Smash c'est le genre de forum qui a des générations de forumeurs qui parcourent tous les opus, ça c'est sûr qu'il y en a qui s'en sortent.
Mais les autres jeux moins grands ou nouveaux c'est vite mort, c'est pas étonnant non plus, quand t'es fatigué que tu rentres du boulot ou d'une journée de cours aller sur les forums de jeuxvideo.com ça fait plus trop envie aujourd'hui pour discuter.
Décidément il est vraiment mort ce forum. Ça m'étonne pour un forum sur un jeu comme Splatoon 2.
En même temps y'a pas grand chose à dire
Moi j'ai un truc à dire, je l'ai posté sur un topic mais j'en profite pour faire un renvoi -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010314-60372135-1-0-1-0-questions-sur-l-univers-du-jeu.htm
En même temps je viens de le racheter et voir les daube en compétitif qui ne savent pas jouer et la répartition des équipes pitoyable, et par dessus tout les mecs qui ont des latences tellement grandes que quand la co revient et que tu as vider ta peinture sans crever et qu'il te tue. Désolé mais j'avais des doutes avant de le reprendre et ils se sont confirmés, je le revend et passe à autre chose. Nintendo ne sait absolument pas gérer tout ce qui concerne le online
Oh !? Depuis quand l'as tu acheté ? et combien d'heures as tu joué ? et tes niveaux/rang ?
Le 28 juillet 2019 à 03:53:29 kiyomasa21 a écrit :
En même temps je viens de le racheter et voir les daube en compétitif qui ne savent pas jouer et la répartition des équipes pitoyable, et par dessus tout les mecs qui ont des latences tellement grandes que quand la co revient et que tu as vider ta peinture sans crever et qu'il te tue. Désolé mais j'avais des doutes avant de le reprendre et ils se sont confirmés, je le revend et passe à autre chose. Nintendo ne sait absolument pas gérer tout ce qui concerne le online
Je trouve que Splatoon 2 est le online le mieux équilibré de la bibliothèque Nintendo. Je t'invite à faire quelques parties de Super Smash pour voir ce qu'est un jeu déséquilibré (avec des mecs à l'autre bout du monde qui jouent à peine sur de l'ADSL). Pareil pour Mario Kart, qui est un bon online mais tellement abusé par moments.
Oula
Oulala
Encore du ménage.
Bonjour, je viens de recommencer à jouer à splatoon 2 et n'arrive à trouver à personne en match pro, toujours seul en filde d'attente. Ai je un bug où il n'y a juste plus personne ? (je suis S+)
Je fais que passer...