Enfaite nous , on a encore 1 semaine qui sert a rien ...
Le 30 septembre 2017 à 23:10:33 Zinyak a écrit :
Enfaite nous , on a encore 1 semaine qui sert a rien ...
sinon on fait comme Cartman, qui vit à coté des alpes?
Le 30 septembre 2017 à 23:06:36 uuhuu a écrit :
mardi 10
steam
préchargement
connexion Fr
prévision: 35-40h de dl
Bordel
J'étais dans ton cas il y a encore 9 mois...
Je compatis vraiment à ta douleur, c'est horrible d'avoir une connexion minable (j'avais 300ko/s dans les meilleurs cas). Je te raconte pas mon calvaire quand tu as un minable code à rentrer dans un steam et la prévision de téléchargement (souvent trop courte xD)
@Zyniak : ouais, enfin 3-4 jours quoi, c'est pas la mort quand tu bosses et que tu fais pas que jouer XD
Le 30 septembre 2017 à 23:32:28 Ptidarki a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 23:06:36 uuhuu a écrit :
mardi 10
steam
préchargement
connexion Fr
prévision: 35-40h de dlBordel
J'étais dans ton cas il y a encore 9 mois...
Je compatis vraiment à ta douleur, c'est horrible d'avoir une connexion minable (j'avais 300ko/s dans les meilleurs cas). Je te raconte pas mon calvaire quand tu as un minable code à rentrer dans un steam et la prévision de téléchargement (souvent trop courte xD)
@Zyniak : ouais, enfin 3-4 jours quoi, c'est pas la mort quand tu bosses et que tu fais pas que jouer XD
ajd je vis avec du hummm 2s je regarde steam
0 Ko/s, je note! penser à relancer le dl!
430ko/s.... décodeur de la box éteint! sinon du 150...
ayant eu la bonne idée de prendre un DD de 3To, j'ai oublié de le remplir, j'ai encore 65 jeux en attente de dl, les bien gros genre du 30Go, j'ai calculé j'en ai pr 1mois a tout dl.... avec la co à fond
zavez une corde svp?
le mieux étant Origin, tu vois 50GO a dl une co de 150ko/s et 2h de dl.... WTF!!!
1 mois
Télécharge que les plus importants dans ces cas-là ;)
Je ne sais plus si Steam autorise le téléchargement pendant une session de jeu ?
Si c'est le cas, avec SoW, ça serait invisible ;)
Le 01 octobre 2017 à 00:14:21 Ptidarki a écrit :
1 mois
Télécharge que les plus importants dans ces cas-là ;)
Je ne sais plus si Steam autorise le téléchargement pendant une session de jeu ?
Si c'est le cas, avec SoW, ça serait invisible ;)
oui il peut.
bah je suis passé de quoi 1,6-2To de libre à.... 154GO, merde faut que je fasse de la place un peu xD
je dl des jeux à faire etc xD au moins à sa sortie je vais pouvoir virer l'ombre du mordor
Si tu as fini ta forge Némésis, ouais tu peux le virer ;)
Ah ouais pas qu'un peu d'ailleurs ;)
Le 01 octobre 2017 à 00:36:07 Ptidarki a écrit :
Si tu as fini ta forge Némésis, ouais tu peux le virer ;)
Ah ouais pas qu'un peu d'ailleurs ;)
ça va j'ai virer des trucs pr avoir un peu plus de place mais bon, ça me laisse 265GO, je ferai tet encore un poil de ménage.
pr la forge j'ai un doute je préfère attendre le transfert réalisé pour le virer car si ça merde et que je dois le re dl
Perso j'ai redécouvert le gaming en passant à la fibre (22Mb/s). Les avantages de la ville !
Le 01 octobre 2017 à 00:50:11 RV4leeon a écrit :
Perso j'ai redécouvert le gaming en passant à la fibre (22Mb/s). Les avantages de la ville !
bordel! je peux courir plus vite que YT chez moi :p
Mes parents à moins de 10 km sont à 2Mb/s la nuit
J'ai calculé j'en ai pour moins d'une heure à télécharger le jeu.
C'est quand même bien pratique !
J'ai pas la fibre chez moi mais j'ai une co énorme je sais pas combien j'ai pas regardé je suis chez SFR et en 30 min maxi mon jeu est télécharger si je l'aurais pris en demat mais j'ai horreur de ne pas avoir les jeux en version physique
La taille finale est de 45Go ?
J'ai vu dans le marché xbox live
Sur PC c'est à 60; je serai surpris que ça soit moindre sur consoles (en tout cas une telle différence !).
https://www.youtube.com/watch?v=dc-84bATajo
Grosse analyse de Potatoes ...
Comme toi uuhuu,
Je testerai la forge avant de virer SOM
Voila les orcs de précommande .
https://www.youtube.com/watch?v=XdfT1XtQI4A
Je suis loin de ma ps4 pendant 3 mois, donc j'y jouerais pas avant longtemps
R.I.P camarade 😭
Quelle tribu allez-vous choisir ?