Le 16 septembre 2017 à 15:24:58 Espada21 a écrit :
Vdd ce de la mauvaise foi ce que tu dit suis un fan de FIFA mai abuse pas le 18 ce abuser niveau modélisation on avance pas vitesse de jeux sa va trop vite aucune nouvelle animation gardien qui plonge toujours pareille aucun effort à était apporté avec les moyen qu'il ont ils devrai faire 50 fois mieux
Bien sûr il n'y a rien de nouveau sur FIFA 18. PES 2018 à fait un taf de dingue hein...
Oui il t'a de légère nouveauté encore heureux mai quand tu a Ronaldo en motion capture je sais tu l'exploite sur les controles de balle poitrine dos au but et les frappe plus varié etc les mec boss à moitié...
Oui voilà sans rentre dans une guerre pes à fait un taf de fou et avec beaucoup moins de moyen quand je voie les animations des gardien ou des joueur jtrouve sa plus réussie alors que FIFA avais une avance folle
Le 16 septembre 2017 à 15:32:14 HeyyILoveYou a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 13:24:36 Boom50420 a écrit :
Mertens 86 de gen avec une tête de bot..C'est un des mecs que je voulais le plus, tu viens de casser mon délire...
Il a fait une vraie saison, mais non il joue en série A donc on modélise pas....Dembelé c'est pareil, l'année dernière même le TOTS j'y touche pas, c'est affreux les joueurs non modélisés
C'est le seul point de PES que j'envie, si seulementTu modélises un Pléa ou je sais pas Germain ce serait pas mal des mecs comme ça
Je prend du plaisir avec mon Guillaume Hoarau modélisé pourtant il est nul
C'est le minimum en 2017 quoi, sachant qu'en plus une fois le jeu pondu, y'a jamais de mise à jour pour apporter des nouveaux visages ( corrigez moi si je me trompe )
Vas y attends fifa 19 et espère qu'il soit modélisé
On demande pas tout les joueurs non plus comme en PL mais bon une carte or donc logiquement un joueur correct se doit de ressembler un minimum au vrai joueurOn verra ça sur console prochaine génération, peut être
Sur FIFA, il n'y a jamais de MAJ pour les visages khey. Non mais c'est pour ça qu'EA aille bien se faire sodom avec son FIFA 18 de merde... c'est la goutte d'eau là... à part modifier leur PL de merde, ils font quoi ? Àh si un ptit joueur de temps en temps : ca va 55€ pour une merde comme ça. No thanks hein...
Le 16 septembre 2017 à 15:36:09 Espada21 a écrit :
Oui voilà sans rentre dans une guerre pes à fait un taf de fou et avec beaucoup moins de moyen quand je voie les animations des gardien ou des joueur jtrouve sa plus réussie alors que FIFA avais une avance folle
Ce sont juste des branleurs... Tu vois bien qu'il s'en branle pourquoi modélisé Emery et pas le reste de l'équipe ?!!
C'est pas comme si c'était quasiment le seul argument marketing d'EA avec les licences hein
A la fois le PQ (Paris Qatar), cub appartenant à des wahhabites, tout le monde s'en branle.
Un club de cassos financé par le terrorisme.
La honte suprême.
Le 16 septembre 2017 à 15:55:22 spoutnik_1 a écrit :
A la fois le PQ (Paris Qatar), cub appartenant à des wahhabites, tout le monde s'en branle.
Un club de cassos financé par le terrorisme.
La honte suprême.
Pourquoi tu rages ??!
Et je répète, PES est tout autant scripté que FIFA, si ce n'est plus.
Et il est très arcade : passes en profondeurs qui marchent à tout les coups, centres-têtes imparables....
Et le manque de contenu, on en parle.
C'est bien beau de modéliser les faces, mais oublier le Bayern
Rager de quoi ?
De la demontada historique
La France entière déteste le qatar et son club de foot.
Topic clos.
Tchao.
Le 16 septembre 2017 à 15:59:39 spoutnik_1 a écrit :
Et je répète, PES est tout autant scripté que FIFA, si ce n'est plus.
Et il est très arcade : passes en profondeurs qui marchent à tout les coups, centres-têtes imparables....
Et le manque de contenu, on en parle.
C'est bien beau de modéliser les faces, mais oublier le Bayern
Mais ferme là... il y a des patchs hein...
Le 16 septembre 2017 à 16:01:47 spoutnik_1 a écrit :
Topic clos.
Tchao.
Non. Jamais.
Le 16 septembre 2017 à 16:00:50 spoutnik_1 a écrit :
Rager de quoi ?
La France entière déteste le qatar et son club de foot
C'est vrai que Marseille c'est mieux...
Le 16 septembre 2017 à 16:49:13 leptitnarvalo a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 16:00:50 spoutnik_1 a écrit :
Rager de quoi ?
La France entière déteste le qatar et son club de footC'est vrai que Marseille c'est mieux... http://www.noelshack.com/2017-37-6-1505573351-img-0159.
Les meilleurs c est Bordeaux t est fou toi paris et l OM c est de gros riche
À Bordeaux 1 joueur modélisé pour une équipe qui arrive 6eme c est abusé pour l OM aussi d ailleurs
Faut arrêter de manger la merde qu'EA nous pond sérieux.
J'ai adoré FIFA 17, j'ai passé énormément de temps sur FUT mais là FIFA 18 C'est juste pas possible. En plus de n'avoir aucune réelle nouveauté, ils se permettent de ne pas modéliser pleins de joueurs qui pourtant ont explosé cette année : Dembélé , Rabiot, Mertens, et d'autres joueurs ont la même gueule depuis au moins 5 ans... (Benzema).
Réveillez-vous merde. Si le jeu final est comme la démo ce jeu est une honte absolue. C'est à cause de comportements comme ça qu'on a des développeurs qui ne branlent plus rien vu que tout le monde picore comme des pigeons.
Et épargnez moi des "ouais t'es un pro-pes lol" puisque j'ai torché FIFA 17 et j'avais vraiment bien aimé cet opus.
Le 16 septembre 2017 à 17:27:09 remshart a écrit :
Faut arrêter de manger la merde qu'EA nous pond sérieux.J'ai adoré FIFA 17, j'ai passé énormément de temps sur FUT mais là FIFA 18 C'est juste pas possible. En plus de n'avoir aucune réelle nouveauté, ils se permettent de ne pas modéliser pleins de joueurs qui pourtant ont explosé cette année : Dembélé , Rabiot, Mertens, et d'autres joueurs ont la même gueule depuis au moins 5 ans... (Benzema).
Réveillez-vous merde. Si le jeu final est comme la démo ce jeu est une honte absolue. C'est à cause de comportements comme ça qu'on a des développeurs qui ne branlent plus rien vu que tout le monde picore comme des pigeons.
Et épargnez moi des "ouais t'es un pro-pes lol" puisque j'ai torché FIFA 17 et j'avais vraiment bien aimé cet opus.
+ 1000.
Non mais ils ne veulent pas comprendre...
Un peu plus haut j'ai vu quelqu'un dire qu'il n'y a jamais eu de MAJ de visage au cours de l'année. Sauf que Coutinho a eu droit à une nouvelle tête au cours de FIFA 17, donc pourquoi pas espérer des visages modélisé au cours de ce FIFA 18
On verra bien
Le 16 septembre 2017 à 18:50:41 Boom50420 a écrit :
Un peu plus haut j'ai vu quelqu'un dire qu'il n'y a jamais eu de MAJ de visage au cours de l'année. Sauf que Coutinho a eu droit à une nouvelle tête au cours de FIFA 17, donc pourquoi pas espérer des visages modélisé au cours de ce FIFA 18On verra bien
C'est moi. Non mais après il était modélisé et il ont juste changer sa coiffure où il avait une tête de random ?!
Les joueurs étaient déjà modélisés mais ils étaient mieux fait avec la maj
Faut espérer la même chose pour FIFA 18. Mais si tout le monde laisse faire ils vont pas se bouger le cul.
Et l'autre gogol avec ses hop hop.
Va jouer à cette daube de PES dans lequel il manque des équipes.
Et arrêtez avec vos patchs.
Sur One, impossible.
Un bon jeu fini à la pisse que tu dois améliorer dès l'achat !!!???
Bien le jeu arcade avec ses passes super-soniques de 35 mètre ?
Et après ça râle parce que quelques joueurs sont pas modélisés
Tu t'es trompé de forum bonhomme.