Se connecter

Super Lucky's Tale

Sujet : 12/20 test JVC
roiemma_bis
Niveau 10
22 novembre 2017 à 17:00:06

Oui jvc est plutôt juste pour une fois. Je dis par rapport aux notes des COD excessivement haute ou d'un re6.

Par contre Mario odyssée est sur noté. Il n'a pas le charme des Mario et il est bourré de remplissage.

Naghiza
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:14:12

J'ai fait le jeu sur la One..... pourquoi mentir sur un sujet comme ca ? vous etes tellement anti ms que vous inventez meme des histoires pour démontrer que c'est moyen.... surtout avoir créer un compte pour ca... il faut vous faire soigner les mecs

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 novembre 2017 à 22:29:16

J'ai fréquenté régulièrement jvc il y a quelques années avec plusieurs comptes, ça fait des années que je joue à des jeux vidéos. Je ne fréquente plus le site aussi régulièrement mais je tenais à donner mon avis de joueur quitte à ce que ça doit dur à entendre pour les fans de Microsoft qui ne voient que la perfection dans cette marque. Et visiblement au vue de ton message, c'est très dur à encaisser pour certains...

Il ne s'agit en aucun cas de mentir mais d'accepter la réalité. J'ai également fait le jeu. Visiblement c''est très dur pour les pros Microsoft qui n'ont connu rien d'autres comme jeux hormis ceux de la xbox d'accepter que le jeu est tout simplement moyen.
Les tests ne mentent pas et pour preuve :d)

https://www.gamekult.com/jeux/super-lucky-s-tale-3050876027/test.html

https://www.gamergen.com/tests/test-super-lucky-tale-etait-fois-petit-renard-qui-passa-vr-4k-287055-1

http://www.clubic.com/shopping-1060003-3-super-lucky-s-tale.html#665

http://fr.ign.com/super-luckys-tail/31048/review/test-super-luckys-tale

Le seul test qui note bien le jeu est le site xboxlive.fr qui lui attribue généreusement un 15/20. Je viens de voir à l'instant que le jeu est maintenant descendu à 20€ sur la fnac, je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à le vendre 20€ d'occasion. Je vais devoir revoir mon tarif. :rire:

Donc je pense que ceux qui ont besoin de se faire soigner, ce sont les personnes sur ce site qui se posent en victimes par rapport au fait que Super Lucky's Tale est un jeu de plates formes moyen destiné à un jeune public. Une fois de plus, je me répète au risque de te brusquer, j'ai fait pas mal de plates formers 3D sur divers machines et je maintiens ce que je dis. Mais bon la encore pour comprendre ce que je dis, faut il avoir encore connu les plates formers 3D de l'époque N64 par exemple. D'ailleurs tous les liens postés semblent me donner raison. D'ailleurs pourquoi le forum est il désert si Super Lucky's Tale est soi disant un grand jeu de plates formes?

Bien amicalement.

1blue
Niveau 30
24 novembre 2017 à 23:05:35

Oui c est vraiment dommage que les développeurs n aient pas plus poussés le jeu en mettant plus de challenge, plus de,mouvements et de compétences pour faire évoluer le game play .
Je viens de finir le premier monde, le jeu est très agréable à jouer, très jolie mais il n est pas très difficile, mais c est très sympa pour pas se prendre la,tête et je ferai essaye le jeu à ma fille .
J aimerai tellement qu il y ait une suite avec un jeu gigantesque car il y a un potentiel de fou je trouve avec ce petit renard .

Sinon question con, j ai fait le plein de nombre de vie ( c est simple il suffit de farmer des pièces ) mais il se passe quoi quand notre nombre de vie tombe à 0 .... fin du jeu et retour au tout début comme dans le temps ??? ( je doute que ce soit cela mais bien n on ne sait jamais ... )

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 novembre 2017 à 23:11:37

Oh que non c'est bien fini ça, pas de game over. Un simple retour au début du niveau avec 5 vies, si tu avais gagné des tréfles durant un niveau, tu seras quitte pour recommencer le niveau et récupérer les tréfles. J'avoue en avoir perdu pas mal au début à cause de la maniabilité perfectible et de cette caméra à buttée qui bloque à certains moments. En terme de potentiel, je trouve que Lucky n'a pas autant de charisme qu'un Conker. En terme de niveau, boss, etc, ça reste gentillé, il manque de l'humour aussi. Bon après tu vas faire essayer le jeu à ta fille, donc bon ça reste un jeu destiné pour les enfants avant tout. Mais c'est loin d'être un grand jeu de plates formes 3D comme certains pros M veulent le faire croire.

1blue
Niveau 30
25 novembre 2017 à 13:43:13

Merci de la réponse bill .
Je trouve que ce jeu à un fort potentiel, tu mets plus de challenge et plus de niveau avec une caméra libre et tu obtiens un excellent jeu . J adore l univers et je le trouve bien plus beau que le dernier mario .

Blackops3zombie
Niveau 10
25 novembre 2017 à 13:55:10

Bill est un gros troll refoulé car il arrive pas vendre son jeu RIDICULE !!!

Déjà les jeux sa se vend pas sa se garde :ok: ensuite lire et écoutez les test :hap: laisse moi rire et tu te base sur meta aussi je suis sur ? Mdr.

Bref le jeu est exellent et jeuxvideo.com alias les pro Sony cache son RIDICULE honte à jv com

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 novembre 2017 à 15:00:31

Au passage si quelqu'un peut signaler le message de blackops3zombie parce qu'il va loin. Le mec tient des propos discriminants envers le site. Qu'est ce qu'il fiche ici si le site lui convient pas????

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 novembre 2017 à 15:20:05

Le 25 novembre 2017 à 13:43:13 1blue a écrit :
Merci de la réponse bill .
Je trouve que ce jeu à un fort potentiel, tu mets plus de challenge et plus de niveau avec une caméra libre et tu obtiens un excellent jeu . J adore l univers et je le trouve bien plus beau que le dernier mario .

Je compare pas au dernier Mario. Personnellement tout comme Deriv je mets Yooka-Laylee au dessus de SLT. C'est un jeu moyen pour moi. Pas mauvais mais moyen.

Blackops3zombie
Niveau 10
25 novembre 2017 à 17:25:56

[[sticker:p/1lmb]] j'ai pas lu + tes pathétique

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 novembre 2017 à 21:27:42

Tu as raison reste ignare et dans ton monde. Inculte qui se prétends gamer et qui a du débuter le jeu vidéo il y a un an avec la génération de console actuelle. Sorti de ps4 daube, pisseu sony tu sais pas dire grand chose.
Je dois perdre mon temps à parler à un gamin de 13 ans qui a un QI d'huitre.

SLT c'est 12/20. Allez ciao noobi.

1blue
Niveau 30
25 novembre 2017 à 21:49:04

Le 25 novembre 2017 à 15:20:05 Bill-Watterson a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 13:43:13 1blue a écrit :
Merci de la réponse bill .
Je trouve que ce jeu à un fort potentiel, tu mets plus de challenge et plus de niveau avec une caméra libre et tu obtiens un excellent jeu . J adore l univers et je le trouve bien plus beau que le dernier mario .

Je compare pas au dernier Mario. Personnellement tout comme Deriv je mets Yooka-Laylee au dessus de SLT. C'est un jeu moyen pour moi. Pas mauvais mais moyen.

En fait je voulais dire pour une eventuelle suite, les bases sont bonnes, il faudrait peaufiner les défauts de SLT et ca peut faire un super jeu de plateforme comme au bon vieux temps m'as avec des graphismes très beaux et tes fins .

Le premier jet est pas mal, mais le jeu mérite une suite qui gommerait ses quelques défauts .

J adore ce renard personnellement , trop trop attachant

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 novembre 2017 à 11:51:50

blackops3 qui a signalé mon message. Du coup le message a été supprimé. C'est pas grave, je vais laisser ce gars apprécier ces jeux de plates formes moyens et garder pour moi mes connaissances en matière de jeux de plates formes.
Juste une chose à dire.
https://www.noelshack.com/2017-47-7-1511693479-conkersbfdbox.jpg > Super Lucky's Tale

C'est également valable pour les nombreux plates formes 3D sorti sur la N64 et édité par Rare.

Ah et pour te répondre blue, il manque de l'humour pour moi dans ce SLT, qui fait que du coup, je trouve Yooka Laylee bien plus intéressant. D'ailleurs j'ai surtout confiance en Playtonic Games qui sont des anciens développeurs de chez Rare qui ont fondé ce studio et je pense qu'ils sont capables de nous sortir des jeux de qualité comme Rare à l'époque de la N64. Je te parle de cette période mais je sais pas si tu as connu. Je pense que oui si tu as une gamine.

1blue
Niveau 30
26 novembre 2017 à 12:32:41

Affirmatif 😜

1blue
Niveau 30
26 novembre 2017 à 19:01:16

Je suis de cette génération oui, mais je n ai pas eu de n64 . J étais sega a l époque

Blackops3zombie
Niveau 10
27 novembre 2017 à 12:23:50

Il est banni [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Lucky > Knack 2, mario, conker

1blue
Niveau 30
29 novembre 2017 à 13:02:29

Comment tu peux savoir qu il a été banni ?

Blackops3zombie
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:47:37

Il a même supprimé son pseudo :rire: ptdr ben fallait cliquer sur son pseudo mais ce gars etait un gros troll

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 décembre 2017 à 14:46:55

Alors blackops (bien à chier ton pseudo) :d) Je supprime TOUJOURS mes pseudos depuis que le site le permets. Je te l'ai écris en assez gros et souligné pour que tu comprennes. Depuis que le site a été racheté de toute manière, je n'ai plus plaisir à venir ici. Surtout pour discuter avec des personnes qui traitent de troll sans raisons. J'ai peut être pas pris le meilleur exemple en citant Conker's bad fur day mais quand je lis ton message, je me dis que tu n'y connais vraiment rien en fait pour placer Conker, Mario au même niveau que Knack...

1blue :d) quel dommage que tu n'es pas connu l'ère N64, ça doit être l'époque où il y avait les meilleurs plates formers 3D. Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Donkey Kong 64, Conker's bad fur day.
Concernant Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie si tu as pas eu l'occasion de les faire sur N64, ils sont sorti sur 360 en version arcade et selon moi ils sont nettement supérieurs à Super Lucky's Tale en terme de fun, de gameplay, de rejouabilité, etc.

Macroncon100
Niveau 8
05 janvier 2018 à 21:10:20

Drrrrrr

Sujet : 12/20 test JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page