Le 11 juin 2017 à 19:04:04 jojo-le-fifou a écrit :
Bonjour,
Puis-Je le faire tourner avec une Geforce GTX 650 ? et un processeur i7 3770 cpu 3,40 ghz
Merci
Very low et resolution scale 70%, tu devrais etre dans les 30 fps. Mais ca va pas etre jolie.
Alors je vais te faire une comparaison avec mon matos
j'ai une gtx 760 avec un I7 870
toi tu as une 650 avec un 3770
Le plus haut chiffre est le meilleur selon cpubenchmark.net
Moi
Gfx : 4952
Cpu: 5408
Toi
Gfx: 1832
Cpu: 9312
Je suis à 50fps mini en général, je tourne en 1680 x 1050 (max de mon moniteur) avec tout au mini sauf l'antialiasing au max, avec ça en option de lancement -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system -sm4, c'est le max que tu peux faire pour avoir le max d'fps.
J'utilise un filtre reshad, le jeux tourne nickel
Voilà
Sauf qu'utiliser un benchmark synthétique pour comparer les performance en jeu est stupide, car un jeu n'agis absolument pas comme un benchmark synthétique.
En plus, faut prendre en compte, le cpu, le stockage, la version de l'os, la version du driver vidéo, la résolution, la version du jeu etc.
Les benchmark synthétique c'est bien pour faire jolie, pas plus.
Un bench ce n'est qu'une valeur étalon d'un matériel à un autre, ça n'a pas de rapport avec les valeurs in games pour lui.
Qui a dit le contraire ? Les données que j'ai donné, c'est juste pour qu'il ai une unité de valeur en terme de puissance brut.
Ce genre de video est très intéressante, en bench la 1060 est 2 x plus rapide qu'une 760 et ça se confirme in game.
https://www.youtube.com/watch?v=WvO1tj4gZvs
Après j’éviterais de poster ici, si mes réponses ne sont pas pertinentes, je garderais mes conseils pour moi ;)
Besoin d'avis sur ma config, j'ai un pc portable Asus ROG :
- i5 7300
- 8Go RAM
- GeForce GTX 1050
En moyen, je suis à 30/40fps avec quelques chutes à 20/25fps parfois.
Tous mes jeux tournent à fond sauf PUBG.
Quels sont vos conseils pour augmenter les fps ?
option de lancement -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system -sm4
Je l'ai déjà fait et ça change pas grand choses :/.
Bonjour à tous,
Je joue pas souvent sur PC et je m'y connais pas trop en config donc j'aimerai avoir l'avis des experts :
J'ai un PC portable ASUS ROG :
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.5Ghz,3.2Ghz Turbo
- Mémoire installée(RAM) : 8.00 Go
- Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
- Carte graphique : Nvidia GTX 850m 4Go Dédié
- Si ça joue, j'ai un SSD
Je pourrais faire tourner le jeu sur ma machine ? (Je suis pas très exigeant graphiquement, je prefère que ce soit fluide plutôt que de voir que de voir l'ombre de chaque grin d'herbe.)
Merci !
Bonne journée à tous
Le 12 juin 2017 à 21:12:51 kamkac a écrit :
Bonjour à tous,Je joue pas souvent sur PC et je m'y connais pas trop en config donc j'aimerai avoir l'avis des experts :
J'ai un PC portable ASUS ROG :
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.5Ghz,3.2Ghz Turbo
- Mémoire installée(RAM) : 8.00 Go
- Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
- Carte graphique : Nvidia GTX 850m 4Go Dédié
- Si ça joue, j'ai un SSDJe pourrais faire tourner le jeu sur ma machine ? (Je suis pas très exigeant graphiquement, je prefère que ce soit fluide plutôt que de voir que de voir l'ombre de chaque grin d'herbe.)
Merci !
Bonne journée à tous
En very low et en jouant avec la resolution scale ou carrement en jouant en 720p, tu devrais etre dans les 40/50 fps.
bonjour a tous, voici ma config :
gtx 760
8 g de ram
intel core i7 4790 S
merci
Salut les gars,
Je reviens vers toi Razor pour cette config' ! Dis moi ce que t'en penses
Processeur 6-Core AMD FX-6100 6 x 3.3 GHz (3,90 GHz en mode Turbo)
• 16 Go DDR3-SDRAM 1600 MHz • Disque dur 1 To 6Gb/sCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Windows 10 Professionnel 64 Bit Français • 22x Graveur DVD DL
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 3 Go DDR5
Bonjour,
Pourrais-je le faire tourner avec :
CG : GTX 1060 6 GO
Proc : Ryzen 5 1500x
Ram : 8GO ?
merci
Le 13 juin 2017 à 21:11:34 marmottearmee a écrit :
bonjour a tous, voici ma config :gtx 760
8 g de ram
intel core i7 4790 Smerci
En very low tu devrais tenir les 60 fps avec 80% resolution scale ou un peu plus.
Le 14 juin 2017 à 00:01:58 Airessiv a écrit :
Salut les gars,Je reviens vers toi Razor pour cette config' ! Dis moi ce que t'en penses
Processeur 6-Core AMD FX-6100 6 x 3.3 GHz (3,90 GHz en mode Turbo)
• 16 Go DDR3-SDRAM 1600 MHz • Disque dur 1 To 6Gb/sCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Windows 10 Professionnel 64 Bit Français • 22x Graveur DVD DL
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 3 Go DDR5
En medium 60 fps normalement. L'antialiasing en low.
Le 14 juin 2017 à 00:44:31 Cheesecake666 a écrit :
Bonjour,Pourrais-je le faire tourner avec :
CG : GTX 1060 6 GO
Proc : Ryzen 5 1500x
Ram : 8GO ?merci
Oui, medium 60 fps sans trop de soucis.
Cimer Razor' !
Salut,
Ceci n'a pas grand chose à voir avec la config mais plutôt pour le téléchargement.
Est ce que si le pc se met en veille, le téléchargement du jeu va continuer, un peu comme le mode repos sur ps4 ? J'ai une carte wifi intègre dans le pc, par contre j'ai une petite connexion qui fait que les téléchargements sont long. Merci d'avance.
Bonjour,
Je possède déjà le jeu, j'ai un soucis qu'apparemment beaucoup rencontre, j'ai des drop d' FPS ingame.
J'ai tout essayé, régler tout en very low, rajouter des commandes mais j'ai toujours des baisse d'FPS incompréhensible (de 50-60 fps je passe à 30 et par moment 25fps!)
Config:
CPU : I5 3570K 3.4ghz turbo @ 3.8ghz
8gb DDR3
GPU : 1060GTX Oc 6gb
HDD 1To (pas de SSD -> peut être est-ce la solution)
Je précise que je joue en résolution 1900x1080
Bref, si quelqu'un à une idée...ou le jeu est simplement mal optimisé à ce point?
Merci !
Le 14 juin 2017 à 15:08:01 XScorpio90 a écrit :
Salut,Ceci n'a pas grand chose à voir avec la config mais plutôt pour le téléchargement.
Est ce que si le pc se met en veille, le téléchargement du jeu va continuer, un peu comme le mode repos sur ps4 ? J'ai une carte wifi intègre dans le pc, par contre j'ai une petite connexion qui fait que les téléchargements sont long. Merci d'avance.
Nope, faut laisser ton pc allumer.
Le 14 juin 2017 à 15:09:46 Chaz95 a écrit :
Bonjour,Je possède déjà le jeu, j'ai un soucis qu'apparemment beaucoup rencontre, j'ai des drop d' FPS ingame.
J'ai tout essayé, régler tout en very low, rajouter des commandes mais j'ai toujours des baisse d'FPS incompréhensible (de 50-60 fps je passe à 30 et par moment 25fps!)Config:
CPU : I5 3570K 3.4ghz turbo @ 3.8ghz
8gb DDR3
GPU : 1060GTX Oc 6gb
HDD 1To (pas de SSD -> peut être est-ce la solution)Je précise que je joue en résolution 1900x1080
Bref, si quelqu'un à une idée...ou le jeu est simplement mal optimisé à ce point?
Merci !
8go de ram + HDD = Chute de fps obligé.
J'ai un ssd et 64 go de ram (je fait beaucoup de virtualisation) et j'ai zero chute de framerate.
Ok je sais ou je dois taffer, j’espérai surtout que ça ne vienne pas du processeur...
Par contre je ne peux pas acheter SSD + 8gb RAM,
Lequel changer en 1er selon toi?
Merci mec
Je dirais 8gb de ram, parce que de plus en plus de jeux dans un futur proche vont etre a l'etroit avec 8gb de ram.
Et genre pour les promos d'hivers, tu te prendre un ssd.