Y'a des gens qui coincent contre le boss de fin? Dur la vie...
J'ai + de 600 heures sur le jeu et certains veulent RQ a cause du boss de fin,et je vois pas pourquoi en fait
J'ai pas souvenir de difficulté particulière
On le prenait si on était sur le côté ? Parce que c'est de là que j'avais fait le fight de souvenir,et je dirais même que j'ai découvert y'a deux jours quand je le farmais pour des PC qu'il avait des adds
Non,franchement,j'étais 75 à mon premier passage au boss,et il est passé crème
Ça vous démange tant que ça de vomir votre mépris ? C'est quoi ce topic de la condescendance ?
Fatalordi cherche pas c'est jvc sa à toujours été comme sa
A croire que tout le monde est super fort est à fait le boss final du premier coup ici...lol !
Sinon le coup de l'enchaînement pour esquiver prométhée m'est apparu presque de la triche puisque la seule fois où j'ai du me servir de ça dans le jeu c'est au boss de fin = /
Je n'ai au final galérer que sur 4 ou 5 boss, je n'ai pas forcément perdu contre eux mais juste je comprenais pas c'était juste des combats ennuyeux qui était des pics de difficulté totalement aléatoire...
Mais sinon contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai adorer le jeu, sinon je serai jamais arriver à la fin tout simplement, je mourrai d'envie de suivre les aventures de Rex et des autres, c'est une histoire ultra simple voir enfantine mais je suis fan de ce genre de bon sentiments.
Et pour finir, je suis au courant qu'il y a plein de contenu même après la fin comme dans beaucoup de RPG, mais j'avoue ne jamais avoir été un grand fan des endgame dans les jeux.
Quand une histoire se conclu j'ai du mal à revenir sur mes pas pour refaire des stratégies ou je ne sais quoi, à moins que ce soi du contenu scénarisé et de préférence du cotenu scénarisé qui se passe Aprés l'histoire et pas pendant, enfin je me comprend.
Mais bon parfois dans certains jeux comme KH par exemple, j'hésite pas à affronter certains boss annexes qui justement arrive seulement après le générique, quand j'accroche autant au gameplay en tout cas.
Sinon le coup de l'enchaînement pour esquiver prométhée m'est apparu presque de la triche puisque la seule fois où j'ai du me servir de ça dans le jeu c'est au boss de fin = /
Bah c'est normal que le boss de fin soit plus exigent que les précédents. ^^
C'est très courant d'utiliser un enchaînement ou un art spécial niveau IV pour esquiver les attaques dans les combats à haut niveau.
C'est quand même bizarre que cette mécanique me force à l'obliger à l’utiliser seulement à la fin non ?
J'avais remarquer que l'enchaînement stopper l'attaque en cours, mais je n'ai vraiment jamais eu besoin de ça pour vaincre un boss =:/
C'est juste que le jeu est assez simple pour que tu n'en aies pas besoin. Et puis rien ne te force à l'utiliser. C'est du gameplay émergent plutôt qu'une technique "officielle" du jeu.
Honnêtement, j'avais pas capté la première fois (même les attaques siren) que je l'ai battu. Je suis mort plusieurs fois avec promethe, jusqu'à ce que je lance mon enchaînement une fois que les orbes me convenaient ^^
Le 18 août 2018 à 15:31:24 SliimePizzaaa a écrit :
J'ai fait le boss final au niveau 67 avec une équipe random pas du tout optimisé mais non, ça vient du boss final qui est impossible...Non seulement il est mauvais mais en plus il est mal conçus...
D'ailleurs j'arrive à me le faire au niveau 55 aussi, c'est pas facile mais largement faisable..
Oui il est très simple, quand je l'ai affronté la première fois je l'ai battu au niveau 65 en pensant que j'allais être mort d'avance mais non je l'ai battu…
Pour le deuxième try, j'ai voulu me le tenter au niveau 50 il me semble. J'ai galéré mais je l'ai réussi aussi, peut-être le tenter au niveau 45 voir 40 au troisième try.
Désolé pou le UP au passage.
Le 28 novembre 2018 à 17:41:53 Yaourts a écrit :
J'ai fait le boss final au niveau 67 avec une équipe random pas du tout optimisé mais non, ça vient du boss final qui est impossible...Non seulement il est mauvais mais en plus il est mal conçus...
D'ailleurs j'arrive à me le faire au niveau 55 aussi, c'est pas facile mais largement faisable..
Oui il est très simple, quand je l'ai affronté la première fois je l'ai battu au niveau 65 en pensant que j'allais être mort d'avance mais non je l'ai battu…
Pour le deuxième try, j'ai voulu me le tenter au niveau 50 il me semble. J'ai galéré mais je l'ai réussi aussi, peut-être le tenter au niveau 45 voir 40 au troisième try.
Tu veux dire en New Game+ avec les lames améliorées ? Oui on peut le tuer au niveau 50. Je n'ai pas testé plus bas.
Tu peux commencer plus bas mais tu fini vite avec un niveau 37-40 si tu tues ses artifices.
Je l'ai vaincu il y a quelques jour pour la première fois avec rex lvl 63, nia 64 et tora 64 aussi (avec juste ses 2 poppy)
Je ne me suis fait jamais OS et pourtant j'ai quand même pris quelques canon sirène de plein fouet, Il ne me restait que très peu de PV après chaque canon, mais avec nia et rex la barre de HP remonte très rapidement (spam les potions avec mythra et nia qui soigne régulièrement).
J'ai limite eut plus de mal contre malhos + Jin au cours de l'histoire que vs aion que j'ai trouvé très décevant en terme de difficulté... Je m'attendais d'ailleurs à affronter malhos dans un ultime combat après aion, mais en fait non, il etait déjà HS. :/
En plus mes persos étaient loin d'être optimisé au top (niveau armes, objets et sociogramme).
Il est pas dur, c'est juste qu'il peut te one shot si tu mets trop de temps à le tuer.
J'aurais pas supporté d'affronter Malhos par contre, c'est une plaie avec son armure.
Aion est quand même pénible quand il inflige Anti-soin. C'est ce qui m'a donné du mal au début.
Tout le monde a l'air de dire que le jeu est simple....
Vous avez essayé en mode chao ou difficulté perso mis a fond?
Non des le debut tu dois essayer d'optimiser de ouf pour les boss.
Le 28 novembre 2018 à 18:21:47 Fatalordi a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 17:41:53 Yaourts a écrit :
Tu veux dire en New Game+ avec les lames améliorées ? Oui on peut le tuer au niveau 50. Je n'ai pas testé plus bas.
Ah non pas du tout, j'ai refais un deuxième try en mode Normal. Ce soir je refais un troisième try, en arrivant au niveau 45-40 devant le boss final (si je l'atteins ce soir), challenge accepted.
Comment tu fais pour traverser tout le jeu sans gagner beaucoup de niveaux ?
Le 30 novembre 2018 à 17:02:01 Fatalordi a écrit :
Comment tu fais pour traverser tout le jeu sans gagner beaucoup de niveaux ?
J'essaye de battre le moins de mobs possible, afin de générer le moins d'XP possible (sauf pour les boss, pas le choix). Pour les combats de boss, la difficulté est grande, mais si on est super bien équipé, ça passe.
Là j'ai commencé le troisième try il y a 1 heure, déjà au début du chapitre 3.
Par contre 30 niveaux de décalage par rapport au boss final, je ne suis même pas sûr de le battre mais bon, on va essayer.
Le 30 novembre 2018 à 17:56:00 Yaourts a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:02:01 Fatalordi a écrit :
Comment tu fais pour traverser tout le jeu sans gagner beaucoup de niveaux ?J'essaye de battre le moins de mobs possible, afin de générer le moins d'XP possible (sauf pour les boss, pas le choix). Pour les combats de boss, la difficulté est grande, mais si on est super bien équipé, ça passe.
Là j'ai commencé le troisième try il y a 1 heure, déjà au début du chapitre 3.
Par contre 30 niveaux de décalage par rapport au boss final, je ne suis même pas sûr de le battre mais bon, on va essayer.
Bon courage ! Du coup quelle est ta stratégie pour compenser ces niveaux de différence ?