Se connecter

Dynasty Warrior 9

Sujet : Dynasty Wariors new project (10?)
phidestre
Niveau 9
27 septembre 2020 à 08:40:48

dégouté, 1h de perdu pour quoi , un vieux jeu mobile et dw9 empire.... que de la merde :non:

Himiko_o
Niveau 6
27 septembre 2020 à 08:53:00

Bon bon bon... Qui sent le gros fail arriver ?

Un énième DW sur mobile et un DW9 Empires (sans open world cela dit...)

Déçu.

B0nh0mme
Niveau 6
27 septembre 2020 à 09:12:16

Je sentais que DW10 n'allait pas encore être annoncer (on attends toujours le SW5 qui arrivera surement avant)
Le jeu mobile on s'y attendais. C'est juste un DW Unleashed plus en gros, donc pas très intéressant.
Par contre l'empire je suis un peu surpris, moi il me hype de ouf ayant bien aimer le 9.

D'après la traduction https://twitter.com/bk212128/status/1310113756932911111 , la création de persos sera basé sur celle de nioh 2 qui été pas mal. hate d'avoir des nouvelles qu'on puisse se faire un meilleur idée.

Par contre j’espère qu'il ajouterons au moins 1 persos comme le DW7empire et le DW8 empire. et de préférence un de la faction "autre"

Jiang-Qin
Niveau 34
27 septembre 2020 à 09:15:26

J'attendais pas grand chose de leurs annonces, et j'arrive quand meme à être carrément déçu.
Je vois pas en quoi ça fete les 20 ans de la série ce qu'ils ont annoncé. Le jeu mobile, c'était sur qu'on aurait surement un truc du genre, mais l'autre annonce, ça devait surtout pas être un Dynasty Warriors 9 Empires. D'ailleurs, ils avaient pas dit qu'ils ne ferait pas de Empires pour le 9 ?

FatPrincessDu68
Niveau 46
27 septembre 2020 à 09:26:25

Donc, ils fêtent les 20 ans de la série avec un jeu mobile et une « suite » de l’opus qui a énervé les fans... des génies :-((

griffonix
Niveau 7
27 septembre 2020 à 09:35:48

Vous pensez qu'on aura eu gameplay aujourd'hui ? Ça m'intrigue
Car si celui sur console est totalement remanié, on peut le considérer comme un nouveau jeu et non la suite d'une déception

phidestre
Niveau 9
27 septembre 2020 à 09:37:54

si ils ajoutent un personnage, je pari sur Zhuge Jin , déjà car il était en tête du sondage. et suivant une logique

DW7E : stratège du Shu (Xu Shu)
DW8E : stratège du Wei (Xun Yu)

Donc avec une logique dw9e stratège du Wu, en plus ils sont en infériorité en terme de personnage jouable maintenant enfin a voir dorénavant

Après même si il y as pas d'open world, j'ai tellement détesté le gameplay de DW9 (au final comme il y avais plus les combo avec triangle, je ne faisait plus que du carré non stop, R1 c'était trop merdique)... que c'est pas la peine, sans compté que j'ai toujours haie les Empire

Pour le mobile, c'est pareil, faut déjà avoir un smartphone , et puis quand on voit les vidéo, ça donne pas envie

la seule bonne nouvelle avec pas de DW10, c'est pas d'achat de ps5, même si j'avais espéré qu'il soit cross gen si il avait été annoncé

Rom_110
Niveau 10
27 septembre 2020 à 10:16:38

Le 27 septembre 2020 à 09:15:26 Jiang-Qin a écrit :
J'attendais pas grand chose de leurs annonces, et j'arrive quand meme à être carrément déçu.

:rire: Pareil ! C'est vraiment des champions...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 septembre 2020 à 10:20:33

La bonne nouvelle c’est qu’il ne sera pas monde ouvert d’ou le faite qu’il sorte sur switch aussi en tout cas je le prendrais en tant que fan sur serie x

FatPrincessDu68
Niveau 46
27 septembre 2020 à 10:22:23

Le pire c'est qu'ils ont créer une grosse hype autour de ces annonces alors que s'ils n'auraient rien dit, les annonces auraient, probablement, été mieux accueillis. :rire:

maximo47
Niveau 44
27 septembre 2020 à 10:50:46

Un peu déçu certe, mais je préfère qu'ils prennent bien leur temps concernant DW10 et nous sortent un jeu hyper abouti sur next gen ! :bave:

Onizuka-01
Niveau 8
27 septembre 2020 à 11:12:50

un peu déçu car pas d'annonce pour le 10ème opus mais bon, à voir

https://www.youtube.com/watch?v=pA-J_VtXz18

petit teaser de DW9 E

Onizuka-01
Niveau 8
27 septembre 2020 à 11:19:04

Sur PS4 et PS5 et pour 2021

urukubarr
Niveau 9
27 septembre 2020 à 11:58:09

déçu aussi...j attendais vraiment un remake du 3 ou 4, ca aurait redonné un coup de pouce à la série
Mais bon, je n'ai pas fait le 9 ( a part la version trial) j'essaierai quand même ce empires

Himiko_o
Niveau 6
27 septembre 2020 à 13:31:50

Si ils enlèvent les clones je pourrai éventuellement y jouer, sinon je zappe.

Yadrei
Niveau 15
27 septembre 2020 à 14:24:49

Pareil, j’en attendais ps grand chose et ils arrivent encore à creuser un peu plus leur trou, c’est quand même incroyable d’en arriver là...

Je continuerai donc mon périple sur LoL en attendant DW 10 :noel:

-ClaireFarron
Niveau 16
27 septembre 2020 à 15:56:01

Le 27 septembre 2020 à 13:31:50 Himiko_o a écrit :
Si ils enlèvent les clones je pourrai éventuellement y jouer, sinon je zappe.

+1

-ClaireFarron
Niveau 16
27 septembre 2020 à 16:28:19

Ils font l'inverse de ce qu'on attend : un open-world avec un DW Empires ça aurait vraiment pu être intéressant notamment avec l'aspect stratégique, les territoires à contrôler, etc (la map de DW9 est quand même bien modélisée) un peu comme sur ce qu'on retrouve sur les jeux PC mais nan, Koei préfère continuer sur sa lancée avec un spin-off du DW le plus mauvais de la série, tout en retirant l'open-world c'est un peu paradoxal je trouve.

Concernant le gameplay, sur tous les jeux Empires, ils ont repris les bases du gameplay des opus principaux qui les précèdent, donc à moins d'un miracle, on va se (re) farcir le gameplay indigeste et vraiment léthargique de DW9, quelle hype!
La seule interrogation restante, c'est le sujet de ces **** d'armes clonées, on peut supposer que Koei continuera sur sa lancée de DLC (merci les sondages stupides) ou peut-être pas, wait and see.
Mais pour le coup, s'il ce système d'armes clonées venait encore à être confirmé sur ce prochain DW, je passe mon tour. :malade:

Pour finir, si on suit le schéma des précédents Empires, un seul perso sera ajouté au casting, donc pas de grosse surprise à avoir là non plus,. Bien déçu pour le coup.
Et le coup de grâce, ce serait que le prochain DW n'embarque pas de trad FR comme DW8 Empires, sur un jeu qui se revendique stratégique, bonne chance pour décoder les dialogues & textes (raison pour laquelle je n'y ai pas joué).

Espérons un meilleur doublage aussi en VA.

maximo47
Niveau 44
27 septembre 2020 à 16:35:30

Le 27 septembre 2020 à 13:31:50 Himiko_o a écrit :
Si ils enlèvent les clones je pourrai éventuellement y jouer, sinon je zappe.

Idem, je me remet toujours pas des fouets présent sur Zhen Ji et Caï Wenji...

GongsunZ
Niveau 3
27 septembre 2020 à 20:50:32

Clairement déçu de la faiblesse de ce qui est proposé. On s'est bien fait endormir avec leurs histoires d'anniversaires. :nah:

Un jeu mobile qui se vendra très mal chez nous et un Empire sans l'Open-World qui aurait pu créer la différence et faire décoller la série.

Sans oublier que: le premier jeu de la série proposé par la PS5 sera un Empire.

Monsieur KOEI ? :sors:

C'est leur série principale et on a plus d'engouement pour un Hyrule Warriors 2, sérieux... Ils ne comprennent rien à rien. Faire monter la hype pour ça, c'est franchement du scandale. :-((

Le 27 septembre 2020 à 09:15:26 Jiang-Qin a écrit :

D'ailleurs, ils avaient pas dit qu'ils ne ferait pas de Empires pour le 9 ?

Si ça picote comme ça, c'est qu'on s'est tous bien fait avoir.

Pour le 9, ils avaient dit: 'Jacadi pas de Extrem Legend', mais pas 'Jacadi pas de Empire'.
On voit un peu le niveau de leur communication... :hum: :hum: :hum:

Sujet : Dynasty Wariors new project (10?)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page