Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:34:19

Je vote donc Pichu *

J'ai oublié ça dans mon post

Meta-Dadidou
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:36:55

Le 26 octobre 2017 à 23:25:34 Caladrius a écrit :
Je dois vraiment sous-estimer le pouvoir d'un fanto pour que vous ayez autant confiance. :(

Bah normalement si la personne veut se faire comprendre ça va être plus ou moins clair après analyse. C'est juste dans l'intérêt de la personne d'être un peu claire.

Le 26 octobre 2017 à 23:27:31 Faded- a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 23:16:09 Meta-Dadidou a écrit :
Bin oui je rajoute une couche sur le fait que sa théorie est bonne parce qu'elle l'EST. Genre votez moi parce que vous me croyez kamikaze ok, mais me voter parce que je suis Geisha c'est d'une absurdité. J'ai eu deux votes au dernier tour (et Faded a beau dire que c'était des votes sans convictions, je les ai pas perçus comme ça pour autant). Pourquoi j'aurais repoussé l'utilisation d'un pouvoir de Geisha qui aurait permis aux loups d'être 3 plutôt que 2, en plus de venir gueuler après ça que ouais, la Geisha était certainement pas menacée. Ça n'a juste pas de sens.

Pour le sans conviction, j'ai juste repris les premiers mots du post de Yoshi t'accusant ( https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/890563119 )

Et justement, si tu es la geisha, venir dire que la personne qui est la geisha n'est pas menacée en disant de toi même que tu es menacée, ça a du sens et ça peut être une raison pour laquelle tu n'aurais pas encore utilisé ton pouvoir.

Bah moi je trouve ça hyper obvious et j'peux te dire que je l'aurais pas joué comme ça en tant que Geisha, pour ce que ça vaut. J'sais que je convaincrai pas grand monde avec ça, surtout que t'as jamais joué avec moi, mais bon, il reste juste 30 minutes et j'ai pas l'impression que je vais réussir à convaincre grand monde de toute façon, vu que Lusso a dit qu'il allait plus être là et qu'anyway j'ai déjà fait genre 5 pavés pour me défendre.

rocknels
Niveau 62
26 octobre 2017 à 23:37:47

[23:34:19] <crocacier>
Je vote donc Pichu *

J'ai oublié ça dans mon post

Cites ou réécris ton vote :hap:
La règle [[sticker:p/1kkn]]

Caladrius
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:38:51

Le 26 octobre 2017 à 23:33:38 crocacier a écrit :
Bon ça me fait chier je voulais faire une relecture complète du topic mais ça m'a pris trop de temps donc voilà, désolé Pichu je tiens à te l'annoncer et j'espère que tu m'excuseras mais je compte voter blanc aujourd'hui mais je n'ai plus de vote blanc donc je vais te voter néanmoins

==> Assume un peu: si tu voulais vraiment voter blanc, tu voterais Ichi ou Oramni, tu serais CERTAIN de ne pas être suivi. En choisissant Pichu, tu n'indiques clairement pas ta neutralité ce tour.

Meta-Dadidou
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:38:54

Faded : 3 votes (MJ)
Méta : 4 votes (Cornebre, Lusso, Oramni, Faded)
Yoshi : 2 votes (MJ)
Pichu : 2 vote (Cala, Croca)
Cala : 2 votes (Yoshi, Ichi)

Mordu : Méta
Blanc : Dracau

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:39:50

Le 26 octobre 2017 à 23:37:47 rocknels a écrit :

[23:34:19] <crocacier>
Je vote donc Pichu *

J'ai oublié ça dans mon post

Cites ou réécris ton vote :hap:
La règle [[sticker:p/1kkn]]

Pas de problème :)

Bon ça me fait chier je voulais faire une relecture complète du topic mais ça m'a pris trop de temps donc voilà, désolé Pichu je tiens à te l'annoncer et j'espère que tu m'excuseras mais je compte voter blanc aujourd'hui mais je n'ai plus de vote blanc donc je vais te voter néanmoins je ne pense pas que tu sois plus loup qu'autre chose mais je suis sûr que personne ne me suivra.
De plus je ne vais pas voter Meta ou Cala car pour moi même s'ils sont suspects je dois avouer que le fait que Tenshi, Ichi, Gio, Ralio, enfin tout ceux que j'ai accusé ont été inno ça me donne pas trop confiance et je préfère laisser aux autres le fardeau d'enfoncer le clou pour le vote d'aujourd'hui.

Au vu des arguments:
https://m.jeuxvideo.com/crocacier/forums/message/890147599
https://m.jeuxvideo.com/crocacier/forums/message/890188703

Et du fait que pour moi tu restes suspect malgré ce que je vais sûrement dire dans mes prochains posts qui ne sortiront pas à l'heure, je te vote mais je pense que ça n'aura pas grande influence, du moins je l'espère, ne vois pas ça comme une attaque mais étant donné que je suis dans le flou total et que j'ai pas super confiance si je relis pas le topic avant mes votes je vais te voter toi pour pas qu'on soit handicapé comme on l'est aujourd'hui avec Faded ou Yoshi, désolé.

:d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d)Je vote donc Pichu :g):g):g):g):g):g):g):g):g):g):g):g):g):g):g):g):g):g)

:hap:

rocknels
Niveau 62
26 octobre 2017 à 23:40:28

Liste des votes :

Faded : 3 votes (MJ)
Méta : 4 votes (Cornebre, Lusso, Oramni, Faded)
Yoshi : 2 votes (MJ)
Pichu : 2 votes (Cala, Croca)
Cala : 2 votes (Yoshi, Ichi)

Mordu : Méta
Blanc : Dracau

Fin des votes à 23h59.59

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:40:36

Le 26 octobre 2017 à 23:38:51 Caladrius a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 23:33:38 crocacier a écrit :
Bon ça me fait chier je voulais faire une relecture complète du topic mais ça m'a pris trop de temps donc voilà, désolé Pichu je tiens à te l'annoncer et j'espère que tu m'excuseras mais je compte voter blanc aujourd'hui mais je n'ai plus de vote blanc donc je vais te voter néanmoins

==> Assume un peu: si tu voulais vraiment voter blanc, tu voterais Ichi ou Oramni, tu serais CERTAIN de ne pas être suivi. En choisissant Pichu, tu n'indiques clairement pas ta neutralité ce tour.

Oui j'y avais pensé mais il faut des arguments pour voter contre des gens et je n'en ai pas contre eux.

Caladrius
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:43:50

Ah ok je vois. Pas de soucis alors.

Meta: J'ai limite plus confiance en toi qu'en Faded, mais je ne vais pas ninja un tye qui se prend 3 votes du MJ. >.<
En outre, ça vous mettrait à égalité, donc Pichu aurait le dernier mot, ce que clairement je ne veux pas.
Désolé. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:47:41

d'autant plus que j'avais omis que t'avais voté Pichu, je pensais être le seul [[sticker:p/1kks]]

-Pichukulele
Niveau 14
26 octobre 2017 à 23:48:22

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma moman, donc j'ai pas pu être très présent donc c'est un vote un peu light et un peu tardif, j'en suis désolé.

J'ai décidé de voter :d) Meta-Dadidou :g) ( et ça me brise le coeur parce que je t'aime bien pourtant :-( :coeur:)

:d) Premièrement, je trouve que tu influence beaucoup le jeu de jour et pas forcément en bien. En fait je te trouve vachement persuasive. Tu as une idée bien précise des innocents, et tu aime invoquer des rôles pour tourner le débat ou les votes ( cf, parecool, Geisha ).
https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891491519

:d) Tu te dit en danger pour te sortir de la théorie comme quoi la Geisha est nécessairement quelqu'un qui n'est pas en danger de jour
https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891787847

:d) Enfin vient le dernier argument moche et qui est ressorti plein de fois mais vu qu'il rentre en ligne de compte je suis obligé de le dire : il est statistiquement plus probable que tu sois loup ou simple villageois qu'autre chose, ce qui réduit beaucoup les chances pour toi d'être innocente
:d) Tu mets des smiley " :coeur: " dans tout tes posts ce qui est clairement louche

Meta-Dadidou
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:49:25

Perso, et je sais que ça vous paraitra suspect et que je vais avoir l'air de juste vouloir me sortir de ma situation, mais si je pouvais voter je voterais pour Faded.

Il s'est juste pas mouillé depuis le début de la partie. Deux votes blancs, un vote contre Dracau qui n'a ensuite pas été continué, un vote contre Lord (qui n'est pas mort ce tour-là)... Et même ce tour-ci, il a repris pratiquement intégralement les arguments de Lusso en votant en troisième sur moi, donc bon... encore là, il se mouille pas beaucoup.

Oh et Calad, au pire si tu fais pas confiance en Pichu lui donner le dernier mot te donne juste plus de renseignement sur son jeu non? Genre anyway si tu lui donnes pas le dernier mot je meurs...

Oramni
Niveau 11
26 octobre 2017 à 23:49:51

Bon, c'est vrai que tu as de bons contre-arguments, mais tu reste tout de même le plus suspect de tout ceux restants, et étant donné que je n'ai plus mon vote blanc, je vais garder mon vote sur toi.

rocknels
Niveau 62
26 octobre 2017 à 23:50:36

Liste des votes :

Faded : 3 votes (MJ)
Méta : 6 votes (Cornebre, Lusso, Oramni, Faded, PiChef)
Yoshi : 2 votes (MJ)
Pichu : 2 votes (Cala, Croca)
Cala : 2 votes (Yoshi, Ichi)

Mordu : Méta
Blanc : Dracau

Fin des votes à 23h59.59

Caladrius
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:52:04

Malheureusement, ça ne change plus rien là. :snif:

Meta-Dadidou
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:52:27

Oh please Pichu. Les smiley coeur tu sais bien que je les mets partout (et même là mon passage sur Skype m'a fait réduire le nombre de coeurs), et un argument comme ça, même si c'est une blague, ça peut convaincre d'autres personnes.

Et ouais Oramni, c'est pas mal ce que je pensais. J'avais pas mal raison de me penser en danger à partir de la nuit passée, considérant que peu importe ce que j'aurais sorti comme arguments, je me serais mangé les mêmes votes qu'en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:53:56

Après franchement en relisant les posts je trouve probable un duo Lusso Cala en tant que loup enfin je détaillerai ça.

Meta-Dadidou
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:54:08

Et Pichu ultimement j'aurais aimé savoir ce que tu pensais de mes contre-arguments, considérant que j'ai déjà répondu à la moitié de ton accu.

Et pour ce qui est d'influencer le jeu, j'pense que c'est juste le fait que je parle beaucoup, et ça, je le fais tout le temps. On m'a même reproché de le faire moins que normalement au dernier tour.

Meta-Dadidou
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:55:36

Pour moi les loups c'est Pichu/Faded et Lusso/Calad. Une combinaison des deux. Un semi-innocenté et un pas innocenté du tout. Peut-être Dracau au lieu de Pichu/Faded, mais j'y pense moins. Après c'est ptet juste moi qui prend trop personnellement les accus des gens qui me votent alors que je me voterais probablement aussi si j'étais pas moi.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2017 à 23:57:51

Le 26 octobre 2017 à 23:49:25 Meta-Dadidou a écrit :
Perso, et je sais que ça vous paraitra suspect et que je vais avoir l'air de juste vouloir me sortir de ma situation, mais si je pouvais voter je voterais pour Faded.

Il s'est juste pas mouillé depuis le début de la partie. Deux votes blancs, un vote contre Dracau qui n'a ensuite pas été continué, un vote contre Lord (qui n'est pas mort ce tour-là)... Et même ce tour-ci, il a repris pratiquement intégralement les arguments de Lusso en votant en troisième sur moi, donc bon... encore là, il se mouille pas beaucoup.

Oh et Calad, au pire si tu fais pas confiance en Pichu lui donner le dernier mot te donne juste plus de renseignement sur son jeu non? Genre anyway si tu lui donnes pas le dernier mot je meurs...

Deux votes blancs ? Non, j'ai utilisé mon vote blanc le premier tour, car je savais pas pour qui voter.
Si tu compte le deuxième vote blanc comme la fois ou j'ai pas pu passer, j'ai précisé que j'aurai voter pour toi.
Ensuite, j'ai jamais voter dracau (tu confonds peu être avec Tenshi T1 où j'avais lancer un début d'accusation mais que j'ai pas continuer car c'était vraiment léger ?) donc je vois pas de quoi tu parles ?
Tu oublies également la partie ou j'ai été le premier a voter sur Ralio (certes pas glorifiant pour moi, mais tu peux pas dire que je me suis pas mouillé)
Pour ce tour si j'ai envie de dire que c'est pas ma faute si Lusso a utilisé des arguments que je voulais prendre, surtout que j'avais déjà émis ces soupçons avant de voter et avant que Lusso vote

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page