Fack ça sent pas bon cette alliance oboselenow.
Cordelia et Olivia
Hop hop hop elles peuvent pas venir jouer à Koh-Lanta vu qu'elles sont un petit peu occupées dans Judge en ce moment
+ Je vote 3, ce serait génial une dispute Laslow Selena qui dissout l'alliance
Disons que KL se passe avant Judge
Juste à tous ceux qui ne veulent pas voir Laslow et Selena gagner : Laslow est le meilleur des 4 au tir à l'arc. Donc le faire briser sa propre flèche est le meilleur moyen de voir Oboro ou Camilla gagner (enfin surtout Oboro vu qu'elle se rapproche du centre à chaque fois).
Après, vous pouvez créer une dispute inutile et incohérente, mais vous ne viendrez pas vous plaindre que c'est encore Selena/Laslow qui a gagné
Perso ça me choque de voir que Selena et Laslow se posent même pas de questions sur comment Izana va faire ramener leurs parents qui sont normalement dans le monde d'awakening
Le 08 octobre 2017 à 18:42:52 DeadKage a écrit :
Perso ça me choque de voir que Selena et Laslow se posent même pas de questions sur comment Izana va faire ramener leurs parents qui sont normalement dans le monde d'awakening
C'est des peluches
On va dire 3 en espérant la séparation de l'alliance
La 4 ! Il faut toujours briser sa propre flèche
Si vous voulez cassez l'alliance, votez Oboro
3 ça peut être fun
Kura Hihi je vois
Le 08 octobre 2017 à 18:37:49 mistgun590 a écrit :
Juste à tous ceux qui ne veulent pas voir Laslow et Selena gagner : Laslow est le meilleur des 4 au tir à l'arc. Donc le faire briser sa propre flèche est le meilleur moyen de voir Oboro ou Camilla gagner (enfin surtout Oboro vu qu'elle se rapproche du centre à chaque fois).Après, vous pouvez créer une dispute inutile et incohérente, mais vous ne viendrez pas vous plaindre que c'est encore Selena/Laslow qui a gagné
Perso s'il y a une dispute ça me dérange pas que Selena gagne l'épreuve.
Et je vois pas en quoi elle serait incohérente, Laslow et Selena auraient tous deux des arguments pour leur propre défense.
4, peut-être que comme ça, les personnes qui ont vu leur flèche se briser par Laslow se rendront compte que ça l'attristait vraiment de faire ça
4) parce qu'il n'est qu'avec des alliés et il est trop gentil pour casser leur flêche
4
3)
4
Laslow est galant rappelez vous
1) 0
2) 0
3) 5
4) 8
Le 09 octobre 2017 à 22:00:04 Alysshi a écrit :
4
Laslow est galant rappelez vous
C'est bien vrai, en fait les trois autre choix sont incohérents comme dit au dessus, car si on parle bien de Laslow, il ne ferait jamais un truc pareil, alors autant la jouer RP même si faire perdre Camilla est plutôt tentant
4)
Kagero
Je vote aussi 4).
Je viens d'arriver, j'ai le droit de vote? :p
Si oui, 1), Camilla, j'aime beaucoup trop Laslow pour le voir partir alors que je commence tout juste à suivre l'histoire (même si je ne suis pas dupe au vu des votes)