Se connecter

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta
trentale
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:38:13

Moi mes persos préférés c'est beruka, charlotte et benny.
Un n'a pas participé, les deux autres se sont faites eliminer et mon perso préféré de la fic vient de se faire éliminer. Alors sorry, mais je me rabats sur ce qui reste :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:13:03

Alors rabats-toi sur Camilla, Oboro ou les ninjas mais pas Selenaslow :-((

mistgun590
Niveau 56
07 octobre 2017 à 23:19:05

Ça rage par ici [[sticker:p/1kki]]

DeadKage
Niveau 22
07 octobre 2017 à 23:22:21

Incline toi devant leur puissance, ils raflent toutes les victoires des dernières épreuves :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:38:49

Je ne m'inclinerai jamais ! :-((

trentale
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:57:05

à la base, je comptais me rabattre sur hinoka, mais dois-je te rappeler à cause de qui je ne peux pas? :hap:

DeadKage
Niveau 22
08 octobre 2017 à 08:21:29

Au pire rabats toi sur Selenaslow [[sticker:p/1ljj]]

trentale
Niveau 10
08 octobre 2017 à 09:03:34

C'est ce que je fais grand malin :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
08 octobre 2017 à 10:00:57

Tu peux au moins te rabattre sur Oboro, vu qu'elle est hoshidienne :hap:

mistgun590
Niveau 56
08 octobre 2017 à 10:02:04

Mais si Oboro s'allie avec Laslow et Selena ? (Ce qui à l'air de se préparer) :hap:

DeadKage
Niveau 22
08 octobre 2017 à 10:10:35

Ça dépendra surtout de nos votes, elle va peut-être vouloir se tourner vers Laslow en effet vu qu'elle l'a aidé à virer cette raclure de Niles :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
08 octobre 2017 à 11:13:26

Alala vous êtes rigolos :hap:

trentale
Niveau 10
08 octobre 2017 à 11:25:53

En vrai là je supporte Léo aussi, mais il est pas populaire :hap:

AntagoName
Niveau 7
08 octobre 2017 à 12:17:46

Si votez Léo svp

Micaiah4ever
Niveau 10
08 octobre 2017 à 12:50:06

En vrai oui Leo est plutôt cool :(

-Kurapika-
Niveau 24
08 octobre 2017 à 16:35:01

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Tribu réunifiée :d) Camilla - Kagero - Kaze - Laslow - Leo - Oboro - Selena

Jury Final :d) Charlotte - Xander - Beruka - Takumi - Setsuna - Niles - Hinoka - Sakura

Enjouée, Camilla s’approche petit à petit du camp. Elle a l’impression d’être partie depuis des lustres. Elle avait déjà oublié l’odeur de la mer et la sensation de ses pas dans le sable. Son retour est inattendu. Bien évidemment, cela l’attriste quelque peu de revenir dans l’aventure grâce à l’abandon médical d’Hinoka. Les deux jeunes femmes ont beau être rivales, Camilla est de nature bienveillante. Selon elle, à ce stade de l’aventure, il ne devrait plus y avoir de couleurs. Alors qu’elle aperçoit vaguement ses six coéquipiers réfugiés dans la cabane à cause de la pluie battante, Camilla se remémore ses dernières vingt-quatre heures. En réalité, suite à sa blessure, Hinoka a intégré la villa. Ainsi, l’Hoshidienne, durant sa convalescence, a pu raconter aux aventuriers éliminés tout ce qu’il s’est passé depuis la sortie de Camilla. Ainsi, cette dernière sait que Laslow et Selena ont réussi à se qualifier pour la finale de l’épreuve d’immunité et cela lui fait énormément plaisir. Elle est fière que ses deux petits « protégés » en quelque sorte, aient réussi à remporter autant d’immunités. Camilla pense également à son frère, Leo. Alors qu’il s’était retrouvé tout seul pendant toute une journée, il va bientôt être réuni, lui et sa sœur. Néanmoins, elle craint qu’il ne se soit fait éliminer. Elle sait qu’il a formé un pacte avec Kaze et Kagero mais elle a peur que cette alliance ait été découverte. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce sont les ninjas eux-mêmes qui ont décidé de rompre ce pacte … Enfin arrivée devant la cabane, la première chose qu’elle constate, c’est l’absence de Sakura. Camilla ne peut pas s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Au-delà de leurs nombreuses querelles, la princesse Hoshidienne devenait de plus en plus dangereuse. Elle est presque ravie de voir que ses coéquipiers ont pu voir en elle la manipulatrice qu’elle était. Par ailleurs, les six aventuriers, en l’apercevant lève la tête. Aussitôt, comme par magie, la pluie s’arrête et les premières éclaircies commencent à apparaître. Leo écarquille grand les yeux. Il est tellement heureux de voir sa sœur qu’il fait un bond, se cognant la tête contre le plafond de la cabane qui se met subitement à trembler. Mais le mage noir s’en fiche. Tel un enfant, il se jette dans les bras de sa sœur. Camilla lui caresse gentiment les cheveux. « Je savais que tu reviendrais ! Et … Tu sens bon ! Tu as bonne mine ! Hmmm … Bref … Ravi que tu sois de retour parmi nous ma soeur. » S’exclame-t-il avant de se calmer. Selena se lève à son tour mais plus prudemment. Camilla vient la prendre dans ses bras et avoue aussitôt être fière de ses exploits. Puis, elle salue d’un mouvement de tête et d’un petit sourire, les quatre autres candidats. Personne ne semble triste du départ d’Hinoka. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas vraiment noué de réelles relations puisqu’elle s’était isolée avec Sakura. Camilla balaye ses coéquipiers du regard : « Je suis contente de pouvoir réintégrer l’aventure … » Souffle-t-elle. Laslow, toujours aussi bienveillant, est tout aussi content.

Après ce flot d’émotions, Oboro vient quelque peu casser l’ambiance en affirmant que la cabane n’est plus très stable, tout en jetant un regard noir à l’encontre de Leo. Tout le monde sort donc. Kaze inspecte légèrement les fondations et confirme bel et bien que leur cabane est instable. Leo est embarrassé. Mais cela donne une idée à Camilla : « Il faut la renforcer. Tout le monde devrait se mettre au travail et puis comme ça, vous allez pouvoir me dire ce qu’il s’est passé durant mon absence ! » Propose-t-elle. Camilla a toujours pris soin du camp, c’est donc tout naturel pour elle de réparer la cabane avant qu’elle ne s’effondre. Leo ne peut qu’acquiescer et emmène sa sœur dans la forêt afin de récupérer des feuilles de palmier. Les plus résistants du groupe, à avoir Kaze et Kagero, s’enfoncent également dans la forêt afin d’aller récupérer de gros morceaux. Ne restent plus que Laslow, Selena et Oboro qui ne savent pas vraiment quoi faire. Camilla leur a gentiment demandé de préparer à manger avant qu’ils ne reviennent, ce que fait Selena tandis que Laslow et Oboro nettoient les environs. Alors que tous les trois s’activent comme ils peuvent, le danseur observe les deux jeunes femmes. Il s’arrête soudainement. « Selena, je te présente notre nouvelle alliée, Oboro ! » S’écrie-t-il presque. Aussitôt, elles se paralysent en même temps. Intriguées ou plutôt effrayés par les propos du jeune homme, elles exigent des explications ; surtout Oboro qui pensait que Laslow faisait cavalier seul. Le danseur émet un petit rire joyeux avant de leur donner des explications. Il rapproche les deux candidates et commence : « Oboro, en réalité je ne suis pas tout seul. Depuis le début de l’aventure, je suis avec Selena. Je ne voulais pas te le dire avant mais maintenant, après ce que tu as fait hier au Conseil, j’ai entièrement confiance en toi ! » Lui avoue-t-il. La lancière en est presque gênée. Elle tapote du pied tout en regard en l’air. Laslow se tourne ensuite vers sa partenaire : « Et Selena, comme je viens de te le dire, Oboro est notre nouvelle alliée ! Ensemble nous irons jusqu’en Finale ! » S’exclame-t-il d’un ton enthousiaste. La Nohrienne est quelque peu réticente à cette idée. Soudain, leur discussion est interrompue lorsqu’un gros insecte arrive à leurs pieds. Alors que Laslow sursaute, les deux jeunes femmes s’unissent pour l’écraser. « Prends ça ! » Disent-elles en chœur avant de rire légèrement. Une chose est sûre, Selena et Oboro sont faites pour s’entendre. Laslow qui se remet doucement de son choc émotionnel, serre son poing et tend le bras, en signe d’alliance. Selena roule des yeux et fait de même. La lancière quant à elle hésite quand même mais le danseur la rassure : « Jamais nous te trahirons Oboro, je t’en fais la promesse. » Lui dit-il. La jeune femme pense alors à Takumi. Elle est persuadée qu’il lui dirait que c’est la bonne décision. « Qui aurait pu croire que je m’allierai un jour avec des Nohriens ? » Se demande-t-elle à elle-même avant de tendre le bras à son tour. Ainsi, une toute nouvelle alliance voit le jour. Les choix qu’a entrepris Oboro au cours de son aventure l’ont menée à ce pacte avec Laslow et Selena qui sont heureux de sa venue. Néanmoins, ce trio risque de poser problèmes car il ne reste plus que sept candidats désormais, soit trois contre quatre. Selena pense à Camilla qui a fait son grand retour dans Fire Emblem Lanta. Elle aussi est au courant de cette alliance mais elle n’en fait pas partie. En effet, la princesse Nohrienne n’a jamais été une grande fan de stratégies et a toujours préféré suivre sa propre voie. S’il est évident que le trio prévoit de l’emmener en Finale, cela veut aussi dire qu’ils devront tôt ou tard éliminer Leo, son frère. Cela ne dérange pas Selena plus que ça qui a ouïe dire que le mage noir avait pensé à la sacrifier lors du Duel des Ambassadeurs. Par ailleurs, la jeune femme repense à la conversation nocturne qu’elle a eu avec les ninjas : elle sait qu’ils avaient eux aussi une alliance avec Leo mais qu’ils l’ont rompue. Ces dernières vingt-quatre heures ont été intense sur le camp, Selena n’a pas encore eu le temps d’en parler avec Laslow. Pendant un instant, elle hésite à dévoiler cette information, car Oboro est là, mais puisque la lancière est sa nouvelle alliée désormais, elle doit le faire. « Je dois vous parler de quelque chose, c’est au sujet de … bouteille. » Dit-elle subitement en fixant la mer. Laslow hausse un sourcil, perturbé par les propos de son amie. « Bouteille ? » Demande-t-il dans un petit rire nerveux. « Mais non ! Une bouteille, là, sur la plage ! » S’exclame-t-elle en pointant du doigt le littoral. Oboro se retourne et récupère la dite bouteille. Il est bien trop tôt pour que ce soit l’épreuve d’immunité … Alors que cela peut-il bien être ? Quoiqu’il en soit, il faut réunir les autres candidats. Le trio se sépare donc et entre dans la forêt afin de les prévenir. Les aventuriers de la tribu réunifiée ne savent pas encore que cette épreuve va se révéler être intense en émotions …

Les sept candidats arrivent en trottant dans une vaste clairière. A peine voient-ils les cibles au loin qu’ils comprennent l’épreuve : le tir à l’arc. Izana les avait prévenus il y a longtemps de cela : ils allaient devoir disputer une nouvelle fois cette épreuve. En effet, durant la phase d’équipe, les deux tribus s’étaient affrontées l’une contre l’autre pour remporter l’immunité ainsi qu’un collier. Takumi avait terrassé ses adversaires, logique. Aujourd’hui, ce précieux collier est dans les mains d’Oboro. Ainsi, Izana les accueille chaleureusement. Dès lors, il leur révèle quelque chose d’important : « Ce n’est pas une épreuve d’immunité que vous allez disputer aujourd’hui, mais une épreuve de confort ! Et quel confort ! » Dit-il un sourire aux lèvres. Les aventuriers, intrigués, écoutent attentivement les paroles du maître du jeu. Izana explique que le gagnant de cette épreuve pourra manger un repas copieux, se laver de sa crasse dans de l’eau chaude, bref, passer un agréable moment. Ce confort s’avère être essentiel à quelques Conseils seulement de la grande Finale. « Mais cela, vous allez le partager avec quelqu’un. Une personne qui vous est chère. Un ami, un frère, une sœur, une mère. » Ajoute-t-il sur un ton dramatique. Sans plus tarder, il révèle le nom des proches de chacun des candidats : Elise, Xander, Takumi, Orochi, Saizo, Olivia et Cordelia. Aussitôt, des larmes de joie et de tristesse coulent le long de certains candidats. D’autres comme Leo, Oboro ou encore Selena ravalent leur fierté. A l’annonce de ces sept personnes, quelques aventuriers s’interrogent sur l’identité des deux dernières femmes citées. « Ce sont nos mères à Selena et à moi. » Avoue-Laslow, ému. Tout le monde est perdu dans ses pensées, cette épreuve s’avère peut-être encore plus importante que les immunités. Izana explique ensuite les règles du jeu, bien que les candidats les connaissent déjà : « Vous n’aurez qu’une seule flèche chacun. A chaque salve, le candidat ayant décoché une flèche le plus du centre de la cible, devra briser une des flèches de ses coéquipiers. Et ainsi de suite. » Conclut-il. En d’autres termes, être bon à cette épreuve signifie se faire de nouveaux ennemis. Laslow est quelque peu apeuré. Il avait plutôt bien réussi lors de la phase d’équipe. Il sait qu’il devra faire des choix cornéliens. Les candidats se mettent ensuite tous en place, arc en main. Puis, Izana donne le top départ : « Attention … Décochez ! »

Sept flèches partent tout droit et arrivent toutes dans la cible plus ou au moins au centre de la cible. Etonnamment, Kagero semble être la plus loin. Le plus proche est incontestablement Laslow, qui est à deux centimètres du centre. Comme il le redoutait, il doit désormais faire un choix. Les ninjas se sentent aussitôt visés. Laslow se rapproche lentement de leurs cibles respectives. Il hésite, avant de prendre la flèche de Kagero. Il s’avance ensuite vers cette dernière et la brise devant ses yeux, comme le veut l’épreuve. « Désolé … Ta flèche est le plus loin du … » Dit-il à voix basse. « Non, par contre ne dis rien. » La stoppe immédiatement Kagero, la voix cassée. La kunoïchi vient se mettre aux côtés d’Izana tandis que Laslow regagne sa place, profondément peiné. L’épreuve vient à peine de commencer, pourtant, l’ambiance commence à devenir pesante. Vient ensuite la seconde salve. Six flèches volent dans l’air, certaines atterrissent dans la cible. Camilla est la seule à l’avoir loupée, Oboro n’était pas loin non plus. Laslow, perturbé par le regard noir que lui a jeté Kagero, n’a pas réussi à réitérer son exploit. Cela se joue donc entre Selena, Kaze et Leo, mais la flèche de ce dernier est nettement plus décalée que les eux autres. Le maître du jeu s’approche des cibles pour vérifier leurs différences et confirme que Selena remporte cette manche. Selon la jeune femme, il ne lui reste plus que deux choix : Leo ou Kaze. Elle ne met pas longtemps à se décider. Sans perdre plus de temps, elle se dirige vers la cible de Leo, prend sa flèche et la brise sous ses yeux ahuris. Le mage noir n’en revient pas. Il ne comprend pas pourquoi Selena vient de lui briser sa flèche et non celle de Kaze. Sa déception est aussi grande que sa désillusion. Il ne pourra pas voir son grand frère. Mais il ne compte pas en rester là, il y aura des règlements de compte. Alors qu’il vient se mettre tristement aux côtés de Kagero et que Selena rejoint sa place, Izana demande des justifications ce que la jeune femme ne souhaite pas donner. Soit, l’épreuve peut continuer. « Décochez ! » Crie-Izana. Les cinq candidats restants décochent simultanément leurs flèches. Elles atteignent toutes leurs cibles. A force de se concentrer, Oboro s’est rapproché du milieu, mais pas assez pour la mettre au centre. Une fois de plus, c’est à Laslow que revient la responsabilité de briser la flèche de quelqu’un. Il se dirige lentement vers la cible de Kaze mais celui-ci, qui comprend ce que s’apprête à faire le danseur, part briser sa propre flèche. « Désolé … » Souffle-Laslow en repartant à sa place. Kaze ne répond pas mais son visage trahit son amertume. Lui non plus ne pourra pas avoir la chance de revoir son pilier : son frère. Les deux ninjas se consolent l’un et l’autre en se prenant dans les bras. Il ne reste plus que quatre candidats désormais. L’étau se resserre. Izana leur ordonne de décocher, ce qu’ils font. Oboro rage de ne pas réussir à la mettre au centre, Camilla est au contraire satisfaite de s’y rapprocher petit à petit. Selena quant à elle, est fière des prouesses de son ami, même si elle aimerait bien remettre sa flèche au milieu. En effet, pour la troisième fois, Laslow remporte la manche. Si ses deux précédents choix s’avéraient être difficiles, le danseur se retrouve là en face d’un choix impossible. En brisant la flèche d’une de ses amies, il brisera symboliquement la possibilité de revoir un être cher.

Camilla n’a qu’une envie, revoir sa petite sœur adorée, Elise. Elle aimerait la prendre dans ses bras et la chouchouter comme elle en a l’habitude. Sa joie de vivre et son innocence lui manquent terriblement. Oboro n’arrête pas de penser à Takumi. Son élimination prématurée l’a bouleversée, mais depuis, elle s’est relevée ; la lancière aimerait voir la fierté dans les yeux de celui qu’elle aime. Enfin, même si Selena ne laisse pas transparaître ses émotions, elle meurt d’envie de voir sa mère, Cordelia. Elle a beau paraître froide envers elle, sa mère est son modèle, elle ferait tout pour elle. Laslow est en proie au doute … Que doit-il faire ?

Quelle flèche Laslow va-t-il briser ?

1) Celle de Camilla.

2) Celle d’Oboro.

3) Celle de Selena.

4) La sienne.

mistgun590
Niveau 56
08 octobre 2017 à 16:49:47

4)

Laslow ne briserait jamais la flèche de Selena. Ni celle d'Oboro après cette nouvelle alliance. Ni celle de Camilla, leur potentielle alliée. Il est trop gentil et préferera se sacrifier

DeadKage
Niveau 22
08 octobre 2017 à 17:05:34

J'ai mal pour Kagero :snif:

4), ça fera pas d'embrouilles et j'ai l'intuition que Selena gagnera l'épreuve, elle a des notions d'archer vu qu'elle peut devenir cavalier archer dans les jeux :oui:

AntagoName
Niveau 7
08 octobre 2017 à 17:35:18

3

FireofzL
Niveau 6
08 octobre 2017 à 18:25:25

4

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page