c'est bizarre chez moi sur la version es y a pas les dates de marquées
On a peut de chance de l'avoir 1chance sur je ne sais pas combien
Il les on enlever au moment du lancement de la loterie
Peut être un bug
Bon, Auchan est dans le brouillard, et hypergame nous tiens au jus sur son tweeter , Cora sont à la ramasse devant ce collector,
Hardi matelot nous somment dans le triangle des Bermudes !
Quel honte encore une fois qu'il faille rester en alerte pour espérer commander un collector !
Ok d'accord sur twiter hypergame je l'aurais demandé plusieurs fois il mon jamais répondu
Merci quand même pour l'info
Le 06 juillet 2017 à 21:05:21 death5 a écrit :
Quel honte encore une fois qu'il faille rester en alerte pour espérer commander un collector !
C'est sur moi je commence à saturé a force de surveillé
Le truc c'est qu'il faut camper h24 devant son pc. Non mais sans dec j'ai raté deux site de preco car j'ai voulu aller me soulager et l'autre j'ai voulu preparer a manger. ~5mn d'absence et c'est la mort ...
Mais ça a l air bizarre
Si c'est le site que je pense regardez les conditions de remboursement!
Ouais ça sent mauvais
Vau mieux pas moi je me suis fait avoir sur postshop.ch depuis hier j'en voi des mails pour demandé qu'il me rembourse toujours pas de réponse
Surtout qu'en début d'aprem il était déjà signalé sur hamster. Joueur
J'ai pas était voir sur hamester j'ai fait sa hier soir donc je ne pouvais pas savoir c'est que j'aurais dû vérifier avan de me jeter dessus comme un couillon sa m'apprendra.
J'espère que je vais me faire remboursé sinon sa sera 80€ dans le c**
Le 06 juillet 2017 à 21:37:31 nemesis090686 a écrit :
Vau mieux pas moi je me suis fait avoir sur postshop.ch depuis hier j'en voi des mails pour demandé qu'il me rembourse toujours pas de réponse
ah naaan la baise j'espère qu'ils vont pas essayer de t'entuber
Bas j'espère bien ça me servira de leçon mais fait chier quand même