Se connecter

Red Dead Redemption 2

Sujet : Red dead redemption 3 ( 21 ème siècle ?! )
2
Punkindigo
Niveau 61
11 mars 2024 à 18:56:51

Lol
Avant que RDR2 soit annoncé on voyait déjà des speechs comme ça :hap: "ça peut pas arriver blablabla" et bim, nouveau Red Dead REDEMPTION 2 :hap:

Indian-Merguez
Niveau 36
11 mars 2024 à 21:04:18

RDR (n'oubliez pas Revolver hein avant de sortir vos théories à la noix) c'est du western. Les GTA sont interconnectés en fonction de l'univers (3D/HD). Rien n'empêche Rockstar de sortir un nouveau Red Dead en partant avec de nouveaux protagonistes avec de simples clins d'oeil, ou tout simplement de reset leur univers comme ils l'ont fait avec GTA IV. Vu le succès critique et commercial d'RDR2, et malgré les déclarations du PDG de Take Two, perso j'y crois au prochain RDR (dans un univers western évidemment).

Rockstar c'est un développeur qui peut faire un concept/une nouvelle IP sans aucune difficulté, avec des moyens collosaux, et surtout ils restent cohérents dans leurs univers et créations. Donc oui pourquoi pas l'univers médieval, mais ce sera une nouvelle IP

Xenoform
Niveau 53
11 mars 2024 à 23:24:17

Hum ça fait plus 10 ans qu'ils n'ont pas envie de lancer de nouvelle licence mais bon. :hap:

Punkindigo
Niveau 61
11 mars 2024 à 23:58:50

Non, ce studio n'est plus capable de sortir une nouvelle licence. :non: Ce Rockstar-là est mort durant la gen PS3. Depuis 2013 ils ont juste sorti et ressorti GTA V puis en 2018 le merveilleux RDR2. Rien de neuf depuis, aucune suite et encore moins une nouvelle licence. Y a juste eu des remasters dont un portage bidon de RDR afin de donner des miettes aux gens et se faire du fric facilement grâce à leur notoriété.
Ils ont même préféré ne faire aucune extension à RDR2 pour alimenter le online qu'ils ont abandonné pour GTA 5. Jeu qui date de 2013.

Faut quand même se rendre compte que sur PS3 on a eu GTA 4 et RDR1 avec les extensions... mais aussi Midnight Club Los Angelos, Max Payne 3, L.A Noire. Depuis la PS4 c'est juste GTA pendant plus de 10 ans avec RDR. Et là ? Leur prochaine cartouche est GTA 6. Opus qui va probablement durer 20 ans cette fois. Alors bon, une nouvelle licence n'est pas prête de voir le jour. Même "RDR3" je n'y crois pas du tout et peu importe si c'est une suite ou autre chose. D'ailleurs on a plus de chance de voir des remakes sortir après GTA 6 mais rien de vraiment nouveau (faut suivre la tendance après tout).

C'est pas comme si c'était le seul studio à n'exploiter qu'une seule licence parce qu'elle a un succès fou. ND avec TLOU fait pareil.

NicolasLequel
Niveau 18
12 mars 2024 à 01:54:32

VDD ne fait pas semblant de comprendre...GTA5 ou RDR2 sont des mastodontes niveau finition...aucune comparaison possible avec les précédents jeux...ils n'ont simplement pas le temps ni les moyens de faire d'autres licences avec ce niveau de qualité qui est devenu un nouveau standard depuis GTA5

buibubi
Niveau 47
12 mars 2024 à 12:25:16

Le 11 mars 2024 à 18:56:51 :
Lol
Avant que RDR2 soit annoncé on voyait déjà des speechs comme ça :hap: "ça peut pas arriver blablabla" et bim, nouveau Red Dead REDEMPTION 2 :hap:

Faut pas être binaire. J'ai jamais dit que ça pouvait pas arriver en fait. J'ai dit qu'ils sont clairement pas obligé de continuer là dessus. On peut dire ce qu'on veut de R* (comme tu le sous entends, je trouve aussi qu'ils sont devenus feignants) mais en tout cas ils ne tombent jamais dans la facilité scénaristique. La bande de dutch, on a fait le tour, y a plus grand chose à raconter dessus.

Le 11 mars 2024 à 21:04:18 :
RDR (n'oubliez pas Revolver hein avant de sortir vos théories à la noix) c'est du western. Les GTA sont interconnectés en fonction de l'univers (3D/HD). Rien n'empêche Rockstar de sortir un nouveau Red Dead en partant avec de nouveaux protagonistes avec de simples clins d'oeil, ou tout simplement de reset leur univers comme ils l'ont fait avec GTA IV. Vu le succès critique et commercial d'RDR2, et malgré les déclarations du PDG de Take Two, perso j'y crois au prochain RDR (dans un univers western évidemment).

Rockstar c'est un développeur qui peut faire un concept/une nouvelle IP sans aucune difficulté, avec des moyens collosaux, et surtout ils restent cohérents dans leurs univers et créations. Donc oui pourquoi pas l'univers médieval, mais ce sera une nouvelle IP

Tout à fait d'accord avec ça. Les gens oublient facilement le Revolver. Ce sera pas compliqué pour R* de créer une nouvelle histoire avec de nouveaux protagonistes.
Pour l'univers médieval ... C'est une rumeur qui circule depuis pas mal de temps. Ce sera cool qu'ils fassent une nouvelle licence mais je n'y crois pas du tout. Déjà car je les trouve feignants et je ne les vois pas sortir une nouvelle licence. Puis univers medieval = Europe ... Et j'ai l'impression que R* a du mal à sortir des Etats_Unis pour faire ses jeux.

pas le temps ni les moyens de faire d'autres licences

Alors non, R* a le temps et les moyens pour faire ça ... C'est un choix de leur part de s'occuper uniquement du online de GTA5 qui bloque la création pour du nouveau contenu solo (DLC ou autre licence).

Drgxam95
Niveau 6
16 mars 2024 à 19:28:58

Je suis assez d'accord avec Punkindigo, Rockstar ont complètement perdu pied depuis la gen PS3 et la sortie de GTA V. La seule raison pour laquelle on a eu la chance d'avoir RDR2, c'est parce que ce dernier était déjà sur les rails depuis 2010. Mais leur vraie poule aux oeufs d'or, c'est GTA Online et rien d'autre. Ça fait dix ans que ce manège dure. Dix ans qu'ils font des profits de dingue juste en alimentant le online et ils comptent bien remettre ça puissance 10 quand GTA VI sortira.

NicolasLequel
Niveau 18
19 mars 2024 à 02:39:42

Vous ne semblez pas vous rendre compte du travail colossal accompli pour RDR2... et je pense que GTA6 va vous faire comprendre pourquoi on a attendu si longtemps

2
Sujet : Red dead redemption 3 ( 21 ème siècle ?! )
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page