La messe est dîte.
Comme chaque année, ce FIFA se vendra 10 ou 15 fois plus que son concurrent.
Et c'est mérité.
Konami n'a même pas été capable de pondre un jeu avec un online décent.
Les kheys, Lemar est modélisé ou pas ? C'est très important
Le 16 septembre 2017 à 19:57:01 Plsforyou a écrit :
J'ai pas vu de match avec lui sur fifa 18, donc je te donne juste mon avis
C'est quasi impossible qu'il soit modélisé et j'espère me tromper
Ligue 1 ça passe à la trappe, à moins d'être un top player
Même Ruffier 85 gen non modélisé, perrin pareil 82 gen ou même glik 84 de gen non modélisé
Les rares modélisés en ligue 1 sont les mecs qui ont joués en Angleterre et qui sont revenu ( du coup ils ont gardés le scan des années précédentes) ou les top player
M'bappe par exemple il a même pas sa vrai face, ça y ressemble mais c'est un truc dégueulasse pas un scan
Oui j'ai pas un grand espoir non plus, mais étant un grand fan de ce joueur je serais vraiment déçu qu'il soit pas modélisé
Quant à Mbappé, même si c'est vrai qu'il est pas super bien fair, c'est pas un perso aléatoire (qu'ils ont mis pour asensio ou casemiro par exemple), ils ont fait un minimum d'effort, donc ce serait bien qu'ils en fassent de même pour Lemar même si c'est vrai qu'il y a peu de chances...
Le 16 septembre 2017 à 20:26:58 Plsforyou a écrit :
Oui j'ai pas un grand espoir non plus, mais étant un grand fan de ce joueur je serais vraiment déçu qu'il soit pas modélisé
Quant à Mbappé, même si c'est vrai qu'il est pas super bien fair, c'est pas un perso aléatoire (qu'ils ont mis pour asensio ou casemiro par exemple), ils ont fait un minimum d'effort, donc ce serait bien qu'ils en fassent de même pour Lemar même si c'est vrai qu'il y a peu de chances...
Ils l'ont fait pour M'bappe parce qu'il y a eu la hype " le jeune meilleur joueur du monde "
Comme dybala de fifa 16 à 17 un peu mais sinon un joueur " normal " comme Lemar c'est improbable malheureusement
Dybala c'est parce qu'ils sont venus capturer les joueurs de la Juve qui est partenaire EA
Mbappé c'est vmt un "miracle", comme Nainggolan
J'avais pas fait gaffe dans la démo j'ai pris boca mai mdrr EA n'a pas honte srx 2ou3 joueur modélisé le reste des bots Cécile honte comme l Atlético ils les mettes dans leur trailers etc mai ya aucun nouveau joueur de modélisé Saül Corea etc ...
Sur FIFA 18 bien sur que non.
Le 16 septembre 2017 à 19:49:14 communard a écrit :
Et l'autre gogol avec ses hop hop.
Va jouer à cette daube de PES dans lequel il manque des équipes.
Et arrêtez avec vos patchs.
Sur One, impossible.
Un bon jeu fini à la pisse que tu dois améliorer dès l'achat !!!???
Bien le jeu arcade avec ses passes super-soniques de 35 mètre ?
Et après ça râle parce que quelques joueurs sont pas modélisésTu t'es trompé de forum bonhomme.
Mais tg un peu . Ba oui sinon tu prends des patchs. d'avoir la One...
Le 16 septembre 2017 à 20:26:58 Plsforyou a écrit :
Moi je trouve que Mbappé est bien modélisé.
Lemar, Bakayoko, Bernardo et Fabinho ressemble à rien, des têtes de random.
Je confirme, Lemar est bien modélisé.
Sur PES, c'est des équipes entières qu'il manque
Le 16 septembre 2017 à 23:42:41 communard a écrit :
Sur. FIFA il est infâme hein. PES la même...
Le 16 septembre 2017 à 23:45:03 communard a écrit :
Sur PES, c'est des équipes entières qu'il manque
Les patchs bordel !!!
je trouve qu'il ne lui ressemble pas...
Alors ??
Vous êtes là les kheyous ?
Le 17 septembre 2017 à 00:33:16 leptitnarvalo a écrit :
Je confirme, Lemar est bien modélisé.Sur. FIFA il est infâme hein. PES la même...
lemar infâme sur pes tu disais ?