Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
rocknels
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:16:48

Pourquoi tu donnes ton rôle abruti :fou:
Supprime ça :fou:
Le but c'est qu'ils cherchent [[sticker:p/1kkn]]

Ralio
Niveau 14
10 octobre 2017 à 01:17:56

Ah merde. :rire:

Ichimour
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:17:58

J'avais trouver de toutes façon il n'y a qu'un pokémon a ruban dans le jeu

-Pichukulele
Niveau 14
10 octobre 2017 à 01:19:09

Le 10 octobre 2017 à 01:16:48 rocknels a écrit :
Pourquoi tu donnes ton rôle abruti :fou:
Supprime ça :fou:
Le but c'est qu'ils cherchent [[sticker:p/1kkn]]

Heureusement que j'ai vu le post parce que j'aurais jamais deviné :hap:

Ralio
Niveau 14
10 octobre 2017 à 01:19:47

Le 10 octobre 2017 à 01:16:41 Ichimour a écrit :
Je savais !!!!!!!!!! :snif2:
Merde on perd un protecteur , je vous l'avais dit qu'il était le Nymphali , pourquoi ta voté contre moi Ralio , ont aurait pu éliminer Gio.
Ah je suis dégoûté j'aurais préféré crever :-(

Je n'avais aucun argument contre Gio, j'avais peur d'avoir un vote refusé et de me prendre 3 votes gratuits. :-(

Meta-Dadidou
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:22:20

Le 10 octobre 2017 à 00:28:05 rocknels a écrit :
J'en connais une qui va m'engueuler après le RP [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Oui effectivement. J'ai pas envie de t'engueuler ou wathever, mais j'apprécie quand même pas. Surtout que ma perso a le même nom que moi etou, c'est un peu... malaisant, de lire le RP pour moi. Je pense que tu t'en doutais avant d'écrire le RP, mais sache que j'apprécie pas, et j'aimerais que les futurs RP ne soient pas... comme ça ^^

Sinon je comprends toujours pas pourquoi Tenshi pouvait innocenter Ralio comme ça. Parce que Ralio aurait été le seul à penser le protéger à la première nuit? :( Je comprends pas trop sérieusement...

Caladrius
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:23:12

Idem, xD.
Bon, ben rip au Nymphali.
Il n'était pas lié, par contre, contrairement à ce que je pensais.

Juste un truc: j'ai bien aimé ton post, rock. Mais le rp n'entre en ligne de compte que pour ceux qui veulent le lire. Un résumé propre, comme lors de la première exécution, c'est pas mal aussi.

Edit: Bonne nuit à vous, la phase de nuit coïncide avec ma phase de sommeil. :rire:

Ralio
Niveau 14
10 octobre 2017 à 01:25:10

Apparemment, il me connaît tellement bien que me voir prendre les votes à la légère l'a poussé à dire que j'étais innocent.

Lors du débat du tour 1, Tenshi a balancé un truc (impossibile de trouver ce post) qui m'a encouragé à le protéger la nuit. (Je ne peux pas en dire plus :hap:)

Voir qu'un Nymphali l'a protégé a dû le convaincre que j'étais Nymphali. :(

rocknels
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:27:26

Le 10 octobre 2017 à 01:22:20 Meta-Dadidou a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:28:05 rocknels a écrit :
J'en connais une qui va m'engueuler après le RP [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Oui effectivement. J'ai pas envie de t'engueuler ou wathever, mais j'apprécie quand même pas. Surtout que ma perso a le même nom que moi etou, c'est un peu... malaisant, de lire le RP pour moi. Je pense que tu t'en doutais avant d'écrire le RP, mais sache que j'apprécie pas, et j'aimerais que les futurs RP ne soient pas... comme ça ^^

Sinon je comprends toujours pas pourquoi Tenshi pouvait innocenter Ralio comme ça. Parce que Ralio aurait été le seul à penser le protéger à la première nuit? :( Je comprends pas trop sérieusement...

J'avoue que je suis parti un peu en cacahuètes mais j'étais sur ma lancée désolé :hap:
J'y peux riens i tu utilises ton prénom à chaque fois aussi, fallait que je te bashe un peu vu que t'es arrivée à la fin :-(

rocknels
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:28:02

Le 10 octobre 2017 à 01:23:12 Caladrius a écrit :
Idem, xD.
Bon, ben rip au Nymphali.
Il n'était pas lié, par contre, contrairement à ce que je pensais.

Juste un truc: j'ai bien aimé ton post, rock. Mais le rp n'entre en ligne de compte que pour ceux qui veulent le lire. Un résumé propre, comme lors de la première exécution, c'est pas mal aussi.

Edit: Bonne nuit à vous, la phase de nuit coïncide avec ma phase de sommeil. :rire:

La flemme, de toute façon y'a Ralio qui a dit son rôle :hap:

Meta-Dadidou
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:28:08

Par contre Ralio tu dois vraiment arrêter de post. Normalement tu as un droit à 1-2 phrases pour ton fantominus et c'est tout. Là tu nous donnes pas mal plus que ça :x

Ralio
Niveau 14
10 octobre 2017 à 01:29:09

Ah...j'arrête là alors, je m'excuse j'ai complètement oublié. :hap:

Bonne nuit, je repasserais à la fin de la partie. :noel:

Meta-Dadidou
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:29:53

Le 10 octobre 2017 à 01:27:26 rocknels a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 01:22:20 Meta-Dadidou a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:28:05 rocknels a écrit :
J'en connais une qui va m'engueuler après le RP [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Oui effectivement. J'ai pas envie de t'engueuler ou wathever, mais j'apprécie quand même pas. Surtout que ma perso a le même nom que moi etou, c'est un peu... malaisant, de lire le RP pour moi. Je pense que tu t'en doutais avant d'écrire le RP, mais sache que j'apprécie pas, et j'aimerais que les futurs RP ne soient pas... comme ça ^^

Sinon je comprends toujours pas pourquoi Tenshi pouvait innocenter Ralio comme ça. Parce que Ralio aurait été le seul à penser le protéger à la première nuit? :( Je comprends pas trop sérieusement...

J'avoue que je suis parti un peu en cacahuètes mais j'étais sur ma lancée désolé :hap:
J'y peux riens i tu utilises ton prénom à chaque fois aussi, fallait que je te bashe un peu vu que t'es arrivée à la fin :-(

Y'avait moyen de me bash autrement qu'en me transformant en catin de service ^^

rocknels
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:30:44

Le 10 octobre 2017 à 01:29:53 Meta-Dadidou a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 01:27:26 rocknels a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 01:22:20 Meta-Dadidou a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:28:05 rocknels a écrit :
J'en connais une qui va m'engueuler après le RP [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Oui effectivement. J'ai pas envie de t'engueuler ou wathever, mais j'apprécie quand même pas. Surtout que ma perso a le même nom que moi etou, c'est un peu... malaisant, de lire le RP pour moi. Je pense que tu t'en doutais avant d'écrire le RP, mais sache que j'apprécie pas, et j'aimerais que les futurs RP ne soient pas... comme ça ^^

Sinon je comprends toujours pas pourquoi Tenshi pouvait innocenter Ralio comme ça. Parce que Ralio aurait été le seul à penser le protéger à la première nuit? :( Je comprends pas trop sérieusement...

J'avoue que je suis parti un peu en cacahuètes mais j'étais sur ma lancée désolé :hap:
J'y peux riens i tu utilises ton prénom à chaque fois aussi, fallait que je te bashe un peu vu que t'es arrivée à la fin :-(

Y'avait moyen de me bash autrement qu'en me transformant en catin de service ^^

T'es la seule fille du groupe :-(

rocknels
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:31:39

Du coup Ralio, t'as suffisamment agit en dehors des lignes. Je ne peux t'accorder un Fantominus, tu as trop parler sur le jeu :(

Meta-Dadidou
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:32:07

Peu importe, y'est pas obligé d'y avoir une catin de service, qu'il y aie une femme ou 40

rocknels
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:34:15

Le 10 octobre 2017 à 01:32:07 Meta-Dadidou a écrit :
Peu importe, y'est pas obligé d'y avoir une catin de service, qu'il y aie une femme ou 40

T'es pas la catin, pour le coup c'ets le narrateur, il est amso en plus :-(
Toi t'es juste la meuf sexy qui annonce les rounds à la boxe, rien d'autre :-(
promis je touche plus de la sorte à ton perso :-(

va falloir que je me trouve un nouveau cobaye, j'ai Tenshi qui est déjà prêt :sournois:

Meta-Dadidou
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:36:50

Le 10 octobre 2017 à 01:34:15 rocknels a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 01:32:07 Meta-Dadidou a écrit :
Peu importe, y'est pas obligé d'y avoir une catin de service, qu'il y aie une femme ou 40

promis je touche plus de la sorte à ton perso :-(

Merci ^^

Ichimour
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:42:36

Sineve n'est pas une fille :ouch2:

rocknels
Niveau 62
10 octobre 2017 à 01:46:01

Le 10 octobre 2017 à 01:42:36 Ichimour a écrit :
Sineve n'est pas une fille :ouch2:

Je lui garde un traitement différent en fait :-(

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page