Se connecter

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2
Micaiah4ever
Niveau 10
28 février 2018 à 13:21:55

:globe: Fire Emblem Lanta : Saison 2 :globe:

Tribu jaune :d) Mathilda - Rath - Aran - Zelcher - Ethlyn - Laura (Gaius - Virion - Luthier - Tethys)

Tribu rouge :d) Fir - Hector - L'Arachel - Cormag - Elincia - Kieran - Nanna - Fae - Moulder (Kliff)

:d) https://www.noelshack.com/2018-02-3-1515613332-screenshot-2018-01-10-08-25-25.png :g)

Elincia était face à un choix difficile. Elle pouvait jouer la sécurité et attendre le lendemain pour partir, explorer la jungle, ou bien jouer la téméraire et se confronter à la pointe rocheuse au Nord de l’île, soit à l’opposé de sa position actuelle. La princesse de Criméa savait que la dernière option était la moins sûre, et qu’elle ne devrait même pas y songer, mais son aspect aventurier ne pouvait se taire en elle. Elle se sentait comme poussée par une force mystérieuse, en réalité sa curiosité, pour explorer la seule partie de l’île où aucun autre candidat n’avait posé les pieds. Elle ne se contrôlait plus, son cerveau lui disait de retourner sur ses pas, mais son corps refusait d’obéir. Elle se dirigeait instinctivement vers ces falaises rocailleuses que personne n’avait jamais osé approcher. Avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle était déjà arrivée. Le paysage était exactement celui qu’elle s’attendait à rencontrer : des cailloux, des galets, des pierres, des rochers, des menhirs partout autour d’elle. Tout en noir. On aurait dit un décor de désolation, de désolation et de noirceur. L’air semblait se raréfier, ou peut-être n’était-ce qu’un sentiment, l’atmosphère de faisait plus oppressante. Sans même chercher quoi que ce soit, elle ne tarda pas à trébucher. Un coffre était venu jusqu’à elle. Elle se dépêcha de l’ouvrir pour en découvrir le contenu : un message : « Vous pouvez utiliser ce message en secret lors du conseil de votre choix pour empêcher l’aventurier de votre choix de voter lors de ce conseil. » Cet avantage était inédit dans l’aventure, et la femme aux cheveux verts était heureuse de l’avoir trouvé. Cela la tranquillisait quant à la suite de son aventure. Cependant, elle n’avait pas fini d’explorer cette partie de l’ile, et elle se sentait comme possédée d’une mission : celle de la décrire à sa tribu, celle d’une exploratrice. Sa raison lui disait de fuite tant qu’il faisait jour, mais elle ne pouvait s’y plier. Elle examinait chaque coin, chaque recoin de cette zone, jusqu’à ce que l’obscurité commence à tomber. En voyant cela, elle savait qu’elle ne pourrait pas revenir à la cabane pour s’y reposer, elle entreprit donc de chercher quelques provisions, des brindilles et un coin sec. Elle alluma difficilement un feu grâce à l’énergie du désespoir et dormit là, à même le sol sur une simple couche de feuilles ramassées dans la jungle. Elle avait voulu jouer à l’aventurière, et elle le regrettait à présent. Elincia savait qu’elle ne pourrait pas se reposer comme l’entendait en dormant sur des pierres, et que sa performance à la prochaine épreuve en serait diminuée. Elle fit mangea quelques myrtilles s’étant étrangement perdues dans les tropiques et s’endormit, le regard plongé dans les braises de la flamme dressée fièrement sous ses yeux. Le lendemain, sa journée s’articula exclusivement autour du retour à la plage sud ainsi qu’au repos pour tenter de récupérer des forces. Le seul point positif de cette expédition était que les aventuriers qui la suivraient bénéficieraient d’un refuge au nord.

________________

:d) https://www.noelshack.com/2018-02-3-1515613332-screenshot-2018-01-10-08-25-25.png :g)

Un aventurier avait pris une décision, un choix qui impacterait toute la suite du jeu pour lui ainsi que le reste de sa tribu. Cet aventurier était Hector. Ses manigances maladroites des premiers jours auraient pu le mettre sur la sellette plus d’une fois, et il ne devait son salut qu’au fait que son équipe ait observé une série de trois victoires successives depuis que Fir avait révélé à l’ensemble de son équipe l’alliance qu’il avait tenté de mettre en place. Le cuirassé en voulait toujours à cette dernière, son intervention aurait pu signer son arrêt de mort, et comptait bien lui faire payer cela un jour ou l’autre. Cependant, l’heure n’était plus à ça. Il avait compris son erreur : il n’avait pas attendu de trouver des personnes de confiance et s’était lancé sans réfléchir dans une proposition d’alliance. Il avait mûri depuis. En quelque sorte, c’était grâce à la fille de Karla. Depuis ce premier échec, il s’était remis en question et s’était allié à Moulder, en qui il était sûr de pouvoir avoir confiance : c’était un religieux, et le général d’Ositia avait su trouver les mots pour le convaincre d’être de son côté. Il était maintenant temps de passer à la deuxième et ultime partie de son plan : se faire pardonner. Pour ceci, il avait décidé de présenter des excuses publiques et générales, faisant croire à tous ses camarades qu’il s’était repenti. L’heure du repas était ainsi le moment pour cela, et il prit la parole alors tous se restauraient en prévision de l’épreuve. L’Arachel s’était assise aux côtés de tout le monde, portée par Cormag et Kieran, et mangeait avec l’aide de Fir pour éviter de gaspiller ses forces. Toute la tribu était aux petits soins avec elle, et cela avait momentanément fait monter la larme à l’œil de la noble, peu habituée à autant d’attention de la part de presque-inconnus, ce à quoi la capitaine répondit qu’il s’agissait de l’esprit d’équipe que d’aider un compagnon dans le besoin. Ces effusions de guimauve exaspéraient Hector qui les ignora alors qu’il parlait :

« Tout le monde ? J’aimerais vous parler !
- Qu’est-ce qu’il y a ? l’interrompit Kieran, ne se sentant pas d’humeur à écouter de grands discours.
- Je souhaiterais m’excuser, mentit le cuirassé. M’excuser de ce que j’ai fait : je vous ai proposé une alliance à toi et à Fir à peine nous étions arrivés sur le camp pour la première fois. Je suis conscient que ce ne n’était pas quelque chose à faire, et je le regrette maintenant. Je ne cherche pas à me trouver des excuses ou à demander à ce que l’on oublie ce que j’ai fait, mais je souhaite maintenant me repentir. Ça va faire bientôt trois conseils qui se sont passés depuis cet incident et je suggère que nous passions à autre chose. J’aimeras vivre pleinement mon aventure, sans que l’ombre d’une stupide et ancienne erreur ne plane sur moi en permanence. Je vous remercie de votre écoute et j’espère que vous prendrez ce que je viens de vous dire en compte. »

Le général d’Ositia se rassit ainsi, se taisant et n’ouvrant la bouche que pour répondre aux questions de ses camarades ou parler de sujets triviaux sans grande importance pour la suite de l’aventure, comme si de rien n’était. Il savait que trop insister le rendrait louche aux yeux de ses coéquipiers. Après le repas, L’Arachel fut ramenée à la cabane par Fir et Fae.

« Fae ! Transforme-toi et porte L’Arachel sur ton dos jusqu’à la cabane, enjoint la capitaine qui avait trouvé une autre utilité aux capacités de la fillette millénaire.
- Non, pas la peine, je peux marcher, insista faiblement la noble. Ne vous fatiguez pas pour moi.
- Si c’est la peine, rétorqua la fille de Karla. C’est toi qui nous a porté sur un grand nombre d’épreuves, c’est toi qui a gardé le camp ordonné tout ce temps, tu es la clé de voûte de notre équipe et on ne s’en était jamais rendu compte avant maintenant. On a besoin de toi en forme pour l’épreuve, expliqua-t-elle tandis que la dragonne déposait délicatement la blonde au sol avant de revenir à sa forme humaine.
- Fae doit vous dire quelque chose, intervint cette dernière.
- Vas-y, acceptèrent les deux autres en cœur.
- Fae croit pas vraiment en Hector. Fae est pas sûre mais Fae pense qu’il ment, qu’il ne veut pas se repentir.
- Tu es sûre ? demanda Fir inquiète. Tu sais que c’est de graves accusations ?
- Fae le sait mais l’instinct de Fae lui dit de ne pas faire confiance à Hector. Fae vous parle de ça parce qu’elle a confiance en vous.
- On fera attention, promirent l’infirme et la capitaine rouge en même temps. »

________________

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519761746-screenshot-2018-02-27-08-57-46.png :g)

Chez les jaunes, l’ambiance n’était pas aussi sombre qu’après les précédents conseils. Tethys s’était révélée être une comploteuse, une menteuse et une manipulatrice : son départ ne pouvait qu’être bénéfique à la tribu et à son unité. Laura commençait à s’habituer à l’absence de Luthier et, même si sa blessure intérieure ne s’était pas refermée, elle commençait à guérir. Elle se réintégrait progressivement au groupe, particulièrement par le biais d’Aran et grâce à son insistance. Elle qui s’était relativement isolée dans son alliance avec Luthier, avait appris à mieux connaître ses autres coéquipiers. Zelcher et Mathilda étaient inséparables depuis ce dernier conseil, à l’instar de Rath et Aran. En réalité, une seule aventurière était isolée, et c’était Ethlyn. La noble était assise sur la plage depuis le matin, n’adressant la parole à personne, comme si elle était seule sur Terre. La jeune femme était triste, pour plusieurs raisons. Triste et en colère. Elle était tout d’abord attristée de l’élimination de son amie des premiers jours : Tethys. Elle était aussi à la fois enragée à cause du comportement de cette dernière qui l’avait manipulée. Tout un ensemble d’émotions contradictoires tourbillonnait chez elle. Les cinq autres jaunes étaient peinés par sa situation et souhaitaient l’aider d’une façon ou d’une autre. Trois particulièrement se sentaient concernés. Tout d'abord, il y avait Mathilda, l’autre aventurière avec qui elle avait noué des liens particuliers dès le premier jour de l’aventure. Il y avait aussi Rath, qui culpabilisait. Il se considérait responsable de la situation, car c’était lui qui avait tout révélé à la capitaine d’équipe et à la cavalière, entraînant ainsi l’élimination de la danseuse. Enfin, il y avait Laura. La religieuse avait déjà traversé le même type de situation peu de temps auparavant et ne le souhaitait à personne. L’un de ces aventuriers irait s’entretenir avec Ethlyn.

Qui serait cet aventurier ?

1/ Mathilda
2/ Rath
3/ Laura

Coussicoussa
Niveau 12
28 février 2018 à 14:18:15

3

DDB pour double post

Steelskins
Niveau 30
28 février 2018 à 15:39:43

3)

mistgun590
Niveau 54
28 février 2018 à 15:53:00

Je vote 3)

-Kurapika-
Niveau 23
28 février 2018 à 18:12:00

1) ! :oui:

C-18_staross
Niveau 12
28 février 2018 à 21:50:59

1/ :o

Matthjass
Niveau 22
28 février 2018 à 23:20:53

Sa raison lui disait de fuite tant qu’il faisait jour, mais elle ne pouvait s’y plier.

? :hap:

- Fae croit pas vraiment en Hector. Fae est pas sûre mais Fae pense qu’il ment, qu’il ne veut pas se repentir.

… Ta gueule ! :fou:

Je vote 2... :oui:

+ C’est possible un petit récapitulatif de qui a obtenu quoi dans les coffres jusqu’à maintenant ? :question:

PelageDeNeige3
Niveau 10
28 février 2018 à 23:40:41

3)

Micaiah4ever
Niveau 10
01 mars 2018 à 09:44:33

Matth :d) Faute de frappe :hap:
Fuire pas fuite :hap:
Et pour ce que tu as demandé :
Fae -> Immunité pour le conseil qui suivait son passage sur l'île
Zelcher -> Indice sur l'emplacement d'un collier d'immunité
Nanna -> Collier d'immunité
L'Arachel -> Bulletin de vote supplémentaire
Elincia -> Empêcher un aventurier de voter

Votes clos, 3) retenue :ok:

Micaiah4ever
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:03:19

:globe: Fire Emblem Lanta : Saison 2 :globe:

Tribu jaune :d) Mathilda - Rath - Aran - Zelcher - Ethlyn - Laura (Gaius - Virion - Luthier - Tethys)

Tribu rouge :d) Fir - Hector - L'Arachel - Cormag - Elincia - Kieran - Nanna - Fae - Moulder (Kliff)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519761746-screenshot-2018-02-27-08-57-46.png :g)

Ethlyn ne tarda pas à voir un aventurier s’approcher d’elle. En réalité, elle ne le voyait pas car sa tête était tournée vers l’océan mais elle percevait des bruits de pas. Elle aperçut une jupe blanche balayer le sable, et des cheveux noirs et courts s’asseoir à ses côtés. Elle n’eût pas besoin de beaucoup de temps pour deviner qu’il s’agissait de Laura. Elle était étonnée, la religieuse et elle n’avaient jamais été très proches. Que pouvait-elle bien lui vouloir ? C’était la question qui tourbillonnait dans l’esprit de la noble. La brune, voyant que cette dernière était perturbée, préféra ne pas la secouer et attendre là moment opportun pour engager la conversation, observant l’eau pour patienter. Sa profession de religieuse lui avait appris à s’occuper de personnes perturbées ayant récemment subi un choc émotionnel, qualité qui allait l’aider à s’occuper du cas d’Ethlyn. Ce fut seulement à la suite de plusieurs dizaines de minutes que cette dernière prit enfin la parole :

« Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-elle sèchement. On a besoin de moi quelque part ?
- Non non, ne t’inquiète pas, la rassura Laura. En fait je suis venue pour voir comment tu allais. Je m’inquiète pour toi ! On s’inquiète tous pour toi !
- Je vais très bien… mentit la noble.
- On sait toutes les deux que c’est faux. Dis-moi ce que tu as sur le cœur. Tu ne peux pas tout garder pour toi, ce n'est bon ni pour toi, ni pour le groupe. On est une équipe, et le but d’une équipe est de se soutenir !
- Je t’ai dit que je vais bien… insista la femme aux cheveux roses.
- Je suis déjà passée par là avec l’élimination de Luthier. J’ai déprimé pendant toute la journée qui l’a suivie, mais maintenant ça va mieux ! Explique-moi tout, ça fait toujours du bien de parler. Je sais qu’on est pas les meilleures amies du monde, mais je ne souhaite la situation que j’ai vécue à personne, c’est pour ça que j’essaie de t’aider ! Je ne prétends pas tout comprendre : je ne peux pas, je n’étais pas impliquée dans toute cette histoire, mais j’espère pouvoir t’aider à soulager ta peine.
- D’accord, tu as raison : je ne vais pas ‘’bien’’, avoua la noble. En fait je ne sais même pas ce qui ne va pas, pour être honnête. Il y a tellement de choses qui se contredisent en moi, je ne saurais même pas expliquer.
- Essaie. Je t’écoute. Prends tout ton temps, les autres savent où on est, ils ne nous le reprocheront pas.
- Très bien, je vais essayer de tout expliquer. Mais d’abord, est-ce que tu es au courant des tenants et aboutissants de l’affaire qui a entraîné la sortie de Tethys ?
- Pas vraiment, avoua Laura. Tout ce que je sais, c’est qu’elle t’as menti à un moment.
- Très bien, alors laisse-moi tout t’expliquer. Elle est allée voir Rath et Aran pour leur demander de s’allier à elle pour éliminer Zelcher. Je ne sais pas qu'elles étaient ses motivations et je dois dire que je m’en fiche. Quand ils ont refusé sa proposition, elle est allée me voir et elle m’a dit que c’était eux qui voulaient éliminer notre chef et que c’était elle qui avait refusé. On est allés ensuite voir Mathilda et Zelcher après l’épreuve pour tout leur expliquer, sauf que Rath et Aran étaient déjà arrivés avant nous et leur ont dit la vérité. La suite, tu la connais : on est allés au conseil et Tethys est partie.
- Quelle histoire… Je dois avouer que je n’avais pas compris pourquoi elle avait été éliminée parce qu’elle semblait toujours avoir été exemplaire sur le camp et sur les épreuves mais maintenant je suis d’accord qu’elle le méritait, acquiesça la brune même si elle savait que son cas n’était pas mieux. Bref, continue.
- En fait je ne sais pas ce qui m’attriste le plus. Je ne sais pas si c’est le fait que mon amie soit partie ou le fait qu’elle m’ait menti.
- Alors je vais essayer de t’aider : raconte moi tout ce que tu as ressenti tout au long du conseil.
- Très bien. Je dois dire que quand Anna nous posait des questions, j’étais très stressée. Puis, quand elle commence à dépouiller les votes, je suis de plus en plus inquiète. Puis, premier vote contre elle, et un second : ce sont ceux de Rath et Aran à coup sûr. Puis un troisième, le bulletin de Zelcher. Je m’inquiète, mais j’ai foi en Mathilda : elle ne va pas trahir son amie pour quelqu’un qu’elle ne connaissait que peu, elle ne peut pas. Je vois Anna sortir le dernier bulletin, le bulletin décisif. Et là, surprise et abattement pour moi : il est inscrit le nom de Tethys. J’ai ressenti de la frustration, de la colère, et une profonde tristesse : notre amie du premier jour avait trahi l’une d’entre nous. Puis, quand Tethys a expliqué son histoire, la colère à pris le pas sur la tristesse : je m’étais battue pour elle alors qu’elle m’avait menti. Mais depuis, la tristesse est revenue.
- Je pense saisir la situation, éclaira Laura. Tu es surtout triste que ton amie soit partie, mais tu es aussi en colère. En colère contre elle qui t’as menti et contre Mathilda qui a contribué à son élimination, trahissant ainsi votre amitié. Je dirais même que tu as plus de ressentiment envers cette dernière qu’envers Tethys : si elle était encore là, tu aurais eu le temps de la pardonner, mais plus maintenant. Il faut que tu ailles parler à Mathilda, pour le bien de l’équipe et de votre amitié.
- Merci beaucoup ! remercia Ethlyn avant de se lever, déterminée à aller de l’avant. »

Les deux jeunes femmes retournèrent ensuite à la cabane, sous les acclamations et les encouragements de leurs coéquipiers. Chacune était félicitée, Ethlyn pour avoir su surmonter la perte de son amie et Laura pour l’y avoir aidé, révélant des sentiments les plus profonds. Il semblait que les quatre autres jaunes les attendaient pour prendre leur repas, l’heure de l’épreuve approchant à grands pas. Chaque jour voyait la portion de chacun s’agrandir : ils étaient de moins en moins sur le camp, et cela se ressentait aussi bien dans son activité que dans les ressources qui y étaient ramenées. Cela n’impactait cependant aucunement les rations, le nombre d’aventuriers ayant à survivre diminuant. Le temps de se restaurer terminé et voyant que la bouteille annonçant l’épreuve tardait à se montrer, Ethlyn demanda à Mathilda de s’isoler sur la plage afin de parler.

« Je dois te demander quelque chose, fit-elle.
- Vas-y, autorisa la blonde.
- Très bien… Je ne vais pas y aller par quatre chemins : pourquoi as-tu voté contre Tethys hier ? On était amies toutes les trois ! Pourquoi est-ce tu nous as trahi ?! s’emporta la noble.
- Je suis désolée, commença la cavalière, mais je ne regrette pas ma décision. Elle a manigancé contre Zelcher, et elle t’a menti ! Que voulais-tu que je fasse ?!
- Que tu la comprennes ! Même si elle a fait quelque chose de mal, une véritable amie la soutiendrait envers et contre tous ! Mais, depuis quelques jours, tu ne jures que par Zelcher, tu n’es qu’avec elle, tu ne parles presque plus que d’elle ! Je ne dis pas que c’est sa faute ou la tienne, mais le fait est que tu t’isoles du reste de la tribu, de tes amies, et tu ne t’en rends même pas compte ! Je lui en veux aussi, mais je commence à passer par-dessus.
- Q-Q-Quoi ? s’étonna Mathilda. J-Je ne m’en étais pas rendue compte… C’est vrai qu’on s’est rapprochées avec Zelcher depuis peu, mais je n’ai jamais eu l’intention de vous laisser de côté.
- D’ailleurs, je dois aussi te révéler quelque chose. J’en ai parlé discrètement à Rath pendant le repas, et je sais maintenant pourquoi Tethys voulait éliminer Zelcher : elle voulait te ramener parmi nous, au sein du groupe.
- Je n’imaginais pas que… C’est donc de ma faute si elle a été éliminée ? Je ne voulais pas… Je promets de te soutenir, parce que c’est indirectement à cause de moi que tu es dans cette situation. Le sacrifice de Tethys ne sera pas vain.
- Les filles ! les interrompit Rath. La bouteille est arrivée ! leur annonça-t-il tandis qu’Ethlyn et Mathilda couraient le rejoindre, se coursant l’une l’autre avec joie pour déterminer qui serait la plus rapide. »

________________

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519761746-screenshot-2018-02-27-08-57-46.png https://www.noelshack.com/2018-02-3-1515613332-screenshot-2018-01-10-08-25-25.png :g)

Les deux tribus se réunirent face à… la plage. Il n’y avait, encore une fois, personne face à eux. L’Arachel était plus ou moins remise sur pieds, s’étant reposée la journée entière afin de préserver ses capacités pour l’épreuve. Elincia rejoignit ses coéquipiers, un air éreinté couvrant son corps entier dont elle expliqua brièvement l’origine. Les rouges en profitèrent pour constater l’absence de Tethys parmi les rangs jaunes. Les deux équipes ne purent ensuite s’empêcher de se tourner vers leur épreuve. Il y avait une immense structure de bois sur l’eau, où était suspendue une espèce de trappe qui était reliée à une corde positionnée sur la plage. Les quinze aventuriers devinèrent sans mal le principe de l’épreuve, à l’exception de Kieran et Aran qui avaient décidément un mal fou avec la réflexion. Anna arriva ensuite en trombe, les cheveux en bataille, sa tenue non repassée, les yeux encore injectés de sang, tombant dans le sable. Elle se releva alors, nettoya rapidement sa combinaison et expliqua aux aventuriers ce que la majorité avait déjà compris : un candidat devrait se tenir que la trappe tandis que tous les autres devraient le supporter en tirant la corde. Elle procéda ensuite au tirage au sort parmi les rangs rouges : Moulder, Hector et L’Arachel furent écartés. Ce fut un soulagement de savoir que le religieux ne les pénaliserait pas de son manque de force ainsi que de savoir que la noble ne se fatiguerait pas.

La première étape était de décider qui se tiendrait sur la trappe. Chez les jaunes, le choix fut une fois de plus rapidement fait : ce serait Laura. La religieuse était un petit gabarit, et sa force physique était ridiculement faible : elle semblait toute désignée pour ce rôle. Cependant, le choix rouge était loin d’être aussi facile. Fae était la plus légère de la tribu, mais sa force était incroyable une fois transformée en dragon. Ce passer de cette dernière aurait été une folie. Elincia était fatiguée par le peu de repos qu’elle avait eu durant la nuit et ne pourrait pas tirer efficacement la corde. Enfin, il y avait Fir qui était aussi particulièrement légère, agile, et dotée d’un grand sens de l’orientation : elle saurait se placer efficacement pour réduire au maximum les efforts de sa tribu.

Qui serait placé sur la trappe ?

1/ Fae
2/ Elincia
3/ Fir

Micaiah4ever
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:08:37

Bon ben je voulais faire un chapitre ce soir mais vu le bide... :hap:

Coussicoussa
Niveau 12
01 mars 2018 à 20:20:22

1) Pour faire gagner les rouges pour une fois

Je te debide donc si on peut avoir un petit malaise de quelqu'un ce serait sympa :hap:

C-18_staross
Niveau 12
01 mars 2018 à 21:13:19

Pareil 1 aussi.
:hap:

Matthjass
Niveau 22
01 mars 2018 à 23:01:32

Ethlyn commence à m’énerver un peu… :(

Les quinze aventuriers devinèrent sans mal le principe de l’épreuve, à l’exception de Kieran et Aran qui avaient décidément un mal fou avec la réflexion.

Zelcher aussi non ? :hap: :hap:

Je vote 2. :oui:

Lloyd_Helio
Niveau 4
01 mars 2018 à 23:12:35

1

PelageDeNeige3
Niveau 10
02 mars 2018 à 07:51:55

2)

Micaiah4ever
Niveau 10
02 mars 2018 à 12:03:37

Le 01 mars 2018 à 23:01:32 Matthjass a écrit :
Ethlyn commence à m’énerver un peu… :(

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :hap:

Les quinze aventuriers devinèrent sans mal le principe de l’épreuve, à l’exception de Kieran et Aran qui avaient décidément un mal fou avec la réflexion.

Zelcher aussi non ? :hap: :hap:

En fait, Zelcher a des capacités de réflexion à peine en dessous de la moyenne, mais elle arrive quand même à comprendre un certain nombre de choses, contrairement à Kieran/Aran qui sont vraiment vraiment... limités intellectuellement :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
02 mars 2018 à 12:09:24

+ votes clos, 1/ retenue :ok:

Matthjass
Niveau 22
02 mars 2018 à 12:24:27

Le 02 mars 2018 à 12:03:37 Micaiah4ever a écrit :

Le 01 mars 2018 à 23:01:32 Matthjass a écrit :
Ethlyn commence à m’énerver un peu… :(

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :hap:

Faut qu'elle arrête de chialer pour Tethys et qu'elle passe à autre chose, que diable ! :fou:

Les quinze aventuriers devinèrent sans mal le principe de l’épreuve, à l’exception de Kieran et Aran qui avaient décidément un mal fou avec la réflexion.

Zelcher aussi non ? :hap: :hap:

En fait, Zelcher a des capacités de réflexion à peine en dessous de la moyenne,

Je sais pas pour combien de temps Kura continuera de lire ta fic... :peur:

mais elle arrive quand même à comprendre un certain nombre de choses, contrairement à Kieran/Aran qui sont vraiment vraiment... limités intellectuellement :hap:

Ah d'accord :hap:

(Ils me font penser à Little Mac :rire:)

Micaiah4ever
Niveau 10
02 mars 2018 à 12:50:42

Le 02 mars 2018 à 12:24:27 Matthjass a écrit :

Le 02 mars 2018 à 12:03:37 Micaiah4ever a écrit :

Le 01 mars 2018 à 23:01:32 Matthjass a écrit :
Ethlyn commence à m’énerver un peu… :(

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :hap:

Faut qu'elle arrête de chialer pour Tethys et qu'elle passe à autre chose, que diable ! :fou:

Ben justement ! :hap:
Ce chapitre était centré sur le fait qu'elle passe à autre chose et comment, en en parlant à Laura, en s'expliquant avec Mathilda :hap:

Les quinze aventuriers devinèrent sans mal le principe de l’épreuve, à l’exception de Kieran et Aran qui avaient décidément un mal fou avec la réflexion.

Zelcher aussi non ? :hap: :hap:

En fait, Zelcher a des capacités de réflexion à peine en dessous de la moyenne,

Je sais pas pour combien de temps Kura continuera de lire ta fic... :peur:

:hap:

mais elle arrive quand même à comprendre un certain nombre de choses, contrairement à Kieran/Aran qui sont vraiment vraiment... limités intellectuellement :hap:

Ah d'accord :hap:

(Ils me font penser à Little Mac :rire:)

C'est exactement ça :hap:
C'est les Little Mac de cette fic :hap:
(Sauf que eux ils sont assez mal placés pour parler de mérite vu qu'ils ont chacun quelqu'un qu'ils veulent protéger :hap:)

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page