FIRE EMBLEM LANTA
Hoshido Ryoma - Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Azama - Kagero - Kaden - Setsuna
Nohr Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Odin - Charlotte - Laslow - Beruka
Xander prend le temps de réfléchir tout en continuant à courir. Il n’est pas idiot, il a conscience d’avoir déjà dépassé ses limites. Il se tourne rapidement vers Charlotte pour voir son état. Elle semble encore avoir de la ressource. « Je vais arrêter, tu t’en sortiras ? » lui demande-t-il à bout de souffle. Charlotte lui répond par un hochement de tête. Xander lâche tout et vient s’écrouler par terre sous les yeux médusés des autres candidats. Elise prend immédiatement soin de son grand frère. Ryoma contre Charlotte. C’est un duel final inattendu, du moins du côté de chez Nohr. Personne n’aurait pensé voir la jeune femme briller autant. Xander se relève doucement et observe la fin de l’épreuve, espérant avoir fait le bon choix. Les secondes et les minutes s’écoulent. Ryoma est toujours derrière Charlotte mais celle-ci parvient à maintenir la distance. Il tend le bras mais en vain. Soudain, après de longs moments de course-poursuite, Ryoma trébuche lamentablement et finit au sol. Il parvient néanmoins à se relever aussitôt. Le prince d’Hoshido chute en vitesse. Mais c’est trop tard, Charlotte est déjà bien loin. Sans accélérer, la jeune femme court jusqu’à reprendre l’avantage. C’est désormais elle qui tend le bras. Plus que quelques centimètres. Ryoma sent une main lui toucher l’épaule. Il s’effondre aussitôt. « La victoire pour Nohr ! » s’exclame joyeusement Izana. Les Violets se lèvent tous ensemble et viennent prendre dans leurs bras une Charlotte épuisée et en sueur. Les Rouges quant à eux, viennent consoler leur chef. Izana attend que tout le monde se remette de ses émotions avant de donner le totem à Charlotte qui l’a amplement méritée, selon ses propres mots. Il se tourne ensuite vers les Rouges et leur donne rendez-vous pour le conseil de ce soir.
Les Hoshidiens rentrent dépités sur le camp. Certains avaient déjà oublié l’horrible île sur laquelle ils se trouvent et cela ne fait que de décupler leur désespoir. Ryoma est le plus dépité, il est désolé auprès de sa tribu de ne pas avoir pu gagner. Takumi râle en affirmant qu’il n’y était en rien responsable de leur défaite. Ce à quoi Kagero ajoute qu’ils sont tous responsables. Visiblement, cela ne semble pas convaincre le chef qui regrette toujours d’avoir chuté ainsi. La nuit finit par arriver, tous les candidats redoutent ce qu’il va arriver car personne ne sait pour qui voter. Les Rouges ont joué l’épreuve selon les capacités physiques de chacun et de chacune.
Izana accueille l’équipe perdante devant un grand feu. Les Hoshidiens s’installent et écoutent le maître du jeu. Izana veut tout d’abord exprimer sa fierté auprès des candidats d’avoir pu assister à une première épreuve aussi disputée. Il est néanmoins désolé que Ryoma ait chuté. Il lui demande s’il aurait pu gagner sans cette maladresse. Le prince d’Hoshido hésite. Il était à deux doigts de toucher Charlotte mais d’un autre côté, il commençait à fatiguer. Sakura intervient timidement mais elle est convaincue de ses paroles. Elle affirme que son grand frère aurait bien évidemment gagné. « C’est le plus fort. » ajoute-elle. Ryoma est gêné par ce compliment et ébouriffe gentiment les cheveux de sa petite sœur. Puis, Izana leur demande si au final, ils n’avaient tout simplement pas perdu à cause de l’incroyable prestation de Charlotte. Oboro s’avance et avoue avoir été bluffée par la jeune femme, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi endurante. « Mais cela se remarque par sa musculature, elle a l’air plus résistante que les autres Nohriennes » note Takumi.
Avant de clore ce conseil encore incertain, Izana demande aux Rouges comment envisagent-ils la suite de l’aventure ?
1) Kaden pense qu’il faut voir au-delà de leurs différents statuts royaux et se concentrer uniquement sur l’aventure.
2) Hinoka estime que les plus faibles et les plus effacés ne méritent pas d’aller plus loin.
3) Azama prédit un destin funeste pour leur équipe s’ils ne s’améliorent pas rapidement.
1
3
3
YES !
Je vote 1 !
Hey
1
3
Hello Marthy
1) 3
2) 0
3) 3
1
3
4-4 toujours égalité
Un ultime vote pour que je puisse continuer dès ce soir ?
Je suis le sauveur! Je vais donc voter pour départager
Je vote 2
... ....
Je vote 3^^
Je vote 1 alors
Dans ce cas là, je modifie mon vote pour voter à la majorité. C'est de la triche mais on va pas passer des jours sur un stupide Vote U.U
Surtout que je sais que quand on a une idée, il faut s'en saisir, sinon c'est rapé après.
Est-ce une blague ?
1) 5
2) 0
3) 5
On peut très bien changer son vote ce n'est pas interdit
Du coup tu votes pour la 1) c'est ça ?
Je change pour 1comme ça tu peux en sortir un ce soir
En l'occurence oui
Clos vite les votes Kura