Perso ce qui me fait le plus bizarre c'est la version stage sans truc aléatoire
Y'avais pleins de stages magnifiques qu'étaient injouables à cause des événements qui s'y déroulait. Par contre le stage BOTW est bien laid j'espère qu'il y'en a un autre
Debug
Le 24 juin 2018 à 14:58:33 Reysept_ a écrit :
Perso ce qui me fait le plus bizarre c'est la version stage sans truc aléatoireY'avais pleins de stages magnifiques qu'étaient injouables à cause des événements qui s'y déroulait. Par contre le stage BOTW est bien laid j'espère qu'il y'en a un autre
2 stages botw ? Je connais pas le jeu donc je vais pas parler, mais je vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme jeu
Le 24 juin 2018 à 11:17:25 Skyce a écrit :
Et pour les Inklings ils ont un gameplay vraiment sympa et sont bien partis pour être top tier minimum
Euh on va attendre que le jeu sorte pour avancer ça hein
On rappelle que tout le monde pensait que Roy était top tier quand il est sorti en DLC
Il est mid low tier actuellement
Sinon le jeu va être une tuerie
Tout le monde ? Je vois pas qui
Le 24 juin 2018 à 16:50:54 Skyce a écrit :
Perso ce qui me fait le plus bizarre c'est la version stage sans truc aléatoireY'avais pleins de stages magnifiques qu'étaient injouables à cause des événements qui s'y déroulait. Par contre le stage BOTW est bien laid j'espère qu'il y'en a un autre
2 stages botw ? Je connais pas le jeu donc je vais pas parler, mais je vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme jeu
Bah tu peux faire un stage dans un shrine par exemple qui pourrait être hyper intéressant, plutôt que juste une tour à la con qui s'casse alors que ça n'arrive jamais pendant l'jeu
Le 25 juin 2018 à 09:11:35 Reysept_ a écrit :
Le 24 juin 2018 à 16:50:54 Skyce a écrit :
Bah tu peux faire un stage dans un shrine par exemple qui pourrait être hyper intéressant, plutôt que juste une tour à la con qui s'casse alors que ça n'arrive jamais pendant l'jeu
Ah oauis pas con, mais y'a déjà beaucoup de stages de Zelda donc je pense pas qu'il y en aura encore un autre
Sinon mon Octaling est prête alors quand vous voulez pour jouer
Ok.
Oulà
Fallait bien upPERCUTEZ le topic.
Jolie jeu de mot Holnan.
Topic dead. Forum proche du coma.
Dommage
Le jeu lui est actif, c'est le principal.
Ça résulte juste de la mort des forums de JVC dû à la totale démocratisation de logiciels tels que Skype ou Discord, l'aspect communautaire sur le site à du mal à s'installer un peu partout malheureusement et on se retrouve avec ce pauvre forum pour un jeu encore bien animé.
Y'a quand même des forums qui s'en sortent ( coucou Smash 5 )
Oui mais ça va durer deux mois enfin je pense qu'il y aura moins de personnes après les vac de noël
Comme Splatoon1 le temps de la hype, les personnes sont volatiles Après Discord est pas mal mais certains sont mort ça dure rarement longtemps un serv ou juste pour des events (ex Don't Starve Together avec the Forge il y a pas mal de monde juste pour l'evenst qui dure 3semaines)
2 mois ? Le forum Smash 5 ? Il va tenir 2 bonnes années minimum.