Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:58:29

non pour moi Faded est innocent mais le problème que j'ai avec Lusso et Calad c'est qu'ils ne peuvent pas être Trousselin.

Pour moi notre priorité c'est de garder le Trousselin avec nous parce qu'il a des infos importantes et pour moi Lusso et Calad d'après mes souvenirs ont quand même pas mal incité le trousselin a parler.

Meta-Dadidou
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:59:22

T'as raison t'as pas voté Dracau, j'ai mélangé avec Ichi dans ma grille des votes ^^

Oramni
Niveau 11
27 octobre 2017 à 00:04:04

Je sens que l'attente du RP va être longue [[sticker:p/1jnh]]

Caladrius
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:15:23

J'avais même pas vu le vote d'Ichimour. Je suis navré, je vais y répondre.

Le 26 octobre 2017 à 22:20:32 Ichimour a écrit :
J'espère que Faded n'y passera pas , je ne le pense pas loup a cause de Tenshi , comme on le sait tous et personne n'était dupe , plein de personne voyait Tenshi Chelours , je pense que les Zoroark aussi pourtant j'ai failli y passer et si j'étais mort , Faded serais tout de suite incriminer s'il était loup et vu qu'il ne sont que 2 depuis T1 je pense pas qu'ils prendraient se risque.

==> J'ai absolument rien compris. Pourquoi on accuserait Faded en voyant ta mort ? oO

Meta , malgré que les proba sois contre toi , je suis ici un peu (beaucoup) grâce a toi.
Je pense que sois toi , sois Dracau l'un de vous est Zorua/Simple skull (l'autre serais surement loup) ,

==> Donc, tu penses que l'un des deux est loup, mais tu votes ailleurs ? Explique-moi la logique please.

je pense que je vais diriger mon post sur ceux qui sont déja en ligne de mire pour la simple est bone raion que je veux faire un égalité et voir comment le maire va jouer !

==> Déjà, laisser jouer le maire, ok, j'ai vu mieux comme raison de voter. Vouloir une égalité quand il y autant de votes, j'y crois pas trop.

Ok(Donc a moins que Cala se prennent un vote (s'il te plait Ora ou Croca xD) je vais mettre Yoshi a 3 votes (je pourrais changer si besoin).

Le jour ou il a eu le vote du Cornèbre au bout d'un vote il a directement voté pour moi pour s'en sortir alors que il n'y avais qu'un vote a son encontre.
Que son jeu ne me laisse pas entre voir son rôle ce qui fait qu'il ait beaucoup dans l'ombre et que mes suspicions augmentent a vue de jour je vote pour :

:d) Caladrius :g)

==> En fait, tu m'as pris par surprise. Je ne croyais tellement pas que tu parlais de moi, xD.Je t'ai voté, moi ? Personne ne m'as voté, sauf toi au tour précédent, vote pour le moins bizarre par ailleurs. Mon jeu ne te permet pas de voir mon rôle ? WTF: je joue sans que tu comprennes mon rôle, tu me votes ? :rire:

Je pense qu'il est la t^te pensante des loup , depuis le T1 personne ne le vote car il a "éliminer" un loup et donc il a confiance en sa survie ,

==> Ouais enfin j'ai sorti cet argument. Et punaise, tout le monde me prend pour une pourriture qui a sacrifié un pote loup T1 ? :( Mince quoi, je suis pas un enfoiré, pas au tour 1. Ça aurait été au tour 3-4, peut-être mais là... Non vraiment quoi, c'est pas sympa de penser ça de moi.

d'ailleurs depuis toutes ses pages je vois que "La geisha n'a pas peur blablabla" , celui qui a le moins été mis sur le devant de la scène c'est bien Cala.

==> Moins mis sur le devant de la scène ? Je parle à tort et à travers, je suis l'un de ceux qui poste le plus, mes votes sont agressifs et virulents... Clairement, non. Pas mis en danger, si tu veux. Mais pas "sur le devant de la scène", là je te contredis.

La ou je pensais vraiment Croca Zoro en début de partie il se permet parfois de pas voter , la ou Cala est toujours la qui nous fais soupçons sur soupçons plein de piste mais après le T1 que sur des innos non ?

==> Ludi était inno en effet. Mais tu as aussi voté Dracau à un moment. Et tu as voté Ichi, tout comme moi. En outre, j'avais dit le voir inno mais vouloir le tuer quand même. Si tu veux aller sur ce terrain, ok, mais je doute perdre.

Comme je l'ai déjà dis le fait que tu est un très bon joueur que je pense que tu aurais du être éliminer depuis longtemps car normalement tu dois être une menace pour les loup ?!

==> Pichu est maire et a joué plus de parties que moi sur les meurtriers. Croca est un ancien, tout comme meta. Je suis loin d'être le plus inexpérimenté mais je ne suis pas le cador non plus. Pourquoi me faire éliminer serait logique, mais pas leur mort ?

J'ai penser a l'ancien vu que il a été vite pris pour cible sa aurait pu être toi et donc les loup te laisse pour qu'on te tue , je prend le risque et si il s'avère que c'est ton rôle je m'acharnerais sur Yoshi et CRoca !

==> Oui, donc faire le jeu des loups ne te dérangerait pas, xD

Et puis, je croyais que ton pseudo-vote du tour précédent suffisait, dur de voir ce que tu as encore à me reprocher. :(
Mais bon, comme le précédent, ce vote manque de conviction et de solidité. Si tu veux me voter, ok, mais montre plus de conviction !

Caladrius
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:23:00

Le 26 octobre 2017 à 23:58:29 crocacier a écrit :
non pour moi Faded est innocent mais le problème que j'ai avec Lusso et Calad c'est qu'ils ne peuvent pas être Trousselin.

Pour moi notre priorité c'est de garder le Trousselin avec nous parce qu'il a des infos importantes et pour moi Lusso et Calad d'après mes souvenirs ont quand même pas mal incité le trousselin a parler.

==> J'accuse le maire d'être Trousselin, évidemment que je ne le suis pas. :(
Par contre, j'ai noté qu'elle n'avait rien dit, et j'ai dit que c'était dommageable, mais je ne l'ai pas incité à parler. Je n'ai pas dit "parle, voyante !".
Je ne suis pas en couple avec Lusso, d'une façon ou d'une autre, mais je comprends totalement que vous puissiez le penser. Mais n'oubliez pas que Tenshi n'était en couple avec personne. Une idée partagée ou une défense commune n'indique rien.

Edit: J'ai un peu défendu meta aussi, et pourtant vous verrez que nous ne sommes pas en couple non plus. xD

YoshiRouge333
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:27:19

Je viens de revenir et de lire un peu tout, et je suis surpris de voir Meta mourir comme ça :(
Avant tout de chose, je tiens à m'excuser Meta, je suis le premier à avoir apporter des arguments contre toi et essayer de te voter, même si c'était pour ne pas prendre des voix du MJ, j'ai clairement l'impression que j'ai causé ta mort, j'espère que tu m'en voudra pas :-(

Concernant le vote d'Ichii, j'ai pas compris, il dit qu'il me vote, suivi de "Je vote Caladrius", mais j'ai compris pourquoi il pense Faded innocent, même si c'est un peu confus.

Dans la mesure ou un loup aurait mener un vote sur Ichi, sachant que tout le monde pensait Tenshi Chelours, il dit que si il était mort, et faded un loup, il serait directement donné comme coupable par le pouvoir du Chelours. Je suis pas trop d'accord avec ça (il y aurait suffit de tuer Tenshi la nuit au pire) mais c'est ce que j'ai compris :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:28:58

Je dois t'avouer que je me suis pas attardé sur les accusations mais je comprends pas, s'il est trousselin pourquoi le voter ?
Tu vas sûrement me répondre mais c'est pas vraiment une question, juste un truc que je comprends pas.

YoshiRouge333
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:30:51

Le 27 octobre 2017 à 00:28:58 crocacier a écrit :
Je dois t'avouer que je me suis pas attardé sur les accusations mais je comprends pas, s'il est trousselin pourquoi le voter ?
Tu vas sûrement me répondre mais c'est pas vraiment une question, juste un truc que je comprends pas.

Il suspecte Pichu d'être lié mixte, le tuer, si il est Trousselin, priverait les loups d'info sur nos rôles et tuerait un loup.

J'ai expliqué pourquoi j'étais pas d'accord, mais je crois que c'est ce qu'il expliquait o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:32:36

Ouais jsp de toutes façons je vais relire tout le topic mais peut-être pas aujourd'hui parce que je suis vraiment crevé de ma journée ^^

Meta-Dadidou
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:39:42

Le 26 octobre 2017 à 23:49:51 Oramni a écrit :
Bon, c'est vrai que tu as de bons contre-arguments, mais tu reste tout de même le plus suspect de tout ceux restants, et étant donné que je n'ai plus mon vote blanc, je vais garder mon vote sur toi.

En passant je suis une femme, t'es pas le premier qui se trompe :hap: :coeur:

Sinon ben... je présume que le côté positif à tout ça c'est que je vais pouvoir étudier pour mes exams. Bonne continuation à vous! :coeur:

Caladrius
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:43:18

Oui Yoshi t’as bien répondu Croco.
Par contre, je ne pige toujours pas pour Faded.
:désolé:
Là je vais dodo, je relirais demain au clair pour tenter de comprendre. ^^’
Bonne nuit. Et désolé meta. :snif:

YoshiRouge333
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:43:24

Le 27 octobre 2017 à 00:39:42 Meta-Dadidou a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 23:49:51 Oramni a écrit :
Bon, c'est vrai que tu as de bons contre-arguments, mais tu reste tout de même le plus suspect de tout ceux restants, et étant donné que je n'ai plus mon vote blanc, je vais garder mon vote sur toi.

En passant je suis une femme, t'es pas le premier qui se trompe :hap: :coeur:

Sinon ben... je présume que le côté positif à tout ça c'est que je vais pouvoir étudier pour mes exams. Bonne continuation à vous! :coeur:

On a pas de preuve [[sticker:p/1kl9]]

Oramni
Niveau 11
27 octobre 2017 à 00:44:54

Le 27 octobre 2017 à 00:39:42 Meta-Dadidou a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 23:49:51 Oramni a écrit :
Bon, c'est vrai que tu as de bons contre-arguments, mais tu reste tout de même le plus suspect de tout ceux restants, et étant donné que je n'ai plus mon vote blanc, je vais garder mon vote sur toi.

En passant je suis une femme, t'es pas le premier qui se trompe :hap: :coeur:

Sinon ben... je présume que le côté positif à tout ça c'est que je vais pouvoir étudier pour mes exams. Bonne continuation à vous! :coeur:

Oui je sais mais il me semblait que dans cette situation il fallait utiliser le masculin :noel:

Meta-Dadidou
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:48:51

Bah non, ce serait la plus suspecte :hap: :coeur:

Et non Yoshi, t'as pas de preuves. Mais tu vois, JVC est pas exactement un endroit où j'ai envie de foutre une photo de moi :hap: :coeur:

YoshiRouge333
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:56:35

Le 27 octobre 2017 à 00:48:51 Meta-Dadidou a écrit :
Bah non, ce serait la plus suspecte :hap: :coeur:

Et non Yoshi, t'as pas de preuves. Mais tu vois, JVC est pas exactement un endroit où j'ai envie de foutre une photo de moi :hap: :coeur:

Zut, j'aurais jamais du perdre mon mdp Skype, je serais encore sur la conv :-(

Meta-Dadidou
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:01:43

Je l'avais pas envoyé directement sur la conv' non plus il me semble :hap: :coeur:

YoshiRouge333
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:03:29

Le 27 octobre 2017 à 01:01:43 Meta-Dadidou a écrit :
Je l'avais pas envoyé directement sur la conv' non plus il me semble :hap: :coeur:

Laisse moi croire en mes désillusions [[sticker:p/1kky]]

Ichimour
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:09:25

Réponse a Cala

Merci de me répondre xD

Car dans la liste du Chelours après moi c'est Faded donc si je mourrais le Chelours aurait trouvé Faded

Non je pense que l'un deux est Zorua/Sbire et donc si cela est vrai l'autre serais "surement" donc pas obligé un Zoroark

Je voulais voir qui le maire allez voter pour départager c'est très intéressent , on le vois pas assez poser sa marque sur les votes il a un vote double les gars oush !

Je parlais pas de toi mais de Yoshi dans ce paragraphe =)

Oui mais avoue que c'est une technique qui paye , vu que tu n'a jamais eu plus de 2 votes a mes souvenirs

Oui je voulais dire pas mis en danger , c'est juste que je m'exprime pas forcément toujours bien :-)

J'ai voté Dracau au T1 pour garder mon vote blanc sans réelle raison , j'ai voté contre moi pour rire attend xD , c'est quoi cette argument "ta voté Ichi tout comme moi" tu as du te tromper de prénom et si tu parle de Tenshi j'ai pas voté sur lui , jamais =)

Pichu le dit tout le temps qu'il n'est pas hyper expérimenté la ou je te vois roi du LG :rire: , de pars ton écriture et tes analyses très bonne :rouge:

Le jeu des loups est peut êtres une feinte , on connais pas le jeu des loups a moins d'en être un =)

Quel pseudo vote , tu sais j'ai une mémoire très bancale surtout que j'avais une semaine de partiel et donc je réfléchissait pas énormément avant de faire mes posts :-(

Il est vrai moi est la conviction c'est pas le grand amour mais je vote par élimination des rôles que je donne aux gens sur une petite fiche que j'ai a côté de moi et je gomme a chaque , fois , je modifie ect... xD

Voila j'espère avoir bien repondu :)

Caladrius
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:11:43

Le 27 octobre 2017 à 01:09:25 Ichimour a écrit :
Car dans la liste du Chelours après moi c'est Faded donc si je mourrais le Chelours aurait trouvé Faded

Non je pense que l'un deux est Zorua/Sbire et donc si cela est vrai l'autre serais "surement" donc pas obligé un Zoroark

==>> Je crois que j'ai plus ou moins compris. La nuit porte sommeil, comme on dit. Je trouve ton idée légère, dans le sens où, justement, tu n'es pas mort. Donc ça confirmerait l'idée que Faded est loup et qu'ils t'ont laissé en vie pour le protéger. Sauf que pour ça, il faudrait qu'ils soient certains que Tenshi était le Chelours, or cela n'a jamais été une certitude jusqu'à sa mort. En outre, tu es toujours en vie, même après la mort du Chelours. Donc ton idée ne tient pas.

> Je parlais pas de toi mais de Yoshi dans ce paragraphe =)

==> Tu ne le nommes pas, mais derrière tu ajoutes mon nom. C'est assez... confus. Même lui s'y est pris au piège. Je me demande encore si ce n'est pas lui que tu voulais voter. ^^'

Oui mais avoue que c'est une technique qui paye , vu que tu n'a jamais eu plus de 2 votes a mes souvenirs

==> Euh non. De 1, je ne me suis jamais senti en danger avec deux votes. La faute au fait que plusieurs joueurs étaient à 2/3 votes déjà. En outre, je suis désolé de le dire, ce n'est VRAIMENT pas méchant mais... j'ai du mal à voir tes votes comme quelque chose de menaçant. Le vote de Yoshi à mon encontre est plus notable, il est concret et se base sur des éléments du jeu, qu'il interprète. Tes deux votes contre moi ne sont pas de cet acabit si je puis le dire ainsi. Ils sont incohérents et limite inconsistants. C'est vraiment pas méchant, mais je te conseille de bien regarder et analyser la façon dont les autres joueurs font leur post de vote, et de t'en inspirer car les tiens sont juste brouillons. ^^'

J'ai voté Dracau au T1 pour garder mon vote blanc sans réelle raison , j'ai voté contre moi pour rire attend xD , c'est quoi cette argument "ta voté Ichi tout comme moi" tu as du te tromper de prénom et si tu parle de Tenshi j'ai pas voté sur lui , jamais =)

==> Dans mon résumé du jour de la mort de Tenshi (pas toi, oui), j'ai cop/col que tu l'avais voté. J'ai repris un post de rock pour ça, mais je me suis peut-être trompé. Pour être honnête, j'ai pas checké ensuite: j'ai voté contre le joueur Tenshi pas contre son rôle. dracau n'est pas inno avéré pour le moment. Donc ludi est mon seul véritable inno voté (Tenshi ne compte pas, je répète que j'ai voté le joueur). Et toi ? Que tu viennes me critiquer sur ça, c'est un peu fort. ^^'

Pichu le dit tout le temps qu'il n'est pas hyper expérimenté la ou je te vois roi du LG :rire: , de pars ton écriture et tes analyses très bonne :rouge:

==> Merci du compliment mais "roi", tu t'avances. J'aime jouer, et j'ai le temps de le faire, il est logique que la longueur de mes posts s'en ressentent. ^^ Et niveau analyse, je suis loin d'être bon.

Le jeu des loups est peut êtres une feinte , on connais pas le jeu des loups a moins d'en être un =)

==> On peut le présumer. Mais toutes ces théories ne sont pas vraies, c'est sûr. Je ne suis pas dans la tête des loups.

Quel pseudo vote , tu sais j'ai une mémoire très bancale surtout que j'avais une semaine de partiel et donc je réfléchissait pas énormément avant de faire mes posts :-(

==> Relis ton tour précédent, tu verras de quoi je parle. ^^

Ichimour
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:37:17

Oui je souhaitais voté Yoshi au début et j'ai changé en plein post xD parce que je lis en même temps et flemme d'effacer ce que je pense de peur d'oublier.

De plus je ne te critique pas sur le fais que tu élimine des innos je répond simplement a tes questions , le "Et toi" qui veux surement dire que j'en ai éliminer est également faux , aucune preuve pour dire que j'ai voté un inno on ne connais pas encore leur rôles =)

T1 :Aviatrice , moi puis Dracau (on ne sait pas si il est inno)
T2 : Gio (je n'ai pas causé sa mort se tour)
T3 : Gio (je n'ai pas causé sa mort ce tour) et je crois que sa a finis en vote blanc tout simplement car je souhaitais garder Ralio c'étais mieux d'éliminer Gio a ce moment là non ?!
T4 : Caladrius (je ne sais pas si tu es inno)

Au final je n'ai jamais tué personne non ?! D'ailleurs je connaissait plus ou moins le rôle de Gio comme dit au tout début de la partis (cf paragraphe plus bas) et même après c'est juste que il votais contre moi et ne sachant pas qui voté je votais contre lui , Dracau comme expliqué c'est pour mon vote blanc et toi tu est celui que je trouve le plus suspect avec Croca depuis le début de la partie et avec les partiel je n'ai pas le temps de chercher voilà pourquoi mes votes n'on pas de consistance mais c'est soit ça soit je me prend 3 votes du MJ est vu que je suis inno sûr sa va vous embêter plus qu'autre chose.
Je le répète a aucun moment j'ai voter contre la "bande a Tenshi" alors que tu a éliminé le Chelours simplement par frustration du joueur qu'était Tenshi sans penser au conséquence pour les Skull

Voici un de mes post du 8 octobre je sais plus quel tour on était :
Pourquoi Tenshi c'est tout pris :
- Le Metamorph , c'est surement quelqu'un qui souhaitais s'amusé (Cette catin de Gio :coeur: ) ou voulais tué Tenshi en le pensant Zoroark (je ne sais pas comment ça se passe si le Metamorph va dormir chez un Zoroark et que les Zoroarks attaque le Métamorph , c'est donc leur alliée qui meurs ?)
- Le Arbok , quelqu'un qui pense que Tenshi est un Zoroark donc l'interdit de vôter
- Le Nymphali pense que Tenshi est un allié (Ralio ou Tenshi lui même) ou peut être le Chelours au vue de sa confiance a mon égard donc essayais de le protéger.

Tu vois j'étais proche de la vérité si ce n'est sur =)
En tout cas j'ai finis mes mi-exam donc si je passe la nuit je serais bien plus a fond vu que je suis en vacances :-)

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page