Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question svp ?
Le 30 août 2017 à 19:50:40 thomas2314 a écrit :
Bonjour à tous :
Je viens d'acheter le jeu sur Xbox One, et je me retrouve face à un problème peu commun mais très gênant. Je joue à la manette, et lors de la prise en main du jeu, j'ai remarqué que ma manette avait un gros problème au niveau de la direction ; en clair, la voiture ne tournait pas bien, ou alors de manière très saccadée. J'ai alors cherché à modifier les réglages de la manette mais ça ne change rien...
Du coup, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait résoudre mon problème, merci beaucoup à vous.
J'ai aucun problèmes de manette j'suis sur PC.
Ca vient de ton joystick, ca me l'a deja fait sur une de mes manettes.
Essaye sur un autre jeu où tu conduis.
Sur Forza Horizon, je n'ai aucun problème
C'est le seul autre jeu de course que j'ai..
Je sais pas alors désolé.
Aussi, j'ai lu qu'il fallait peut-être augmenter la linéarité de direction à 38/100 mais je ne sais pas s'il fait aussi bouger les deux autres paramètres, la zone morte etc..
Quelqu'un a les graphiques représentant les forces des écuries en carrière selon le châssis moteur et aero ?
J'avais trouvé les graphiques sur ce forum mais je ne sais plus où...
Bonjour à tous :
Je viens d'acheter le jeu sur Xbox One, et je me retrouve face à un problème peu commun mais très gênant. Je joue à la manette, et lors de la prise en main du jeu, j'ai remarqué que ma manette avait un gros problème au niveau de la direction ; en clair, la voiture ne tournait pas bien, ou alors de manière très saccadée. J'ai alors cherché à modifier les réglages de la manette mais ça ne change rien...
Du coup, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait résoudre mon problème, merci beaucoup à vous.
Moi personnellement je joue à la manette PS4 et j'ai toujours eu un style saccadé pour la direction.
https://www.jeuxvideo.com/jimmy44bvr/forums/message/872217036
Ça ?
Bonjour , je suis actuellement chez force india , et je voulais savoir quelles sont les priorités de R&D a cette voiture ..
Merci
Saccadé, vous voulez dire très brutal dès que vous tournez ? Essayez de jouer avec le paramètre de linéarité de la direction si c'est le cas.
Essayer de jouer doux avec le stick j'ai jamais utilisé le stick de manière saccadé perso.
Salut !
Je rencontre un petit problème sur la version PC du jeu.
Durant les courses, j'ai de nombreuse micro coupure de son + quelque freeze très léger, c'est assez désagréable, et je ne vois pas d'ou cela peut venir, quand j'ai essayer le jeu à la sortie (et je n'y avais pas jouer depuis), je n'avais aucun problème, le jeu tournais de façon très fluide en qualité supérieur, mais en le relançant aujourd'hui, c'est un peu la galère !
Et même en baissant les paramètres au minimum, c'est toujours pareille.
A priori, le jeu à subis un màj, peut être que cette dernière est responsable.
Je vous donne ma config (qui me semble être largement suffisante)
Processeur AMD A10-7850K Radeon R7 12 compute cores 4C+8G 3.70 GHZ
Carte Graphique Nvidia GTX 1060 3GB
8go de ram
Merci ! :D
Le 31 août 2017 à 12:22:34 Petit_Zizi a écrit :
Bonjour , je suis actuellement chez force india , et je voulais savoir quelles sont les priorités de R&D a cette voiture ..Merci
En soit,chez Force India,ça serait le châssis,le moteur étant déjà très puissant.
Oui justement, j'ai bougé le paramètre linéarité mais ça n'a pas arrangé le problème. Mon dernier F1 était le 2012 sur 360 et je n'ai jamais eu le moindre problème au niveau de la direction.. Du coup, je vais renvoyer le jeu je pense, cat le problème ne doit pas venir de la manette
Bonjour.
Je suis chez Mclaren, actuellement a Sochi, en essais libres 3 j'ai ma boite de vitesse qui a perdu une vitesse, étant endommager à 57%, dois je la changer pour les qualifs ou attendre le prochain GP ?
En sachant que le problème à durer 2 tours
Le 31 août 2017 à 10:15:11 RobertoMerhi a écrit :
Bonjour à tous :
Du coup, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait résoudre mon problème, merci beaucoup à vous.J'ai aucun problèmes de manette j'suis sur PC.
Je crois que j'ai eu le même problème sur PC, essaye avec une autre manette
Le 31 août 2017 à 14:04:20 _Nowitzki_ a écrit :
Bonjour.Je suis chez Mclaren, actuellement a Sochi, en essais libres 3 j'ai ma boite de vitesse qui a perdu une vitesse, étant endommager à 57%, dois je la changer pour les qualifs ou attendre le prochain GP ?
Change la pour les qualif, t'aura une péna quoiqu'il arrive donc
Le 31 août 2017 à 14:06:15 FUSIL2017 a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:04:20 _Nowitzki_ a écrit :
Bonjour.Je suis chez Mclaren, actuellement a Sochi, en essais libres 3 j'ai ma boite de vitesse qui a perdu une vitesse, étant endommager à 57%, dois je la changer pour les qualifs ou attendre le prochain GP ?
Change la pour les qualif, t'aura une péna quoiqu'il arrive donc
Ou change la pour la course plutôt,ça sera toujours une usure en moins.
Ça marche, merci
Vous changez vos pièces à partir de quel % ?
Moi généralement 60%, je sais pas si c'est bien ou pas