Yop, des gens pour jouer dès demain vers 14h45 ?
Je recherche vraiment un groupe fixe à plusieurs pour jouer à fond au jeu, genre pour avancer ensemble un peu près tout les jours.
J'ai 16 ans, mature et calme.
Mon nom ORIGINS : kyuuwxD
Le 13 février 2019 à 20:46:56 Kyuuw0 a écrit :
Yop, des gens pour jouer dès demain vers 14h45 ?Je recherche vraiment un groupe fixe à plusieurs pour jouer à fond au jeu, genre pour avancer ensemble un peu près tout les jours.
J'ai 16 ans, mature et calme.Mon nom ORIGINS : kyuuwxD
Faut me dire ton astuce pour pouvoir joué des demains à 14h45
Tu pourras y joué a partir de 23h30 demain 😉
C'est vendredi maintenant, plus demain
Hello,
J'ai 33 ans je suis un joueur moyennement expérimenté sur ce genre de jeux mais je me suis bien amusé sur the division. J'ai par contre 2 enfants et pas forcément énormément de temps, mais je vais tout de même essayer de m'investir si le jeu me plait(je ne serai juste pas dispo ce week-end). Mon id origin : gorkiforever67
A plus
Hello !
Je suis à la recherche de joueurs sérieux qui veulent aller au bout du contenu (theory craft, farm, leaderboards, préparer un nom de guilde pour l'update 2 de l'acte 1, etc.) avec une petite communauté, pas forcément pile 4 ça risque d'être chiant si une des personnes n'est pas là donc plutôt 10-12 sur un discord.
Je suis un joueur de EvE Online, warframe, Black Desert, avec la même mentalité si certains connaissent. (le farm je connais)
Discord : Wyper insane#6833
Origin : WyperInsane
Hello!
Moi c'est Pierre (Valras ingame) , 31 ans.
Gamer depuis l'enfance en ayant commencer par la sega megadrive. J'ai longtemp jouer à différents MMO dont world of warcraft et autres ,donc le farm de donjon et le teamplay je connais. Je surveille Anthem depuis que j'ai vu le trailler d'annonce et je suis chaud patate pour le poncer en large et en travers.
Je cherche donc a rejoindre une team, un groupes de personnes pour qu'il y ai toujours du monde connecté et aussi de quoi pouvoir créer une guilde une fois que ce sera implanté en jeux.
Je suis dispo presque tous les soirs, il y a toujours des imprévu étant donné que je vis en couple.
Mais en moyenne j'ai toujours ma session de jeu quotidienne, quand on est passionné on ne compte pas ;)
Voilà hésitez pas à me contacter, je vais surement faire de même et rajouter quelques pseudo listé plus haut ^^
Bon jeux et bonne découverte à tous! Impatient d'être à demain :p
discord : Valras#1302
Origin id : Stone0301
Bonjour je cherche un joueur pour commencer le jeux et poncer le jeux se soir a 23h30 j’ai ts discorde et j’ai 24ans .
Pseudo : Soapzy
C'est demain 16h pas ce soir
Yo les gens,
Julien,
J'ai 33 ans, j'ai 3 enfants donc niveau temps de jeu c'est chaud d'y aller comme un bourrin mais je compte bien commencer demain après midi et y être ce week end.
J'ai une expérience de jeu MMO et COOP assez grande
Je voudrais trouver une ou deux personnes pour découvrir le jeu , Fun & chill
Bisous les loulous a bientôt
Discord : Nojauk#8448
Origin : Nojauk
J'y serais le 22 avec l'intercepteur une fois que j'aurais acheter ça : http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?icep_ff3=2&pub=5575378759&campid=5338273189&customid=&icep_item=323694772583&ipn=psmain&icep_vectorid=229480&kwid=902099&mtid=824&kw=lg&toolid=11111
Bonjour, Martin 27 ans, j'attends aussi depuis longtemps et avec impatience Anthem, je suis donc à la recherche de personnes matures pour avancer dans le jeu en coop vocale.
Je serai là tout le vendredi, dimanche probablement et tout le début de semaine surtout en journée.
Je compte jouer Colosse ou Commando, et je cherche des personnes qui puissent compléter les autres classes !
Mp si intéressé, à bientôt à Fort Tarsis 16h les loulous 😁
Je compte jouer dès 16h si les serveurs le permettent...
Mon ID : Kenlar
Salut les freelancers
Je suis sur PC n'hésitez pas a m'ajouter
Pseudo:-fr-smokeweeds
J'ai plus de 30 ans pour ce qu'ils veulent savoir.
Je suis dispo ce soir ! Me MP !
Par contre, je ne sais pas quel javelin jouer encore...
salut tout le mondes je suis a la recherche de joueur de 30 ans et + pour des parties fun sans prise de tête .
origin : pastryman16
salut salut cherche 2 joueur pour nous rejoindre moi et mon acolyte début des hostilité dans 8min si des motiver mon origins chewii56 plus de 25ans si possible voila voila bonne game tout le monde!!
Salut, je cherche des joueurs pour jouer souvent ensemble sur le jeu !
J'ai 16 ans, mature calme et chill
Mon nom discord : kyuuW3651
Mon nom origins : kyuuwxD
Dispo pour pex en groupe, je recherche des joueur mature pour decouvrir ce jeux ensemble
Origin : NA-3