J'étais occupé et le temps que j'aille voir et essayer d'en prendre un plus rien
Deux minutes oui, je pense que les gens se sont préparés à l'avance pour rush.
Yep pour le moment je croise toujours les doigts pour Amazon.de qu'ils annule pas la commande.
du coup toutes les préco sont passées ou il reste encore des annonces a venir
Pas d'info pour Gamecash et chez moi ils sont nul.
Je n'ai plaus d'Ultima dans ma région ( je sais même pas si ça existe encore )
Tu peux essayer un Playmogame mais j'y crois pas perso.
Darty ne le font pas apparemment.
Megagames peux être?
Video game centre auront peut-être des exemplaires vue l'influence chez eux.
Mais sinon sur Internet mis à part quelques annulation Auchan , amazon, C discount durant les 2 mois à venir, je pense que c'est fini :'(
moi j'ai ma commande chez amazon.de donc je vais laisser tomber
en pour qu'elle ne soit pas annulée
edit : et pour que le tarif baisse
Deuxième stock amazon.es ça a duré deux minutes...
C'EST UN SECOND STOCK!
le premier à eu lieu entre le 26 et le 27 juin AVANT tous les autres amazon!
je pense qu'on est bons pour la preco amazon.de, si y'avait eu mail d'annulation ça serait déja tombé
Moi je vais arrêter de resté devant les site je vais attendre j'usqu'a septembre on verra bien si il y a du changement en espérant que Amazon.de reste comme ça. Bon je vous dis à plus et peut être qu'on se retrouveras sur le forum en septembre. ✌️A plus
MOi je reste dans le coin, Metroid c'est ma troisième maison.
Yep je suis fan depuis que j'ai joué sur la nes et mon préfère reste super metroid que j'ai joué des milliers de fois.
C'est marrant ça, l'autre fois je me suis amusé a le faire à 1000% grâce à un glitch et quelques hack pour conserver les textures.
Le death beam est toujours aussi fun.
Surveillez leboncoin a sa sortie j'ai réussi a en réserver 3 a gauche a droite et un pack jap ;) 1 ou 2 y seront a prix abordable(si j'ai pas d'annulation lol) pas comme sur ebay ou les gens pètent un plomb avec leur offre a 250E alors qu'il est même pas la le jeu.
C'est terminé maintenant ? Il n'y a plus aucun moyen de précommander l'édition collector ?
Les anulation proche de la sortie pour ceux qui on plusieurs réservation
Le 09 juillet 2017 à 13:09:49 cellzer a écrit :
Les anulation proche de la sortie pour ceux qui on plusieurs réservation
Hein ?
Traduction:
Les personnes qui ont des réservations sur différents sites ne vont pas forcément vouloir de deux, trois, qutre exemplaires, et risque d'en annuler pour en avoir qu'une.
À ce moment-là il y aura des possibilités.
J'étais à la Japan Expo en milieu de semaine dernière, heureusement que j'avais préco sur Amazon.de avant, sinon j'aurai été vert d'avoir loupé toutes ces précommandes
Il n'y a pas de bon plan pour précommander le collector ?
https://www.game.co.uk/en/metroid-samus-returns-legacy-edition-2050863?utm_source=RakutenMarketing&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=3001042:digidip&utm_content=10&utm_term=UKNetwork&ranMID=42508&ranEAID=hL3Qp0zRBOc&ranSiteID=hL3Qp0zRBOc-YkgBfYz1NGT8ac6Os0FQxw let's go ça a commencé y'a même pas 2 min.