quelque chose de totalement nouveau.

Mais d'accord avec le reste

NicolasLequel
Niveau 18
10 mars 2024 à 20:02:24

Le 09 mars 2024 à 19:08:11 :

car faut que ça soit connecter avec les autres volet de RDR

Les GTA ne sont pas connectés avec les autres volets. Rien n'oblige R* à le faire ici. De plus, RDR n'est pas forcément Rédemption ; on peut partir sur quelque chose de totalement nouveau.

Mais d'accord avec le reste

On parle ici de RDR.

Et si R* lance une nouvelle époque/franchise , ils ont l'air tenté par l'Angleterre Médievale

buibubi
Niveau 46
11 mars 2024 à 18:00:22

Le 10 mars 2024 à 20:02:24 :

Le 09 mars 2024 à 19:08:11 :

car faut que ça soit connecter avec les autres volet de RDR

Les GTA ne sont pas connectés avec les autres volets. Rien n'oblige R* à le faire ici. De plus, RDR n'est pas forcément Rédemption ; on peut partir sur quelque chose de totalement nouveau.

Mais d'accord avec le reste

On parle ici de RDR.

Et si R* lance une nouvelle époque/franchise , ils ont l'air tenté par l'Angleterre Médievale

Et donc ? C'est gravé dans le marbre qu'on tournera toujours autour de cette bande ?
Et oui on parle de de red dead ... Et le prochain ne sera pas forcément un Redemption. Ca peut très bien être un Red Dead R? qui part sur quelque chose de nouveau.

Car franchement, si R* ne tourne qu'autour de la bande ... on ira plus très loin. Ptet un 3éme et c'est finit dans ce cas

1
Sujet : Red dead redemption 3 ( 21 ème siècle ?! )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page