Se connecter

FIFA 18

Sujet : [Story] Turchini sempre, e ancu di piu.. Bleu toujours, mais pas que..
Wesk31
Niveau 45
21 octobre 2017 à 18:51:34

Dommage je l'aimais bien en consultant canal :noel:

Julio62580
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:25:42

Alors si en plus tu prends Lens, tu as tout bon 😋 car pour rappel c'est mon club de coeur depuis tout petit, j'habite à 10min du stade et comme chaque année ma première carrière sur Fifa est avec le Racing :ok:

Hâte de voir la suite.

NSA_Viniop
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:48:53

Merci les gars, la suite arrivera demain soir ou lundi. Demain 18h je jou le 6ième tour de coupe de france. J'espère avoir un meilleur destin que Bastia aujourd'hui, éliminé face à Furiani. Je vous dis à demain, avec je l'espère la bonne nouvelle de vous dire que je suis au 7ième tour.

Warinen
Niveau 9
22 octobre 2017 à 09:10:51

Très belle interview :bravo:

NSA_Viniop
Niveau 10
22 octobre 2017 à 10:18:02

Merci Warinen ! Mais dis moi, c'est ton pseudo principal ? Ou peut être je te connais sous un autre ?

NSA_Viniop
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:25:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707419-1-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-2-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-3-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-4-o82vzs7z.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-5-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-6-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707419-7-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-8-o82vzs7z.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-9-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-10-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-11-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-12-o82vzs7z.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-13-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707420-14-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707421-15-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707421-16-o82vzs7z.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707421-17-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707421-18-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707421-19-o82vzs7z.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508707421-20-o82vzs7z.png

  • Frédéric Antonetti donne déjà le ton !

Débarqué il y a une quinzaine de jours du côté de Lens, Fred n'aura pas attendu longtemps pour imposer ses choix aux dirigeants du club dans l'optique de monter son projet. Ainsi, pas moins de cinq joueurs ont déjà signé !
Si l'entraineur avait affirmé lors de sa première conférence de presse qu'il ne voulait rien précipiter, la réalité en est tout autre. D'après une source interne au club, Fred avait déjà tout planifié avant sa signature en contactant directement quelques anciens joueurs qu'il avait eu sous ses ordres à Bastia. Le président semble avoir donné carte blanche au coach qui aurait annoncé vouloir encore deux ou trois recrues pour conclure son mercato estivale.

Régulièrement en discutions avec Eric Roy, les deux hommes sont très complice dans leurs idées pour faire avancer le club. Un recruteur a été embauché et déployé en Belgique pour supervisé de jeunes futur talent. On le sait, Antonetti n'hésite pas à lancer de jeunes joueurs issus du centre de formation. On se souvient de la révélation Crispino, révélé au Sporting Bastia sous ses ordres. Les joueurs ont également pu constater que beaucoup de matériel a été acheté et qu'un nouveau préparateur physique s'occupera d'eux cette saison.
Même s'il demande toujours de la patience sur le plan sportif, Fred a déjà révolutionné un club qui en avait sacrément besoin !

  • Bilan des recrues :

Florian Martin ➟ Le joueur de Sochaux était surtout un choix d'Eric Roy bien avant l'arrivée d'Antonetti. Le coach n'a pas voulu aller à l'encontre de son directeur sportif dans ses premiers jours à la tête de l'équipe.
Age : 27 ans. ╏ Poste : MG ╏ Gén : 69

Piero Mingoia ➟ Sous ses ordres à Bastia, Mingoia revient travailler avec Antonetti. Doté d'une grosse accélération, il a exactement le profil que recherche le coach sur les côtés.
Age : 25 ans. ╏ Poste : MD ╏ Gén : 63

Mathiew Stevens ➟ Ce jeune joueur revient aussi vers son ancien entraineur. Après une arrivée pleine d'espoir, il avait du quitter Bastia barré par la concurrence à son poste. Un attaquant très adroit devant le but qui avait beaucoup marqué Fred qui n'a pas hésité à le recontacter.
Age : 19 ans. ╏ Poste : BU ╏ Gén : 57

Perez Acuna ➟ Encore une arrivée d'un joueur ayant évolué sous les ordres de Fred à Bastia. Ce latéral droit avait entièrement donné satisfaction après le départ de Cioni. Une bonne entente avec le coach qui devrait repartir de plus belle !
Age : 23 ans. ╏ Poste : DD ╏ Gén : 67

Michaël Chrétien ➟ Courtisé par Eric Roy, le joueur était très hésitant et le club pas vendeur pour un concurrent direct à la montée. Mais l'arrivée d'Antonetti sur le banc de Lens a tout changé et le défenseur expérimenté à fait savoir à ses dirigeants Nancéiens qu'il désirait relever un dernier challenge en goutant au projet mis en place par Fred. Nancy a craqué et vendu son joueur phare. Une bien belle pioche pour les sang et or.
Age : 33 ans. ╏ Poste : DC ╏ Gén : 70

☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲

okwawi_lzd
Niveau 10
23 octobre 2017 à 00:12:20

Michaël Chrétien à voir ce qu'il peut apporter au club avec son expérience et sa qualité de défense :)

Mollema4
Niveau 10
23 octobre 2017 à 02:38:02

Salut !
Une grande nouvelle ton retour dans le monde des storymens, une saison sans toi ça serait pas une vrai saison story !
Le choix du club, et déjà avant de parler du choix, une innovation celle de créer un lien entre ces storys précédentes et la nouvelle, belle et grande idée, bravo !
Hors-sujet mais c’est compliqué pour ton club de cœur, j’aimerais pas et je pense que personne ne souhaiterait que ça arrive à son club de cœur ? Tu le vis comment ? C’est une question sérieuse.
Après je vais pas te mentir, je fais parti des gens qui ne regrettent pas Bastia en ligue 1. Je préfère te donner mon avis et ne pas faire le faux… Fin du HS.
Par contre Ngando, je voulais te le dire en tant que supporter du Stade Rennais. C’était mon chouchou à ses débuts (sur sa génération) malheureusement, il a pas percé et il a pas vraiment eu sa chance sous Montanier. J’ai même essayé d’avoir son maillot, pas réussi malheureusement. Il est aujourd’hui en D2 turc si je me trompe pas. Déçu je voulais en lui un crack, grossière erreur. IRL en tout cas car dans ta story c’est autre chose. Mais bon, j'aurais préféré IRL quand même…
Je tiens à le dire, j’ai adoré ce premier post sur ta story. Je n’aime pas Antonetti, et pourtant ce projet me donne envie.
Dans l'article suivant, on apprend qu’Anto va prendre le poste à Lens. Je vais pourvoir évoquer le choix du club maintenant^^ Les supporters lensois sont passés par toutes les émotions à quelques secondes de la montée, puis en crise et maintenant ça va mieux. Changement de dirigeant. Alors j attend de voir car en même temps, tu suis là trame de ta story précédente. J’approuve mais je me pose beaucoup de questions est-ce que le contexte à Lens lors de son arrivé est le même qu’en ce moment IRL. Rapidement, j’ai ma réponse on suit donc aussi la trame IRL tant mieux !
Le deuxième post est aussi bon en conclusion que le premier ! Départ en fanfare de la story !
Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien les storys ou il y a beaucoup de questions après avoir lu les posts. Ou ça bouge ou il y a suspense, des surprises. Enfin bref, on enchaîne avec le troisième article de la story et ça va être une première pour moi mais je vais le dire, je suis d’accord sur le fait que tu actives le premier mercato car c’est réaliste pour une fois. Tu es dans la même histoire que celle de ta story précédente et en même temps tu es dans celle IRL aussi. Mais Antonetti arrive avec un passif de Bastia qui a eu des problèmes IRL, tout les joueurs ont donc quitté le club et après avoir passé de grands moments avec leur coach, il le suive dans son nouveau projet. Ça me coûte de le dire mais activer le premier mercato est réaliste. Ouffff, je l’ai dis… Ça fait bizarre ^^
Le coach a déjà prouvé donc c’est logique qu’il est carte blanche. 5 recrus, 3 qui ont évolués et progressés avec Antonetti. Premier point négatif pour moi, je n’aurais acheté que des gars de l’ancien projet. Je trouve réaliste d'activer le premier mercato pour prendre des anciens joueurs de Bastia. Mais prendre deux joueurs qui n’ont pas fait parti du projet. Je trouve ça regrettable surtout que Florian Martin, je ne le vois pas partir de Sochaux ou alors pour un club ligue 1 vu que Sochaux ne risque pas de monter et qu’il a le niveau pour la ligue 1. Après l’explication peut être que la venue du nouveau coach vu sa réussite avec Bastia. Florian Martin c’est peut être dit je sens le grand projet qui se monte. En plus il y a les supporters lensois et Lens reste une place forte du foot français du point de vue historique. Pour Chrétien, j’ai pas d’argument. Je ne le vois pas du tout bouger de Nancy mais bon, c’est pas si grave.

Je me demande si c'est pas le meilleur début de story de l'année !

Un mot, bravo ! Plein de promesse. Mais bon je ne suis pas surpris, on est habitué avec toi :-)))

Julio62580
Niveau 10
23 octobre 2017 à 07:55:05

Je suis mitigé sur l'activation du mercato. En temps normal je n'aime pas qu'il soit activé mais là vu le contexte, l'activer pour faire venir quelques anciens poulains d'Ancelotti est plutôt cohérents mais comme Mollema, ce qui me gêne c'est les arrivées de Martin et Chrétien.

Sinon toujours aussi agréable à lire :ok:

Warinen
Niveau 9
23 octobre 2017 à 08:32:47

Le latéral droit Acuna a l'air plutôt très intéressant. En tous cas, Antonneti n'as pas attendu avant de poser sa patte :rire:

NSA_Viniop
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:41:15

Le 23 octobre 2017 à 02:38:02 Mollema4 a écrit :
Salut !
Une grande nouvelle ton retour dans le monde des storymens, une saison sans toi ça serait pas une vrai saison story !
Le choix du club, et déjà avant de parler du choix, une innovation celle de créer un lien entre ces storys précédentes et la nouvelle, belle et grande idée, bravo !
Hors-sujet mais c’est compliqué pour ton club de cœur, j’aimerais pas et je pense que personne ne souhaiterait que ça arrive à son club de cœur ? Tu le vis comment ? C’est une question sérieuse.
Après je vais pas te mentir, je fais parti des gens qui ne regrettent pas Bastia en ligue 1. Je préfère te donner mon avis et ne pas faire le faux… Fin du HS.
Par contre Ngando, je voulais te le dire en tant que supporter du Stade Rennais. C’était mon chouchou à ses débuts (sur sa génération) malheureusement, il a pas percé et il a pas vraiment eu sa chance sous Montanier. J’ai même essayé d’avoir son maillot, pas réussi malheureusement. Il est aujourd’hui en D2 turc si je me trompe pas. Déçu je voulais en lui un crack, grossière erreur. IRL en tout cas car dans ta story c’est autre chose. Mais bon, j'aurais préféré IRL quand même…
Je tiens à le dire, j’ai adoré ce premier post sur ta story. Je n’aime pas Antonetti, et pourtant ce projet me donne envie.
Dans l'article suivant, on apprend qu’Anto va prendre le poste à Lens. Je vais pourvoir évoquer le choix du club maintenant^^ Les supporters lensois sont passés par toutes les émotions à quelques secondes de la montée, puis en crise et maintenant ça va mieux. Changement de dirigeant. Alors j attend de voir car en même temps, tu suis là trame de ta story précédente. J’approuve mais je me pose beaucoup de questions est-ce que le contexte à Lens lors de son arrivé est le même qu’en ce moment IRL. Rapidement, j’ai ma réponse on suit donc aussi la trame IRL tant mieux !
Le deuxième post est aussi bon en conclusion que le premier ! Départ en fanfare de la story !
Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien les storys ou il y a beaucoup de questions après avoir lu les posts. Ou ça bouge ou il y a suspense, des surprises. Enfin bref, on enchaîne avec le troisième article de la story et ça va être une première pour moi mais je vais le dire, je suis d’accord sur le fait que tu actives le premier mercato car c’est réaliste pour une fois. Tu es dans la même histoire que celle de ta story précédente et en même temps tu es dans celle IRL aussi. Mais Antonetti arrive avec un passif de Bastia qui a eu des problèmes IRL, tout les joueurs ont donc quitté le club et après avoir passé de grands moments avec leur coach, il le suive dans son nouveau projet. Ça me coûte de le dire mais activer le premier mercato est réaliste. Ouffff, je l’ai dis… Ça fait bizarre ^^
Le coach a déjà prouvé donc c’est logique qu’il est carte blanche. 5 recrus, 3 qui ont évolués et progressés avec Antonetti. Premier point négatif pour moi, je n’aurais acheté que des gars de l’ancien projet. Je trouve réaliste d'activer le premier mercato pour prendre des anciens joueurs de Bastia. Mais prendre deux joueurs qui n’ont pas fait parti du projet. Je trouve ça regrettable surtout que Florian Martin, je ne le vois pas partir de Sochaux ou alors pour un club ligue 1 vu que Sochaux ne risque pas de monter et qu’il a le niveau pour la ligue 1. Après l’explication peut être que la venue du nouveau coach vu sa réussite avec Bastia. Florian Martin c’est peut être dit je sens le grand projet qui se monte. En plus il y a les supporters lensois et Lens reste une place forte du foot français du point de vue historique. Pour Chrétien, j’ai pas d’argument. Je ne le vois pas du tout bouger de Nancy mais bon, c’est pas si grave.

Je me demande si c'est pas le meilleur début de story de l'année !

Un mot, bravo ! Plein de promesse. Mais bon je ne suis pas surpris, on est habitué avec toi :-)))

Le 23 octobre 2017 à 07:55:05 Julio62580 a écrit :
Je suis mitigé sur l'activation du mercato. En temps normal je n'aime pas qu'il soit activé mais là vu le contexte, l'activer pour faire venir quelques anciens poulains d'Ancelotti est plutôt cohérents mais comme Mollema, ce qui me gêne c'est les arrivées de Martin et Chrétien.

Sinon toujours aussi agréable à lire :ok:

⇢ Je vous répond à tout les deux car vous avez le même avis. J'ai activé le premier mercato car comme vous l'avez compris je fais une suite de mon ancienne story. Puis je mélange des infos irl comme le départ de Casanova, le changement de PDG à Lens pour justement en profiter et installer de nouvelles idées dès le départ.
Dans la suite, vous verrez certains choix qui se font aussi par rapport à l'actualité très récente. Maintenant concernant Florian Martin et Chrétien, il est vrai que j'ai peut être réalisé deux petites erreurs. Malheureusement j'en ferais d'autres encore, mais je suis content que vous me le dites et qu'on puisse débattre la dessus, j'adore merci les gars !

Pour te répondre à tes questions Mollema : Je continu à suivre les résultats du Sporting, on a rassemblé du monde pour la première à Armand Césari donc ca fait plaisir. Avant hier le Sporting a été éliminé contre Furiani en coupe de france, un mauvais résultat pour le club qui voulait vraiment réaliser le bon parcours cette saison mais bon. Ensuite, la descente et la perte du statue pro je te l'avoue on était nombreux à s'y attendre,et d'un côté il fallait ça pour repartir de l'avant. Je te comprends que tu fais parti de ceux qui ne voulait plus de Bastia, un moment c'est devenu complètement stupide les réactions dans le stade même si pour Lopez de Lyon honnêtement là je n'en veux pas on voit Lyon provoqué souvent des bagarres gérénal car sur le terrain y'en a qui sont de vraies petites p***. Mais le cas Lucas du Psg pendant son corner et bien d'autres, oui c'était des agissements assez honteux mais d'une minorité qui maintenant n'est plus la. J'espère t'avoir répondu =)

Le 23 octobre 2017 à 08:32:47 Warinen a écrit :
Le latéral droit Acuna a l'air plutôt très intéressant. En tous cas, Antonneti n'as pas attendu avant de poser sa patte :rire:

Acuna j'adore, j'ai adoré à Bastia durant deux saisons ou trois même donc je pense que tout ira bien.

tintin85800
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:02:27

Je suis là NSA :ok:. Les débuts sont bons, j'attends la suite :bave:. À voir ce qu'Antonetti fera à Lens.

Kaze972
Niveau 6
23 octobre 2017 à 11:04:41

Très agréable à lire d'autant plus que Lens IRL c'est pas fameux du tout donc hâte de voir ce club redorer son blason Continue :ok:

NSA_Viniop
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:45:53

Le 23 octobre 2017 à 11:02:27 Tintin85800 a écrit :
Je suis là NSA :ok:. Les débuts sont bons, j'attends la suite :bave:. À voir ce qu'Antonetti fera à Lens.

Le 23 octobre 2017 à 11:04:41 Kaze972 a écrit :
Très agréable à lire d'autant plus que Lens IRL c'est pas fameux du tout donc hâte de voir ce club redorer son blason Continue :ok:

→ Merci les gars, on verra bientôt si tout se passe bien pour cette story et Lens :ok:

_Math10_
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:47:21

Ah tous ces transferts me rappellent d'excellents souvenirs de ta story avec Bastia et dans le cas de Mingoia d'excellents souvenirs personnels avec ce joueur qui est un petit régal à jouer :hap:

Sangoku1888
Niveau 10
23 octobre 2017 à 15:02:05

Je ne peux que répondre devant tant de qualités :coeur: !!

Un très bon article de présentation des recrues qui montre la continuité de faire du beau jeu par Antonetti qui fait revenir de Bastia des joueurs qu'il a eu sous ses ordres auparavant !

Les recrues sont pour moi réfléchies, je ne pense pas que Chrétien soit une erreur, barré à Nancy IRL par Diagne et Yahia il cire le banc de touche, alors un dernier défi et l'opportunité de quelques matchs à jouer surtout en fin de carrière sont tout à fait légitimant ! Par exemple, on peut citer l'exemple de Tacalfred là encore IRL il y a 2 saisons qui bien que défenseur indéboulonnable de Valenciennes n'a pas hésité à quitter son club pour rejoindre l'Aj Auxerre :oui: !
Quant à Mingoia, je l'ai eu à Portsmouth et Cambridge United dans mes précédentes storys, c'est un excellent joueur, NSA peut le confirmer l'ayant eu également à Bastia, sa principale qualité est la vitesse et la capacité à éliminer son adversaire en 1 contre 1 lors des duels sur les côtés :oui: !!

En tout cas c'est du super travail continue ainsi !! :bravo:

NSA_Viniop
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:33:25

Le 23 octobre 2017 à 12:47:21 _math10_ a écrit :
Ah tous ces transferts me rappellent d'excellents souvenirs de ta story avec Bastia et dans le cas de Mingoia d'excellents souvenirs personnels avec ce joueur qui est un petit régal à jouer :hap:

↝ Ah crois moi des souvenirs me reviennent aussi. J'ai tellement adoré l'aventure avec le sc Bastia que repartir sur une suite me motive forcément beaucoup ! =)

Le 23 octobre 2017 à 15:02:05 sangoku1888 a écrit :
Je ne peux que répondre devant tant de qualités :coeur: !!

Un très bon article de présentation des recrues qui montre la continuité de faire du beau jeu par Antonetti qui fait revenir de Bastia des joueurs qu'il a eu sous ses ordres auparavant !

Les recrues sont pour moi réfléchies, je ne pense pas que Chrétien soit une erreur, barré à Nancy IRL par Diagne et Yahia il cire le banc de touche, alors un dernier défi et l'opportunité de quelques matchs à jouer surtout en fin de carrière sont tout à fait légitimant ! Par exemple, on peut citer l'exemple de Tacalfred là encore IRL il y a 2 saisons qui bien que défenseur indéboulonnable de Valenciennes n'a pas hésité à quitter son club pour rejoindre l'Aj Auxerre :oui: !
Quant à Mingoia, je l'ai eu à Portsmouth et Cambridge United dans mes précédentes storys, c'est un excellent joueur, NSA peut le confirmer l'ayant eu également à Bastia, sa principale qualité est la vitesse et la capacité à éliminer son adversaire en 1 contre 1 lors des duels sur les côtés :oui: !!

En tout cas c'est du super travail continue ainsi !! :bravo:

↝ Merci c'est toujours sympa ce que tu me dis, maintenant j'espère continuer à être à la hauteur et surtout continuer comme je le faisais, avec de petites innovation. Pour le moment j'en ai pas énormément qui me traverse la tête :hap:

NSA_Viniop
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:49:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777354-1-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-2-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-3-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-4-5sdnc1h3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-5-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-6-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777354-7-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-8-5sdnc1h3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-9-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-10-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-11-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-12-5sdnc1h3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-13-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-14-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-15-5sdnc1h3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508777355-16-5sdnc1h3.png

  • Reprise domino's ligue 2

Le Racing club de Lens s'apprête à passer une nouvelle saison en ligue 2, après avoir manqué sa montée pour quelques secondes la saison dernière. Un scénario cruel qui est toujours dans la tête des supporters Lensois. Les joueurs ont également marqué le coup et la reprise a été très difficile.
En effet, après un tournoi de pré saison, l'équipe s'est incliné lourdement à trois reprises pour autant de matchs. Une situation délicate qui a entrainé plusieurs événements au sein du club, tel que le licenciement de Casanova, le retrait de la présidence de Martel donné à Pouille, la nomination d'Eric Roy au poste de manager général et la signature de Frédéric Antonetti.
Une page qui se tourne avec de nouvelles exigences et un objectif principal, la montée en ligue 1 !

Pour sa reprise, Lens se déplacera à Auxerre. Le club bourguignon a vécu une saison dernière difficile avec une triste 17ième place au classement et un maintient obtenu dans les toutes dernière journée du championnat. Présent en conférence de presse hier après midi, Antonetti a beaucoup insisté sur le manque d'automatisme de son équipe qui se cherche encore. Une excuse crédible avec l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs et un mercato qui n'est pas terminé. Il nous a d'ailleurs confié que celui ci serait clos dans la semaine après le match à Auxerre et que l'effectif du club serait donc officiellement présenté à la presse.
Si patience est bien le mot le plus employé par l'ensemble du club, nul doute que les tout les yeux seront tout de même braqué sur les Sang et Or version Antonetti !

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

longday51
Niveau 31
23 octobre 2017 à 19:39:26

On y crois, Lens va monter.

tintin85800
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:45:23

Terrible pour l'équipe Lensoise ce scénario lors de la dernière journée de Ligue 2... IRL, ils ne s'en remettent d'ailleurs pas :(.

Sujet : [Story] Turchini sempre, e ancu di piu.. Bleu toujours, mais pas que..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page