Se connecter

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2
Coussicoussa
Niveau 12
15 mars 2018 à 13:25:24

Pas con va pour la 1.

Ce serait drôle que Ryoma soit éliminé 2 fois à son premier conseil en vrai juste pour ça faut qu'il sorte direct. Taux de survie aux conseils en 2 saison 0%

Steelskins
Niveau 30
15 mars 2018 à 21:29:10

1) aussi, ça va être drôle.

PelageDeNeige3
Niveau 10
16 mars 2018 à 20:19:36

1)

Micaiah4ever
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:50:42

Hop hop hop, it's Koh-Lanta time :noel:

Je prie pour une finale Cassandre/Jérémy/Candice/Julie/Tiffany :oui:
Je pense que je vais supporter les jaunes, même si j'aime aussi beaucoup les rouges :oui:
Je veux une élimination rapide de Yassin/Alban/Olivier qui m'insupportent déjà alors que j'ai pas vu les saisons des deux derniers :noel:

Par contre j'ai peur que, si les rouges perdent, ils éliminent Cassandre parce qu'elle a l'air de la moins forte de leur équipe :-(
Et j'ai peur pour Julie chez les jaunes :-(
Trop d'aventuriers faibles physiquement que j'adore :-( :-( :-(

mistgun590
Niveau 54
17 mars 2018 à 09:05:34

Le retour du démon https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521273929-1494022905-clementine-zoom.png

Coussicoussa
Niveau 12
17 mars 2018 à 10:38:04

J'ai trouvé l'épisode nul perso.
Déjà les équipes sont carrément pas équitables. Faut virer une femme alors qu'elles sont plus fortes que les hommes de l'équipe c'est du foutage de gueule.
Puis ils se disent de fins stratèges mais ils dégagent Chantal qui ramène de la bouffe quand ils ont pas de riz.
Au moins ils montrent plus que le côté désagréable de Clémentine que je vais peut-être bien apprécier cette saison même si j'avais rien contre elle avant.
Mais chez les jaunes ya que Candice qui sait réfléchir ça fait pitié et le Ollivier me clc direct.

Les rouges ont les pas beaucoup vu donc je vais rien dire sur eux.

L'épisode était focus sur Yassine aussi il est bien gentil mais les autres méritent autant d'être vus.

Je préfère la saison actuelle de Survivor à celle de Koh Lanta du coup.

Micaiah4ever
Niveau 10
17 mars 2018 à 10:39:40

Julie qui part :-(
J'espère qu'elle va défoncer la Terre entière et revenir à la réunification :cute:
(À part Jérémy et éventuellement Tiffany pour qui ça peut se discuter :hap:)

Coussicoussa
Niveau 12
17 mars 2018 à 10:47:52

J'adore Julie c'est ma préférée de la saison mais j'y crois pas à sa victoire contre Chantal.

Si Julie elle nous fait une Laura Morett de BvsW je jouis. :oui:

Micaiah4ever
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:18:59

Ouiiii :cute:
J'y crois pas non plus des masses, surtout vu le duel qui les attend, mais j'espère tellement fort :cute:
Au moins avec cette nouvelle édition j'aurais pu faire le plein de stickers Julie https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521285333-img-3192.jpg
Perso mes préférés seraient (dans cet ordre) Jérémy/Julie/Tiffany/Cassandre/Candice :oui:

Par contre j'avoue que vouloir sortir ou Chantal ou Raphaële :(
Elles sont quand même toutes les deux vachement sportives :(
Après à la limite je suis content que Chantal parte parce que j'aime bien Raphaële :hap:

Si Julie elle nous fait une Laura Morett de BvsW je jouis. :oui:

Elle a fait quoi ? :hap:

Coussicoussa
Niveau 12
17 mars 2018 à 13:18:59

Elle a dit à sa fille (car c'est une saison all star où ils étaient avec leur proche qui n'ont pas encore joué)
"Tkt chéri je reviens" elle a tout gagné et est revenu puis après la réunification elle a tout gagné sauf le dernier duel mais elle était impressionnante car elle dominait carrément.
D'ailleurs c'est un meme la meuf car sa fille a voté contre elle à sa deuxième élimination :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:46:06

Alors je VEUX que Julie fasse comme elle :cute:
Et sa fille est une vraie tchoin :hap:

Coussicoussa
Niveau 12
17 mars 2018 à 14:13:30

Tiens si tu veux voir vite fait son parcours (dans cette saison c'est par trois "l'exil") https://youtu.be/3aE57eprvu8

Sa fille est géniale et je l'adore mais oui c'est un peu une tchoin. Par contre elle a bien joué en sortant sa mère sinon c'était Laura puis elle.

Micaiah4ever
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:53:24

Merci je regarderai ça :ok:

Steelskins
Niveau 30
17 mars 2018 à 20:14:12

Olivier est un véritable cauchemar, j'espère qu'il va vite dégager. Coté Rouge j'ai eu l'impression d'assister au début de Pascal X Yassine.
Sinon j'ai un coup de coeur pour les Jaunes et voilà qu'ils ont un démarrage catastrophique. La vie est belle :hap:

-Kurapika-
Niveau 23
18 mars 2018 à 12:14:18

C’était la première fois que Charlotte ressentait une amitié sincère pour quelqu’un, et cela la fit tout d’abord se sentir stupide avant de finalement accepter ses sentiments.

Charlotte :coeur:
J'ai rien dit, en fait je l'aime bcp :hap:

+ même si ça sert à rien, je vote2) :hap:

Sinon pour Koh-Lanta je suis pour Candice/Clémentine/Jérémy/Tiffany
Julie aussi mais bon ... :-(

+ virez Olivier/Yassin/Pascal/Alban/Cédric please :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
18 mars 2018 à 14:38:19

Candice/Clémentine/Jérémy/Tiffany

Remplace Clémentine par Cassandre et c'est parfait :oui:
Cassandre > vous :oui:
Après, vu ce qu'il se montrent de Clementine pour l'instant, je pense que je vais bien l'aimer cette saison :oui:
Bon après elle finira sûrement pas dans mes préférés mais voilà quoi :hap:

virez Olivier/Yassin/Pascal/Alban

Je t'aime :coeur:
À part Cédric qui me dérange pas plus que ça :(

Au fait, Coussi, comment tu le regardes Survivor ? :hap:
Parce que ça m'intéresserait de le regarder mais je sais pas comment :hap:

Votes clos, 1) retenue, chapitre dans la journée :ok:

Micaiah4ever
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:51:18

:globe: Fire Emblem Lanta : Saison 2 :globe:

Tribu jaune :d) Mathilda - Rath - Aran - Zelcher - Ethlyn - Laura - Charlotte (Gaius - Virion - Luthier - Tethys)

Tribu rouge :d) Fir - L'Arachel - Cormag - Elincia - Kieran - Nanna - Fae - Moulder - Ryoma (Kliff - Hector)

:d) https://www.noelshack.com/2018-10-6-1520636789-ce7236a35b2.png :g)

Ryoma hésita quelques instants. Les perches pouvaient améliorer les conditions de vie sur le camp, et leur permettre de ramener plus de nourriture. Cependant, les réserves semblaient toujours assez conséquentes et le rationnement leur permettrait de tenir le double de la durée de l’aventure. Il élimina donc rapidement cette option : le camp semblait bien morne. Il était important de se divertir de temps en temps, ne serait-ce que pour le moral. Travailler sans arrêt peut nuire à la bonne humeur, et cette dernière était nécessaire sur un camp pour que la tribu reste soudée, ou du moins évite de se dessouder encore plus. Ses deux autres idées lui semblaient intéressantes, mais un détail fit la différence : les épées en bois ne serviraient qu’à Fir et lui-même, bien qu’Elincia et Nanna sachent elles aussi manier cette arme. Cela dit pencher la balance du côté de la balançoire, dont tout le monde pourrait se servir. Il interpella rapidement la princesse de Criméa qui passait par là :

« Est-ce que je peux les utiliser ? demanda-t-il en désignant les cordes.
- Bien sûr, acquiesça-t-elle. On ne les utilise pas de toute manière. Tu veux en faire quoi ?
- C'est… une surprise ! J’aurai normalement fini demain matin ! Au fait, vous les avez eues où ?
- Les deux plus grandes étaient dans la malle dès notre arrivée, et les autres ont été amenées par l’océan. Sérieusement, qui peut bien jeter des morceaux de corde à la mer ?
- Des gens bizarres, reconnut le samurai en riant. »

Elincia lui rendit son rire, avant de retrouver Nanna en forêt. Cette dernière lui fit part de son idée, sans essuyer la moindre objection. Les deux jeunes femmes étaient pratiquement toujours d’accord avec les décisions de l’autre, c’était pour cela qu’elles ne prenaient même plus la peine de se consulter. La femme aux cheveux verts partit ensuite prévenir Moulder de leur tactique. Il ne refusa rien, mais n’avait pas vraiment le choix. Il dépendait du reste de son groupe et devait se plier à leurs décisions. Il savait bien que les autres ne l’accepteraient pas de sitôt. La fin de journée s’était déroulée tranquillement pour cette alliance, qui en profita pour se reposer, excepté le moustachu qui continua son entreprise auprès de Fir. En bref, aucun événement notable ne s’était déroulé.

De son côté, Ryoma continuait à construire sa balançoire alors que la journée touchait à sa fin. Il avait choisi différents morceaux de bois à la fois épais et assez longs. Il n’hésitait pas à les retailler en cas de besoin, mais il préférait fournir le moins d’efforts possible et se préserver pour le lendemain : il devrait faire ses preuves lors de l’épreuve d’immunité. Il avait relié les différents morceaux de son œuvre à l’aide de lianes ou de morceaux de cordes, préférant ne pas réduire les réserves de l’un de l’autre. La planche sur laquelle se tiendraient les aventuriers était finalisée, mais le samurai préférait s’assurer qu’elle ne présentait aucune imperfection : il ne voulait pas que l’un de ses nouveaux coéquipiers ne se blesse par sa faute. Le soleil se couchait, et il décida d’arrêter son travail une fois la planche parfaitement sécurisée. Le repas fit servi, et Ryoma vécut sa première nuit aux côtés des rouges.

Le soleil commençait à éclairer le sommet des palmiers, puis la plage entière. Le prince hoshidien fut le premier à se lever. Il s’étira de bon matin, puis retourna à ses travaux. Il avait réfléchi pendant la nuit et ajouta deux espèces de poignées aux extrémités de sa plateforme. Il y accrocherait les cordes pour plus de sécurité. Il choisit les deux morceaux les plus grands, et les plus solides aussi. Il en noua un premier autour de la première excroissance, devant le regard perplexe de L’Arachel qui venait de se lever. Il attacha ensuite la deuxième : son œuvre était terminée. Il ne restait plus qu’à trouver un emplacement où l’accrocher. La noble le regarda comme s’il venait de sortir une énormité avant de bailler. « Tu me fatigues rien qu’à te regarder, souligna-t-elle en se frottant les yeux. » Ryoma ne l’entendit ni même ne l’écouta pas. Il courut au centre de la jungle, cherchant une branche assez solide pour soutenir le poids de l’objet et d’un aventurier. Il la trouva perdue en plein milieu d’une région assez proche du camp. Il était content de sa proximité. Il s’agissait d’un arbre tropical dont il ignorait le nom, mais il se rappelait en avoir vu beaucoup sur l’île rouge de la première édition. Il testa lui-même, et la branche se portait comme un charme. C’était décidé : ce serait l’emplacement de la balançoire. Il resta comme ça, sur l’objet, pendant près d’une demi-heure avant de se décider à la montrer à ses coéquipiers. Par chance, ils étaient réunis autour de le presque-table qu’ils avaient aménagé, en train de prendre leur repas. Avait-il tant tardé que ça en forêt ?

« C’est pas trop tôt ! remarqua gentiment Fir. Qu’est que tu faisait là-bas ? Tu nous écrivais un roman sur la jungle ?! rit-elle.
- À peu près ! plaisanta le samurai. En fait, je cherchais quelque chose en particulier.
- Et tu l’as trouvé ? demanda innocemment Nanna.
- Oui ! Il faudra que je vous montre ça ! répliqua du tac au tac l’hoshidien.
- Après le repas, bailla L’Arachel qui avait décidément mal dormi cette nuit-là. »

Ryoma mangea en vitesse, trop excité de montrer son oeuvre à tous ses camarades. Ceux-ci, d’ailleurs, se demandaient ce qui pouvait bien mettre l’homme dans un tel état d’excitation. Quelques coquillages de riz, cinq bullots et trois petits morceaux de noix de coco par personne, voilà ce que chacun mangeait lors des repas. Ils pouvaient tenir plus d’un mois comme ça, mais les rouges préféraient pallier aux possibles imprévus : il y en avait toujours à Fire Emblem Lanta. La table fit rapidement débarrassée : ils mangeait dans des feuilles ou des noix de coco auxquelles on avait prélevé la chair, ils n’avaient qu’a tout jeter en forêt. Le samurai invita ensuite tous ses camarades à le suivre en forêt le long du chemin qu’il avait dégagé pour parvenir à la balançoire. Il se retourna vers eux et leur présenta comme s’il s’agissait d’un de quelque chose d’exceptionnel.

« C-C’est tout… ? demanda Kieran légèrement déçu. J-Je m’attendais à un truc du genre qu’on va tous à la réunification vu ton état ! plaisanta-t-il.
- C’est super ! le contredit Fae, toute excitée. Merci ! fit elle en se jetant dans les bras de l’hoshidien. Fae est trop contente !
- Merci beaucoup, remercia L’Arachel. Elle me laissera peut-être vaquer moi aussi à mes occupations comme ça ! rit-elle. Elle a tendance à vite s’ennuyer, cela l’aidera peut-être à canaliser son énergie… »

Ce fut à ce moment que Moulder, qui avait préféré se reposer à la cabane, vint les rejoindre, une bouteille à la main : c’était l’heure de l’épreuve. Ryoma appréciait de plus en plus la fillette. Elle le touchait. Il se sentait comme le devoir de la protéger, comme un samurai devait protéger les plus faibles de ceux qui pourraient leur vouloir du mal. Les rouges partirent pour le lieu de l’épreuve, avec une Fae impatiente de retourner sur le camp pour tester son nouveau jouet.

________________

Micaiah4ever
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:54:47

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520705866-bfbbfc5fa12.png https://www.noelshack.com/2018-10-6-1520636789-ce7236a35b2.png :g)

Les deux tribus se réunirent face à Anna. Pour la première fois depuis qu’elle avait été nommée en tant que nouvelle animatrice, la rousse était présente en temps et en heures. Ethlyn lui lança un regard surpris pour cette raison, tout en ajoutant un signe de la tête pour la féliciter. Les aventuriers se demandaient parfois si ce n’était pas eux qui veillaient sur elle. La maître du jeu demanda comment s’était passée l’arrivée des deux nouvelles recrues, ce à quoi celles-ci répondirent en cœur que leur accueil avait été très chaleureux.

« Je vous invite maintenant à vous tourner sans attendre vers votre prochaine épreuve ! reprit la rousse. J’ai un important rendez-vous d’affaires en fin d’après-midi et j’aimerais éviter d’être en retard, murmura-t-elle. Vous disputerez aujourd'hui la célèbre épreuve des flambeaux ! Le principe est simple : vous devrez parcourir un parcours d’obstacles tout en maintenant votre porte-flamme. Vous devrez ensuite lancer un boulet relié à une corde dans cette encoche. » Elle désigna une grande structure au sommet de laquelle étaient posés une encoche ainsi qu’une espèce de coupelle géante en laiton. « Une fois ceci fait, vous devrez grimper à la corde, une torche à la main, afin d’allumer un feu dans le foyer situé au sommet ! Mais, tout d’abord, je vais devoir procéder au tirage au sort : eux hommes rouges ne participeront pas à cette épreuve. Vous connaissez le principe : un sac et quatre boules : deux blanches et deux noires. Ceux qui tireront les boules noires seront exemptés. Kieran… Moulder… Ryoma… Cormag… Retournez vos bras… Ouvrez vos mains ! Kieran, Cormag, vous ne participerez pas à ce jeu d’immunité ! Équipes rouge et jaune, places vous sur la ligne de départ ! »

Les rouges étaient encore choqués : on les avait privé des deux hommes forts de leur tribu. Ils ne tardèrent cependant pas à se remettre sur pieds. Ils avaient toujours deux atouts : Ryoma avait prouvé sa force lors de la première édition de Fire Emblem Lanta, et Fae était sans hésitation l’aventurière ayant le plus de force brute. Celle-ci portait le porte-flamme par l’arrière, afin de donner une impulsion à ses camarades, et le samurai tenait l’avant. Ces deux-là s’appréciaient depuis leur rencontre, et cela se renforçait jour après jour. Fir était située juste devant la dragonne afin de coordonner les mouvements de ses coéquipiers. Elincia, Nanna et L’Arachel se débattaient au centre de la formation, mais se débrouillaient tant bien que mal. Le rouge qui avait le plus de difficultés était sans hésitation possible Moulder. Le religieux rassemblait tous les désavantages possibles pour cette épreuve. Sa force physique était inférieure à celle des femmes de son équipe, son importante corpulence l’empêchait de se mouvoir aisément, et il se fatiguait très rapidement : il n’avait pas l’habitude des efforts physiques. Le premier obstacle était une espèce de plateforme en bois, montant et descendant. Les aventuriers devaient la traverser avec leur fardeau. Ryoma le lâcha momentanément sous les instructions de sa capitaine afin de monte en reconnaissance jusqu’au sommet de la première bosse. Arrivé au sommet, il fit signe à ses camarades de l’y rejoindre. Ils décidèrent premièrement de faire monter le porte-flamme. Le samurai indiqua que les variations d’altitude étaient moindres ensuite. Fir et Elincia le rejoignirent au sommet, tandis que Fae poussait les cent kilos jusqu’à ce qu’ils soient à la hauteur de ses trois coéquipiers. Ces derniers attrapèrent l’objet et le tirèrent non sans mal à leur hauteur. La fillette millénaire retrouva sa forme habituelle pour grimper, aidée des deux côtés. Toute la tribu la suivit rapidement, et elle retrouva son enveloppe draconique. Le reste de cet obstacle était un parcours de santé : l’équipe était coordonnée grâce à son chef et tout se passe à merveille. La même technique que pour la montée fut utilisée pour la descente, mais dans la direction inverse.

Pour les jaunes, la difficulté était à l’inverse présente. La tribu bénéficiait de l’avantage qu’une grande partie de leur force physique venait de leurs membres féminins, mais cela ne suffisait pas. Ce n’était pas la puissance qui leur faisait défaut, loin de là, mais plutôt la coordination. Chacun avançait comme il le pouvait et comme il le souhaitait, mais ils étaient désorganisés. Les rouges avaient déjà avalé la première étape alors qu’eux-mêmes n’avaient pas encore fait monter le porte-flamme. Tous les jaunes poussaient comme des animaux, sans réflexion ni succès. Zelcher prit alors les choses en main. Elle avait observé les rouges, et pensait tenir une bonne idée.

« Écoutez moi ! intervint-elle dans la cohue générale. J'ai une idée ! Charlotte, Aran, montez sur la plateforme ! On va pousser le feu le long de la paroi verticale, vous le récupérerez et le tirerez ! »

Les deux aventuriers obéirent sans discuter : il était de savoir commun que Zelcher était la plus indiquée pour guider leur équipe sur les épreuves. La plupart de leurs coups d’éclats étaient dus aux indications de la chevalière wyvern. La combattante monta en premier, à la simple force de ses bras. Le soldat était quelque peu plombé par son armure. La nohrienne lui tendit la main pour l’aider à la suivre, et le plan se déroula sans problème. Ils traversèrent la plateforme sans rencontrer de difficulté particulière, jusqu’à la descente finale. Les jaunes ne jaugèrent pas assez efficacement leur force et, alors que venait le moment de faire retourner la flamme sur la terre ferme, la poussèrent trop fort. L’objet, de forme circulaire, bascula, et roula sur une certaine distance. Beaucoup craignaient que cela signe leur disqualification du jeu. Rath fut le seul à réagir : il s’élança à la poursuite du porte-flamme et tenta de le manœuvrer. Ethlyn le suivit et, bien que son assistance n’ait pas été la plus efficace qui soit, les deux aventuriers purent réussir à attendre jusqu’à ce que leurs autres camarades viennent leur prêter main forte. Laura fut la dernière du groupe à arriver, et jeta un coup d’œil sur leurs adversaires. Ils étaient en difficulté à l’étape suivante : il s’agissait de faire passer le feu par-dessus une installation en bois. Pour en passer de l’autre côté, les aventuriers devaient déposer à son sommet leur fardeau avant de traverser un enchevêtrement de morceaux de bois pour le récupérer de l’autre côté. La religieuse s’empressa d’aller rejoindre sa tribu, et de reprendre sa position au centre de la formation, entourée de Mathilda devant elle et Ethlyn derrière, puis respectivement Rath et Aran et enfin Charlotte et Zelcher.

Les rouges étaient en grande difficulté. Ils avaient déposé avec difficulté leur porte-flamme sur l’installation et devaient maintenant la traverser. Fae avait recouvré son apparence de petite fille et mena la danse sans difficulté, sa petite taille lui permettant de se faufiler dans des passage non prévus par la production. Fir, Nanna et L’Arachel l’avaient suivie sans aucune difficulté rencontrée, puis Elincia. Il ne restait que les deux hommes. Ryoma aurait très bien pu y arriver dès le premier passage, mais il s’était dévoué pour assister le religieux. L’imposante corpulence de ce dernier l’empêchait de se déplacer correctement, de plus qu’il était assez douillet. Il refusait de tenter tous les passages qui lui paraissaient ne serait-ce qu’un minimum trop étroits à son goût, et cela commençait à sérieusement agacer ses coéquipiers, notamment l’hoshidien qui attendait derrière lui pour passer. « Bouge ton p*tain de cul ! lui hurla L’Arachel, excédée par son comportement. Si Princesse Moulder ne bouge pas son noble fessier dans la minute et qu’on perd, je vote contre sa majesté et je ne pense pas être la seule ! » Ces paroles choquèrent l’intégralité de ses camarades, ne s’attendant pas à une telle vulgarité de la part de cette jeune fille, qui s’excusa platement, sans toutefois rien retirer. Le moustachu sentit pour la première fois ses joues véritablement en danger. Il décida que quelque égratignures valaient mieux que sortir de l’aventure prématurément. Il traversa finalement assez rapidement l’obstacle, suivi en vitesse par le samurai. Ce dernier prit la tête des opérations pour le dernier obstacle : un filet de corde à traverser avec le porte-flamme dans les bras.

Les jaunes, de leur côté, avaient déjà passé la seconde partie de l’épreuve et s’étaient attaqués au filet depuis quelques temps déjà. Leurs premières tentatives furent infructueuses, les différents aventuriers s’emmêlant les pieds dans les cordes ou entre eux-mêmes. Mathilda entreprit de superviser leur progression avec l’aval de leur capitaine. Cette soudaine motivation lui fut conférée par la vue des rouges qui arrivaient à leur niveau. Le cavalière ordonna à Charlotte d’avancer sans se soucier de leur position, et cela convenait parfaitement à la combattante : la réflexion quant au placement n’était pas son fort. Elle n’aurait qu’à obéir aux ordres. Aran en ferait de même à ses côtés. Mathilda demanda à échanger sa place avec Zelcher pour avoir une vue d’ensemble de leur situation, et invita Laura et Ethlyn à ses côtés. Les deux jeunes femmes étaient leurs membres les plus réfléchis, et leur expertise serait précieuse. La tactique jaune était que chacun fasse le même mouvement au même instant. Cela permettait d’éviter de se marcher les uns sur les autres. Ils arrivèrent de cette manière rapidement au bout du filet et parvinrent à la dernière étape : le lancer du boulet. Ils bénéficiaient d’une plateforme libre afin de hausser des les airs les tireurs. Ce fut Rath qui fut choisi à l’unanimité. Le nomade bénéficiait d’une sérieuse expérience dans le lancer, notamment grâce à sa condition de cavalier archer. Il bénéficiait en outre d’une certaine force lui permettant de ne pas trop subir le poids du boulet. Il effectua sa première tentative d une catastrophe totale. L’objet ne s’éleva à même pas cinq des dix mètres nécessaires au dessus du sol. Il multipliait les essais, et s’améliorait au fur et à mesure. Il jaugeait de mieux en mieux le poids et la force nécessaire. Il manqua de peu l’encoche. Ce fut à ce moment que les rouges rejoignirent les jaunes dans la dernière étape de ce jeu d’immunité. Ils constatèrent que leurs concurrents avaient une sacrée longueur d’avance sur eux. Ils devaient se dépêcher de choisir leur tireur. Fae et Moulder furent rapidement écartés pour des raisons évidentes. Elincia et L’Arachel ne se jugèrent pas après à endosser cette responsabilité. Il ne restait que trois choix possibles. Ryoma était le candidat le plus fort physiquement à participer à l’épreuve, excepté le cas particulier de Fae qui ne pourrait pas tirer sous forme draconique. Le samurai était de plus un des aventuriers les plus polyvalents de cette saison. Fir était aussi très précise, mais avait peur de manquer de force physique. Enfin, Nanna manquait cruellement de puissance, mais elle était astucieuse et connaissait à la perfection les lois de la physique : il s’agissait de la raison qui poussait certains à croire à ses chances.

Qui serait le tireur rouge ?

1/ Ryoma
2/ Fir
3/ Nanna

--------------------
C'est une grande date : la fic vient d'atteindre pile 100 pages Word :fete:

Matthjass
Niveau 22
18 mars 2018 à 16:17:26

« Bouge ton p*tain de cul ! lui hurla L’Arachel, excédée par son comportement. Si Princesse Moulder ne bouge pas son noble fessier dans la minute et qu’on perd, je vote contre sa majesté et je ne pense pas être la seule ! »

PFOUAHAHAH :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Oh mon dieu… :hap:

Je vote 3. :oui:

Coussicoussa
Niveau 12
18 mars 2018 à 17:41:38

Ryoma appréciait de plus en plus la fillette. Elle le touchait.

Ah ok ça devient akward :hap:

3/

Pour Survivor je cherche sur Google

"Survivor Season XX episode xx streaming" sur les sites de streaming tu peux télecharger normalement. Ils existent en vostfr si tu préfères faut chercher un peu :oui: j'ai pas de sites en particulier

J'utilise ça pour voir quelle saison m'intéresse parce qu'en cherchant sur Google les saisons tu te fais spoil (si tu mets "streaming" tu devrais pas être spoil mais si tu le mets pas sur à 100% que tu te fais spoiler)
https://www.brantsteele.com/survivor/

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page